Juju2stgo Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Alors, c'est un tournant dans ta jeune vie? Tu signes des autographes? Par contre toujours pas de meufs à l'horizon. En parlant de meuf, j'ai remarqué hier qu'il yavait de plus en plus de jolies filles qui trainaient au Stadium. Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Lens-Monaco a l'air bien moisi J'te le fais pas dire ... aucune action, arbitrage de merde Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 En parlant de meuf, j'ai remarqué hier qu'il yavait de plus en plus de jolies filles qui trainaient au Stadium. maintenant que tu es passé à la télé, t'as plus d'excuses pour ne pas les pécho Citer
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 En parlant de meuf, j'ai remarqué hier qu'il yavait de plus en plus de jolies filles qui trainaient au Stadium. Ah ça je confirme. Citer
vins31 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 rmc : "on s'ennuie un peu beaucoup" Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Ah ça je confirme. Moi aussi je confirme Très plaisant à regarder Citer
InchAlain Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 rmc : "on s'ennuie un peu beaucoup" Suite à un corner Lensois: "Je me demande comment on peut tirer un corner aussi mal" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 C'te grele de fou furieux Merde, mon chien s'est pris la grêle Ah la fameuse cagoule... Ah! ah! Encore un bon gros week end de branleur, vivement les vacances Citer
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Moi aussi je confirme Très plaisant à regarder Y'en a pas mal qui sont en balcon, la coquine a les moyens. Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Ils commencent à se battre, ça peut devenir intéressant Citer
InchAlain Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Moi aussi je confirme Très plaisant à regarder Hum... Faudra que je revienne au stadium un de ces jours Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Y'en a pas mal qui sont en balcon, la coquine a les moyens. En virage Est c'est sympatoche aussi le corner Citer
Juju2stgo Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Moi aussi je confirme Très plaisant à regarder Pourquoi s'en priver ya bien sur les jolies filles dans les tribunes, mais ta aussi les hotesses a la fin du match qui s'en vont. :leshotessesavecnous: Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Y'en a pas mal qui sont en balcon, la coquine a les moyens. je pense qu'à monaco on va plus au stade pour se montrer que pour voir un match. Citer
vins31 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 le corner :aki: richard cocciante joue en defense de monaco selon rmc Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 :aki: richard cocciante joue en defense de monaco selon rmc Tarantini avait un peu ce look aussi Citer
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 je pense qu'à monaco on va plus au stade pour se montrer que pour voir un match. Je parle du Stadium. Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Tarantini avait un peu ce look aussi Bluejark avait un peu (beaucoup) ce look aussi Citer
mario Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bluejark avait un peu (beaucoup) ce look aussi ah bon il avait le look manouche? Citer
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 ah bon il avait le look manouche? Ca je sais pas mais il a la touffe en tout cas Citer
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Au Stadium par contre c'est de la coquine sauvage, donc pas evident evident à choper quand même... Citer
Juju2stgo Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Au Stadium par contre c'est de la coquine sauvage, donc pas evident evident à choper quand même... Ptin une elle avait un puti de *** hier en virage ouest Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Au Stadium par contre c'est de la coquine sauvage, donc pas evident evident à choper quand même... Hi coquines, ça farte? J'en avait 2 devant moi, elles ont passé le match à essayer de siffler les doigts dans la bouche donc tout le match, on avait du vent en stéréo, c'était fun ceci dit, l'imbécile coquine brune était pas conne physiquement parlant... les hotesses des loges Ptin une elle avait un puti de *** hier en virage ouest le truc dont tout le monde se branle sinon, arrêtez de parler cul un peu, parlez harry potter je regarde le 1er film c'est fun, c'est frais c'est bonduelle Citer
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Pourquoi pas regarder Oui-oui et son ami Potiron tant qu'on y est. Citer
Messages recommandés