Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Dire que tu ne postes nulle part ailleurs alors que t'as squatté chez anne, chez moi (& platoche), chez toulousiano, chez Mr.fc, et chez zouille si elle ne t'avait pas remballé à l'unanimité de ses confrères... c'est osé hein mario sale pute **** ** oups, je me suis trompé avec les "*" Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai pas compris le "c'est osé hein mario" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 encore une blague d'aki je ne lui réponds pas, et pourtant: zg ( De : akinos ) Salope Une perle de chez elle pour détendre l'atmosphère! "J'aimerai savoir de la part des présidents des supporters de Toulouse, pourquoi on a aucune chanson au TFC. Une chanson que tout le monde pourrait reprendre. Mis à part Toulousains, toulousains, toulousains... C'est tout ce qu'il a! D'un côté du stade on voit un cop qui n'a aucun moyen de se faire entendre et de l'autre on a dix personnes qui on plus de drapeaux que de supporters. Je ne moque pas d'eux mais j'ai de la peine. Il faudrait essayer de trouver une solutionLe nbr c'est une chose mais quand je vois que lorsque les supporters adverses arrivent à 50 et qu'ils font plus de bruit que 18 000 personnes, j'avoue que c'est grave... Si on est les derniers à la fin de l'année en ce qui concerne le tchallenge des supporters il ne faudra pas s'étonner. Acheter des tambours, un interphone, inventer une chanson, faites en des photocopies pour tous qu'on puisse vous soutenir; je sais pas mais bougez vous! J'en ai mar d'être chambrer par les autres supporters." titou? Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 sale pute **** ** oups, je me suis trompé avec les "*" le ban le ban le ban Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai pas compris le "c'est osé hein mario" "je crois que tu t'es planté sans le mettre Hasdru" je retente en profitant de l'occasion Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 sale pute personnelement, je n'aurais presque jamais osé sortir ce style d'insultes c'est indécent j'ai pas compris le "c'est osé hein mario" Très peu de références musicales on dirait.. Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 le ban le ban le ban Coco va t'inscrire sur meetic au lieu de faire le con, mario33 va te renseigner. Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 le ban le ban le ban Tiens le voilà ton ban Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Très peu de références musicales on dirait.. tu sais moi mis a part luis mariano© Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 il est minuit le carrosse vient de se changer en citrouille Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 moi j'ai quand meme jamais oser ça tant pis pour toi, presque joséphine toujours pas? Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Putain les gars j'ai du lourd (c'est le cas de le dire ) Catherine, la grosse marseillaise de Koh Lanta a un blog. http://aventuriere13.skyblog.com/ Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 toujours pas? christophe? j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux..... Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 excusez moi, je m'étais absenté pour prendre un point, ...vous disiez? Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 excusez moi, je m'étais absenté pour mettre un coup, ...vous disiez? lapin? Citer
coco Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Putain les gars j'ai du lourd (c'est le cas de le dire ) Catherine, la grosse marseillaise de Koh Lanta a un blog. http://aventuriere13.skyblog.com/ page 2 y a Tony le gendarme Citer
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Putain les gars j'ai du lourd (c'est le cas de le dire ) Catherine, la grosse marseillaise de Koh Lanta a un blog. http://aventuriere13.skyblog.com/ Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Putain les gars j'ai du lourd (c'est le cas de le dire ) Catherine, la grosse marseillaise de Koh Lanta a un blog. http://aventuriere13.skyblog.com/ O peuchere Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Autres infos : * 30 articles * 2851 commentaires * 9 amis gaelle est devenue super fan de l'om, catherine aime gaelle, le couple gagnant, & le sourire bloqué sinon, ayo c'est pas mal, & très rapidement chiant Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 :ninja: Ouais elle est mignonne la fille à Catherine...Tu te demandes comment elle a pu la pondre... Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Autres infos : * 30 articles * 2851 commentaires * 9 amis gaelle est devenue super fan de l'om, catherine aime gaelle, le couple gagnant, & le sourire bloqué Et le mari de Catherine c'est son Mac Gyver à elle (dixit elle même). Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 en tout cas, la marseillaise a une très jolie fille Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 en tout cas, la marseillaise a une très jolie fille juju elle n'est pas d'avignon aussi? Citer
Messages recommandés