marco Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 j'adore aussi la métis de la 3 toi aussi tu l'as vu ??? Citer
ricoune Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 (modifié) j'ai été au Lounge ou launge ( je c'est plus ) ce soir , ptain de boître branchée la dedans , la "jet set" ( si on peut dire sa comme sa,ou plutot les friqués) toulousaine était présente ( sa sert de connaitre le fiston du videur sinon nada), serieux il y a rien a leurs envier a part de se serrer de jolies filles puis d'aligner les bouteilles de champagne. le porte monnaie a eu mal pour prendre un pti verre d'alcool normal Modifié 20 août 2004 par ricoune Citer
And1 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 toi aussi tu l'as vu ??? <{POST_SNAPBACK}> elle est magnifique Citer
Sarma Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'ai maté un peu opération séduction hier... les real tv étaient jusqu'à présent + ou - épargné par la racaille... mais là y en a vraiment beaucoup... faut voir les dialogues, on a peur Citer
leeloo Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'ai maté un peu opération séduction hier... les real tv étaient jusqu'à présent + ou - épargné par la racaille... mais là y en a vraiment beaucoup... faut voir les dialogues, on a peur <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, c'est vraiment pourri cette émission, quand tu vois jennifer, la facon dont elle parle c'est vraiment affreux pour une fille.......giovanni n'en parlons pas, je capte rien a ce qu'il dit!!!j'espère que Nils va gagner, le seul a peu prés normal! Citer
Faurégol Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Operation Seduction j'ai regardé un peu au debut mais c'est clair c'est vraiment pourri les mecs ils se sentent plus pisser... Le tout 1er, il y a 2 ans d'Operation Seduction était pas trop mal avec Loan,Ariane,Lea et Vanessa. Ariane... Citer
leeloo Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Operation Seduction j'ai regardé un peu au debut mais c'est clair c'est vraiment pourri les mecs ils se sentent plus pisser... Le tout 1er, il y a 2 ans d'Operation Seduction était pas trop mal avec Loan,Ariane,Lea et Vanessa. Ariane... <{POST_SNAPBACK}> le 1er c'était le mieux c'est vrai et puis faut dire qu'y avait des beaux garçons aussi! Citer
leeloo Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 me tarde que marjolaine et les millionnaires commence (Ah! ah!!!!)........d'aprés vous elle prend le chèque ou le mec??! Citer
Bio Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 me tarde que marjolaine et les millionnaires commence (Ah! ah!!!!)........d'aprés vous elle prend le chèque ou le mec??! <{POST_SNAPBACK}> Bah le cheque ! Citer
drico Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 je sais pas je l ai jamais regarder c trop con Citer
leeloo Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Bah le cheque ! <{POST_SNAPBACK}> de toute facon, il parait qu'ils sont meme plus ensemble alors!!! Citer
Faurégol Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'ai maté Koh Lanta comme dab, j'aime bien ce jeu, c'est le seul de la télé realité que je trouve sympa. Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'ai maté Koh Lanta comme dab, j'aime bien ce jeu, c'est le seul de la télé realité que je trouve sympa. <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas regardé cette année mais les autres années c'était incroyable: que des coups de putes, c'était vraiment de la méchanceté pure. Citer
Faurégol Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'ai pas regardé cette année mais les autres années c'était incroyable: que des coups de putes, c'était vraiment de la méchanceté pure. <{POST_SNAPBACK}> Niveau coups de pute cette année c'est le pire je peux te l'assurer ! J'ai regardé toutes les editions de Koh Lanta ben là c'est le summum au niveau des engueulades, insultes et de la haine. Citer
will_n°8 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Hier, j'ai fait ça en canyoning, c'est extra : Citer
Jneb Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 MARJOLAINE A CHOISI JOHAN,ELLE A CHOISI JOHAN C'est beau l'amour Allez on faites sa Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 sinon c'est cool il y a trois topic sur Faure sur 3 forums différents ca prouve qu'on l'aime d'ailleurs ca commence à se fighter Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 MARJOLAINE A CHOISI JOHAN,ELLE A CHOISI JOHAN C'est beau l'amour Allez on faites sa <{POST_SNAPBACK}> elle a pas pris le chque??bizarre!!! Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 elle a pas pris le chque??bizarre!!! <{POST_SNAPBACK}> peut être qu'elle a toujours pas compris qu'il était pas riche Citer
will_n°8 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 MARJOLAINE A CHOISI JOHAN,ELLE A CHOISI JOHAN C'est beau l'amour Allez on faites sa <{POST_SNAPBACK}> Pffffff Bien sur qu'elle a choisi le type. En vendant leurs photos à Voici, ils vont les gagner 100 fois les 50.000 EUR. Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 peut être qu'elle a toujours pas compris qu'il était pas riche <{POST_SNAPBACK}> elle a reagis comment quand le mec lui a avouer? Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 elle a reagis comment quand le mec lui a avouer? <{POST_SNAPBACK}> c'est les autres gars qui lui ont avoué un par un sinon à sa place j'aurais pris le scheik Citer
Messages recommandés