Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ouais ben ça fait pas avancer le trombi ça  <_<  :ph34r:

:P

je viens à peine de rentrer chez moi...

laissez moi souffler :sleep:

Posté(e)
nan seulement j'espère qu'il va la faire raquer mais en plus que tu lui péteras le derch pour avoir osé penser que le Tef descendrait...  <_<  :P  :sleep:

moi j'aurais parié une folles nuit d'amour avec des accessoires et tout le bordel!!!

Posté(e)
j'ai réussi, avec mon binome, à faire une rotation matricielle d'image avec une interpolation d'ordre 0 sous Matlab  :diable:

ca t'a pas arrange ces vacances...

Posté(e)
ca t'a pas arrange ces vacances...

c'est surtout que les cours ont repris... et je suis en pleines semaines de projets et mini projets...

Posté(e)

Hello les amis,

Le binome en question c'est moi :diable:

C'est vrai qu'on a pas mal galéré sur cette rotation !! Mais on est pas des anchois et on a finit pas y arriver !!

4 heure pour ca : une rotation de 45 degré d'e notre joli clown :

clown.JPG

Reste la transformé en Z, le fondu, la rotation d'ordre 1, 2 la transformée de Radon... :diable:

On a un pote qui a fait une interface qui déchire mais il a pas trouver le moyen de faise ses boutons perso, il utilise les boutons tout gris et tout pas beau qui sont par défaut!

Moi je viens de trouver niark niark :diable:

Bon j' arrete de vous faire chier avec Matlab...

A propos, il y a un article qui stipule enfin qui dit qui raconte quoi....heu ca va pas vous plaire c'est en latin :

" les tatatum temporis..."

Aie non ne tappez pas !!! :diable::lol2:

Posté(e)

Panpanche>> Au vin d'honneur mais pas au repas qui suivra...B)

Sinon, comme truc intéressant, j'ai la crève et je pense avoir contaminé tout mon service hier...B)

Posté(e)

j'ai dormi 4 heures, je fini le taf à 14h, je ferai une sieste surement cet aprèm