GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 et Ninon a pris un gros vent dans sa gueule Je vois qu'on est 2 à suivre cette merde.. Maintenant, j'te dévoile la suite; denis vercor va se suicider. Le pote brocantier va être percé à plein jour (), ça va prendre 2 semaines, puis une autre couille arrivera au moment où ça se finira. Quant à léo, il va retrouver son pognon, mais continuera de travailler. Voilà Citer
Juju2stgo Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je vois qu'on est 2 à suivre cette merde.. Maintenant, j'te dévoile la suite; denis vercor va se suicider. Le pote brocantier va être percé à plein jour (), ça va prendre 2 semaines, puis une autre couille arrivera au moment où ça se finira. Quant à léo, il va retrouver son pognon, mais continuera de travailler. Voilà Et c'est qui qui a tué le géneral Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Et c'est qui qui a tué le géneral Devine marcel, aude est complice d'agathe Citer
Juju2stgo Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Devine marcel, aude est complice d'agathe A nan la belle Aude en prison, fait chier. Je l'aime bien elle. N'empeche si sa s'avere d'etre vrai le dindon de la farce sa va etre Rudy Citer
InchAlain Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Pas mal le but de Bolton face à Portsmouth Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je viens de péter deux verres Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je viens de péter deux verres c'est facile de s'attaquer a des verres sans défenses Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 c'est facile de s'attaquer a des verres sans défenses Rien à foutre, ils sont en miettes et ça c'est cool Il est où cet enculé de Platoche au fait? Citer
Toulousiano Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Il est où cet enculé de Platoche au fait? Au derniere nouvelles il aurait ouvert un Kebab ce qui expliquerais son absence du forum Citer
Juju2stgo Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Au derniere nouvelles il aurait ouvert un Kebab ce qui expliquerais son absence du forum Je vois bien le nom : "Au Moulhoud Platoche" Citer
FF Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 c'est quand meme chiant de ne plus pouvoir rien dire dans cette société aujourd'hui sans etre taxer de quoi que ce soit ,(...), draguer une nana au boulot, c'est du harcellement, ne pas la draguer c'est de la misogynie. Plus ça va, plus il y a des taboo, Desproges et Coluche auraient 10 proces par jour aujourd'hui... Tu peux en parler dans "Vos plus beaux rateaux" Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 c'est quand meme chiant de ne plus pouvoir rien dire dans cette société aujourd'hui sans etre taxer de quoi que ce soit ,(je ne parle pas du pape), draguer une nana au boulot, c'est du harcellement, ne pas la draguer c'est de la misogynie. Plus ça va, plus il y a des taboo, Desproges et Coluche auraient 10 proces par jour aujourd'hui... T'es vraiment un cas social, je m'en doutais, vieux pervers Desproges et Coluche manquent c'est clair dans notre société formatée. Je pense que des mecs comme ça auraient quand même leur place à notre époque. Maintenant ils bouffent tous la même soupe. Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je part me pieuter Ferais mieux de faire pareil, deja que la fin de semaine va etre compliqué... Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Ferais mieux de faire pareil, deja que la fin de semaine va etre compliqué... Faut pas y penser Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Je demande une statue pour Zouille voilà, voilà Ma page Web Citer
coco Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 ouais un sein géant... Une statue pour toi aussi (pas pour ta remarque sur Zouille ) Citer
coco Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 voilà, voilà Ma page Web on a dit Zouille, pas ta réincarnation de Zouille avec ton esprit futé comme un Smarties... Citer
Messages recommandés