Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Faurégol a dit :
Bon mix oui, en live c'est bien mieux que les versions albums, c'est kiffant d'entendre le public chanter lorsqu'ils coupent le son, entendre l'ambiance... :thumb:

ce que j'aimais sur Fun il y a pas si longtemps c'était le Club Station Live en multiplex de 3 ou 4 boîtes de nuit le samedi soir :ninja:

Posté(e)
  Juju2StGo a dit :
Teletubis, bisousnours, bob l'eponge la liste est longue. C'est quand meme mieu le dimanche soir a minuit sur m6

:thumb: mais dites moi que je rêve... :grin:

morgan31 a dit :
Selon RMC, il y a des manchots sur la pelouse de Bollaert :o:grin:

depuis le temps que je le dis que notre planète se détraque complètement :ninja:

à quand l'ours polaire au stadium :grin:

coco a dit :
Vu que vous avez pas été gentils vendredi soir, il y a la rediffusion du Soul and Dance Live en ce moment sur Fun! Avec David Guetta qui mixe! :thumb:

merde, le come back

Faurégol a dit :
:grin:

J'avoue quand même que ça m'etonne que t'ecoute du bon son comme ça. :):huh:

ça fait fureur à la paroisse i parait ;)

benoit_xvi_1024.jpg

nickoloh a dit :
merci

ma copine me dit la même chose au petit matin :huh:

fais tu du 95 B ? ^_^

A+ pour de nouvelles aventures

Posté(e)
  akinos a dit :
Sympa le match ce soir :ninja: Ca fait toujours plaisir de pas payer en ayant la même qualité que canal :thumb:

C'est sur goal TV 2?

Posté(e) (modifié)
  morgan31 a dit :
C'est sur goal TV 2?

Non, j'ai mieux, avec différé de à peine 30 secondes, et qualité canal + :ninja:

Edit : Mais il y est sur GoalTv 2

Modifié par akinos
Posté(e)
  akinos a dit :
Non, j'ai mieux, avec différé de à peine 30 secondes, et qualité canal + :thumb:

Edit : Mais il y est sur GoalTv 2

Decodeur pirate? :ninja:

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
Platoche est plus doué que toi :ninja:

je parlais du type qui n'a fait que passer sans être interwievé, ...ceci dit, comme j'ai jamais vu FF, je peux me tromper aussi :thumb:

NicoPaviot a dit :
MP moi aussi please :grin:

+1 :thumb: