chronos Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je suis en week-end, demain je rattrape le 15 Août PS: Bonnes révisions chronos, prends la logique aux rattrapages c'est facile <{POST_SNAPBACK}> ben je peux pas... Citer
FF Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Allez voir ce blog : http://tupac78410.skyblog.com/index.html Ouaich reprezent' ! Citer
And1 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 je reviens de carca city, ben à vrai dire, je crois que les talibans avaient raisons ! Citer
Javelplus Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Allez voir ce blog : http://tupac78410.skyblog.com/index.html Ouaich reprezent' ! Tape la poze trankil quoi... Citer
And1 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Voila, la on et en train de taper une ptite pose genre fason fason quoi. Citer
And1 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 (modifié) OH MY GOD !! Salut j'suis tout keuss et j'ai une banane de dealer Modifié 19 août 2004 par And1 Citer
blemishapied Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 (modifié) Allez voir ce blog : http://tupac78410.skyblog.com/index.html Ouaich reprezent' ! <{POST_SNAPBACK}> mes prefferé avec les commentaire associé bien sur ps: j'espère que le revolver est chargé et que du coup il ne peut plus se reproduire Pour cette photo je me suis inspirer de Tupac, peut etre que certains reconnaitrons ce style. Attention!!!Le quartier se reveille!!! Modifié 19 août 2004 par blemish_tfc Citer
chronos Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 regardez les commentaires de la première photo Citer
13obscur Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Remarquez, il vaut mieux qu'ils fassent les cakes devant des webcam que de vendre de la drogue. Citer
chronos Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Remarquez, il vaut mieux qu'ils fassent les cakes devant des webcam que de vendre de la drogue. <{POST_SNAPBACK}> que de sage parole PS: il est bien ton smiley ! Citer
Faurégol Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Jviens de rentrer d'Ariege. J'ai été obligé de me taper Telefoot pour voir les buts du Tef de samedi... Citer
13obscur Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 (modifié) Un ours s'évanouit dans un camping après avoir bu 36 bières SEATTLE (Reuters) - Un ours noir a été retrouvé évanoui dans un camping de l'Etat de Washington après avoir bu trois douzaines de canettes de bière locale, a annoncé une employée du lieu. "Nous avons remarqué un ours endormi sur la pelouse et nous nous sommes demandé ce qui se passait jusqu'à la découverte de nombreuses canettes de bière autour", a expliqué Lisa Broxson, qui travaille au Baker Lake Resort, à 129 km au nord-est de Seattle. L'ours, qui a environ deux ans, a forcé les glacières de campeurs et a utilisé ses griffes et ses dents pour ouvrir les canettes qu'il a ensuite éclusées. L'animal s'est avéré un amateur éclairé de bière. Il a essayé une bière courante, la Busch, pour ensuite se tourner vers la Rainier, une variété locale à laquelle il est finalement resté fidèle dans sa beuverie. Des agents chargés des animaux sauvages ont chassé l'ivrogne, mais il est revenu le jour suivant, explique Broxson. Des beignets, du miel et deux canettes de Rainier ont alors été utilisés comme appât par les agents pour attirer l'ours. L'animal a été capturé pour être placé dans un autre endroit. source Modifié 19 août 2004 par 13obscur Citer
chronos Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 l'homme est très proche de l'ours apparemment Citer
Bio Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Allez voir ce blog : http://tupac78410.skyblog.com/index.html Ouaich reprezent' ! <{POST_SNAPBACK}> En langage très djeun's on écrit "Wesh", c'est mieux. T'es has been Voila, la on et en train de taper une ptite pose genre fason fason quoi. J'ai noté cette phrase aussi And1. J'connaissais pas "genre façon façon". Enorme ce blog, heureusement que le ridicule ne tue pas .. Citer
And1 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 oh l'naze que t'es oit, c'est ap façon façon c fason fason Citer
Bio Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 oh l'naze que t'es oit, c'est ap façon façon c fason fason <{POST_SNAPBACK}> 'scuz c'est bon quoi t'vénere pas comme ça oit ! Citer
Faurégol Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Wesh mon gars t'inquiètes ramène toi dans l'tier-quar on va ram'ner le gun, ça r"présente ici qu'est ce tu crois... Oué nous à la té-ci faut pas nous vènère... Citer
Faurégol Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Creteil, là bas on m'casse pas les burnes, c'est moi qu'on appelle, MC Saturne... Citer
Bio Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Creteil, là bas on m'casse pas les burnes, c'est moi qu'on appelle, MC Saturne... <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ton p'tit nom? Saturnin? Comme le canard? Citer
Faurégol Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 C'est quoi ton p'tit nom? Saturnin? Comme le canard? <{POST_SNAPBACK}> Vasy toiiiiiiiii ! Non non, pas d'violence, c'est les vacances... Citer
leeloo Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Attention ... Vous allez faire craquer les filles a diffusé des images pareilles sur le forum <{POST_SNAPBACK}> oh nooooon.........rassure toi!! Citer
chronos Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 je suis ensorcelé par la journaliste du JT de France 2 Citer
Bio Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 je suis ensorcelé par la journaliste du JT de France 2 <{POST_SNAPBACK}> Carole je sais plus quoi là? La brune avec des trop beaux yeux bleus? Citer
Messages recommandés