Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
et Ninon a pris un gros vent dans sa gueule :ninja:

Je vois qu'on est 2 à suivre cette merde.. Maintenant, j'te dévoile la suite; denis vercor va se suicider. Le pote brocantier va être percé à plein jour (), ça va prendre 2 semaines, puis une autre couille arrivera au moment où ça se finira. Quant à léo, il va retrouver son pognon, mais continuera de travailler. B)

Voilà :thumb:

Posté(e)
Je vois qu'on est 2 à suivre cette merde.. Maintenant, j'te dévoile la suite; denis vercor va se suicider. Le pote brocantier va être percé à plein jour (), ça va prendre 2 semaines, puis une autre couille arrivera au moment où ça se finira. Quant à léo, il va retrouver son pognon, mais continuera de travailler. :thumb:

Voilà :)

Et c'est qui qui a tué le géneral :ninja:B)

Posté(e)
Devine marcel, aude est complice d'agathe :ninja:

A nan la belle Aude en prison, fait chier. Je l'aime bien elle. N'empeche si sa s'avere d'etre vrai le dindon de la farce sa va etre Rudy B)

Posté(e)
c'est quand meme chiant de ne plus pouvoir rien dire dans cette société aujourd'hui sans etre taxer de quoi que ce soit B) ,(...), draguer une nana au boulot, c'est du harcellement, ne pas la draguer c'est de la misogynie. Plus ça va, plus il y a des taboo, Desproges et Coluche auraient 10 proces par jour aujourd'hui...

Tu peux en parler dans "Vos plus beaux rateaux" :ninja:

Posté(e)
c'est quand meme chiant de ne plus pouvoir rien dire dans cette société aujourd'hui sans etre taxer de quoi que ce soit :ninja: ,(je ne parle pas du pape), draguer une nana au boulot, c'est du harcellement, ne pas la draguer c'est de la misogynie. Plus ça va, plus il y a des taboo, Desproges et Coluche auraient 10 proces par jour aujourd'hui...

T'es vraiment un cas social, je m'en doutais, vieux pervers :diable:

Desproges et Coluche manquent c'est clair dans notre société formatée. Je pense que des mecs comme ça auraient quand même leur place à notre époque. Maintenant ils bouffent tous la même soupe.