Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai quand même fait un footing ce matin contre vents et marées! J'ai fini 1er Après un chtite sieste, je pars jouer au baby-foot avant d'aller défier l'ogre castrais avec l'Aviron Bayonnais Citer
vins31 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 j'crois que je vais bloquer le grec là Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 j'crois que je vais bloquer le grec là Qu'est ce que j'ai fait encore Citer
mario Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 sondage equipe.fr: Guy Lacombe a-t-il raison de ne pas faire jouer Vikash Dhorasoo? on s'en branle! Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Foot - Transferts : Lille sur un Brésilien Il est résistant le brésilien Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Foot - Transferts : Lille sur un Brésilien Il est résistant le brésilien j'crois que je vais bloquer le grec là ca va finir par s'imposer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Ils font faire des paris à chaque emissions,et le perdant fera le tour nue de la place de la concorde,esperons que estelle perde ...Mais gros avantage pour elle ,pierre menez va jouer (il y connait rien ) source: Tléloisirs Au fait, thierry roland devait se foutre à poil & courir je ne sais plus où si la france battait le brésil, ou si elle était championne du monde? J'ai enfin reçu mon drapeau français. chez free, combien de temps après l'inscription reçoit on la freebox & la ligne crée en moyenne? Citer
Faurégol Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Au fait, thierry roland devait se foutre à poil & courir je ne sais plus où si la france battait le brésil, ou si elle était championne du monde? Si on était champion du monde. Sinon j'ai trouvé une magnifique vidéo avec les plus grandes altercations,gestes de putes sur un terrain de foot, bien evidemment on retrouve Materazzi 2 fois, ainsi que Keane,Terry,Totti ect... http://www.dailymotion.com/video/xf8xe_le-football-en-folie Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Pour les fans de Bilal et de 8 miles... y'en a qui ont pas encore laché l'affaire http://www.youtube.com/watch?v=XzrrguhHmKc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Si on était champion du monde. Sinon j'ai trouvé une magnifique vidéo avec les plus grandes altercations,gestes de putes sur un terrain de foot, bien evidemment on retrouve Materazzi 2 fois, ainsi que Keane,Terry,Totti ect... http://www.dailymotion.com/video/xf8xe_le-football-en-folie enculé yen a de très très beaux, d'attentats...et après on dit que le foot est un sport de filles j'aime bien le crochet de la dernière séquence... Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 On annonce Ben Laden mort. T'es en retard Le vieux but de Lyon Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Le vieux but de Lyon c'était ya à peine 10 minutes Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 On annonce Ben Laden mort. Ah bon ? Citer
mario Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 mon voisin perce à 8 heures du soir Citer
zouille Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Nos voisins de résidence ont retrouvé un serpent d'élevage mort dans leur cave Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Je viens de me détruire les boules Citer
Sebal Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Je viens de me détruire les boules T'as taté pour voir s'il manquait rien? Citer
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 T'as taté pour voir s'il manquait rien? C'est bon j'ai rien perdu Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Je viens de me détruire les boules Un petit pas pour akinos, un grand pas pour l'Homme. http://forum.tfc.info/forumdisplay.php?f=2 putain con, il est en pleine décomposition ce forum Citer
Messages recommandés