Caramel Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Nos voisins de résidence ont retrouvé un serpent d'élevage mort dans leur cave Oué bah figure toi que j'ai piscine en novembre ... Comment ça me fait flipper ma race les serpents !!! Akinos j'aime bien ton avatar Citer
Allezletfc.net Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 bonsoir bon alors toujours pas perdu toi? Citer
Platoche Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 bon alors toujours pas perdu toi? tiens je crois avoir vu Juju2StGo à téléfoot Citer
kike Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 (modifié) tiens je crois avoir vu Juju2StGo à téléfoot ça aurait pû être moi : la gars est venu nous voir à la fin du match pour nous interviewer pour Téléfoot (2 gars en maillot et moi avec mon béret il devait penser que ça ferait bien dans son sujet ), mais je crois qu'il n'a pas compris qu'on pouvait n'être absolument pas intéressé par passer à la télé et qu'on s'en foutait royalement ; je lui ai dit qu'en cherchant il trouverait plein de candidats. Modifié 24 septembre 2006 par kike Citer
InchAlain Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai un mec deTFCTEAM qui m'a ajouté a ses contacts pour me faire de la pub sur son site moisi Bloqué et supprimé Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 tiens je crois avoir vu Juju2StGo à téléfoot à quoi tu l'as reconnu? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 tiens je crois avoir vu Juju2StGo à téléfoot Tu as bien vu... tu as vu un administrateur de ce site aussi ça aurait pû être moi : la gars est venu nous voir à la fin du match pour nous interviewer pour Téléfoot (2 gars en maillot et moi avec mon béret il devait penser que ça ferait bien dans son sujet ), mais je crois qu'il n'a pas compris qu'on pouvait n'être absolument pas intéressé par passer à la télé et qu'on s'en foutait royalement ; je lui ai dit qu'en cherchant il trouverait plein de candidats. Ils sont venu voir notre groupe et pas grand monde était chaud... finallement il a inteviewé un admin d'ici et son frangin (même si a la vidéo on voit que l'admin) Citer
Platoche Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Tu as bien vu... tu as vu un administrateur de ce site aussi qu'il se dénonce Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 qu'il se dénonce Indice : il a posté dans ce topic y'a qques posts Citer
Platoche Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 bon alors toujours pas perdu toi? Indice : il a posté dans ce topic y'a qques posts j'ai bon ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 tiens je crois avoir vu Juju2StGo à téléfoot et moi je l'ai vu avant le match..vous êtes si nombreux à regarder téléfoot? même si l'équipe du dimanche ne ressemble plus à rien, c'est pas une raison pour se rabattre sur la 1re merde venue Couché à 7h hier, je peux même pas pioncer jusqu'à 14h con...vie injuste.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 bah ouais mais nous on est pas vieux à 20 balais... en gros le samedi soir on bouge et le dimanche on est pas tous en pantoufles devant l'équipe du dimanche donc bah quand tu veux voir des images des buts c'est pas que vas te rabattre sur téléfoot mais bon le peu d'images de ton équipe tu vas les chercher où tu peux... celà dit je te concéde que Telefoot c'est vraiment, mais vraiiiiiiment merdique ... enfin c'est une bonne emission de foot pour spectateurs de TF1 quoi... du bon superficiel... on rentre pas trop dans les détails... que des images des grosses équipes des pays étrangers , des interviews et portraits à 2 balles ... et le must du must... la zik derriere les images de foot... putain au secours... Tiens, ça me fait penser à l'équipe du dimanche ça... j'te soutiens dans ta détresse Citer
Pwet Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Ma télé a rendu l'âme pendant telefoot ce matin Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Ma télé a rendu l'âme pendant telefoot ce matin coincidence? Citer
Pwet Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 coincidence? Je n'exclu pas l'hypothése du suicide Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Je n'exclu pas l'hypothése du suicide sur telefoot? c'est un signe de la providence Citer
bruce31 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Je n'exclu pas l'hypothése du suicide T'aurais pas pu regarder telefoot sur ton ordi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 eiK, je vais avoir besoin de toi... Citer
Pwet Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 T'aurais pas pu regarder telefoot sur ton ordi Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bettini champion du Monde...sacrée année pour l'Italie. Que d'eau, que d'eau! Citer
coco Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bettini champion du Monde...sacrée année pour l'Italie. Que d'eau, que d'eau! Il pleut à Toulouse? Citer
Messages recommandés