Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
et au mois de juin jm'y installe :unsure:

excellent choix...d'autres ont eu moins de goût dans le choix de leur destination :ninja:

hasdru tu as un gand appart?

:ninja:

ça va B)

Ca c'est fait B):ninja:

et au moi de juin elle s'installe chez moi B)

:blush:

Bon bonne nuit il vaut mieux pour moi B)

t'as un lien vers ta vanne, j'ai la flemme d'aller voir? :o

Posté(e)
Je viens de manger une poire complètement excellente! B)

Et moi un brugnon complètement fameux! :o

Non, j'ai mieux, avec différé de à peine 30 secondes, et qualité canal + :blush:

Edit : Mais il y est sur GoalTv 2

Perso j'ai encore mieux, qualité parfaite sans temps de différationnement, sur ma télé. :unsure:

Restez les gars ce soir c'est la fête! :ninja:

Sur funradio j'imagine :ninja:

putain l'Equipe du Dimanche c'est vraiment tombé bien bas, avec la revue de presse à la con de la blondasse... on dirait du TF1...

bah ouais mais nous on est pas vieux à 20 balais... en gros le samedi soir on bouge et le dimanche on est pas tous en pantoufles devant l'équipe du dimanche

woké :ninja:

sinon, l'edd tv rime à rien du tout, & le reportage sur dynamo-steaua bucarest m'a un peu déçu, mais a le mérite d'exister...

Bonne nuit à tous

Posté(e)
ok... j'ai pas besoin de demander à mes vieux pour aller boire un sprite après 21H moi... :ninja::unsure:

tout le monde est passé par là

pour moi, c'est fini, je suis majeur et vacciné; donc toujours sous l'influence des parents, logiquement :ninja:

Allez j'vais pieuter, ciao (bis)