13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Vive le sky!! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, et vive la luge aussi!! Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 sinon c'est cool il y a trois topic sur Faure sur 3 forums différents ca prouve qu'on l'aime <{POST_SNAPBACK}> ca prouve aussi qu'on est pas habituer a ce qu'il marque svt en ce moment! Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ca prouve aussi qu'on est pas habituer a ce qu'il marque svt en ce moment! <{POST_SNAPBACK}> il y a des millions de joueurs de foot qui ont pas marqué de buts encore et on a pas créer de topic donc c'est bien parce qu'on l'aime cqfd Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 il y a des millions de joueurs de foot qui ont pas marqué de buts encore et on a pas créer de topic donc c'est bien parce qu'on l'aime cqfd <{POST_SNAPBACK}> ben si quand mazel marquera on le dira!!pareil pr les autres.....,c'est dc parce qu'il marque rarement cqfd Citer
tornade Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 je pars a Marseille demain.... c limite Ah! ah!!!! Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 je pars a Marseille demain.... c limite Ah! ah!!!! <{POST_SNAPBACK}> j'allais dire mais qu'est-ce qu'on en a a foutre???!!! mais c'est bien tu es ds le bon topic........Ah! ah! Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ben si quand mazel marquera on le dira!!pareil pr les autres.....,c'est dc parce qu'il marque rarement cqfd <{POST_SNAPBACK}> on aime Mazel aussi quand Henri louis Joseph Dupont marquera on créra pas de topic cqfd PS: je suis pas sur du "créra" Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 on aime Mazel aussi quand Henri louis Joseph Dupont marquera on créra pas de topic cqfd PS: je suis pas sur du "créra" <{POST_SNAPBACK}> en effet dc je re precise: c'est parce que c'est un ancien joueur du tef et que ca arrive pas svt!!! cqfd Citer
tornade Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 j'allais dire mais qu'est-ce qu'on en a a foutre???!!! mais c'est bien tu es ds le bon topic........Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> ben vuii je sais!looooool!!! c fais expré... Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Créera ? <{POST_SNAPBACK}> vs cassez pas les roubignolles...ouvrira sera tres bien! Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 (modifié) en effet dc je re precise: c'est parce que c'est un ancien joueur du tef et que ca arrive pas svt!!! cqfd <{POST_SNAPBACK}> Fauré n'est pas un ancien joueur du tfc cqfd Modifié 20 août 2004 par chronos Citer
Glem Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Créera ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais ca s'écrit comme ça, vive la langue française Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Ouais ca s'écrit comme ça, vive la langue française <{POST_SNAPBACK}> merci Glem sinon t'as passé une bonne journée ? Citer
Glem Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 merci Glem sinon t'as passé une bonne journée ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça va j'ai pas bossé aujourd'hui parce que je rattrapais le 15 Août qui est tombé un dimanche il me semble. Et toi bonne journée ? Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 moi bof j'ai rien fais parce que je voulais bosser et j'ai pas bosser Citer
Glem Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 moi bof j'ai rien fais parce que je voulais bosser et j'ai pas bosser <{POST_SNAPBACK}> Ah bravo, fallait pas être aux rattrapages mon petit Citer
13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 j'ai rien fais parce que je voulais bosser et j'ai pas bosser <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux que le contraire. Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Pas sur pour ton ouvrira la ... <{POST_SNAPBACK}> ah bon??!! pr chronos: ben si il joue pas au tef et il y etais l'année derniere dc c'est un ancien du tef cqfd Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 C'est mieux que le contraire. <{POST_SNAPBACK}> attend j'essai de voir ce que ca donne le contraire: "j'ai tout fais parce que je voulais pas bosser et j'ai bosser" je suis pas sur de comprendre Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ah bon??!! pr chronos: ben si il joue pas au tef et il y etais l'année derniere dc c'est un ancien du tef cqfd <{POST_SNAPBACK}> quand on dit ancien c'est qu'il n'appartient plus au tfc cqfd Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 quand on dit ancien c'est qu'il n'appartient plus au tfc cqfd <{POST_SNAPBACK}> ca n' a rien a voir ex: revault est un ancien du tef et il est toujours la.... ancien car joue pas au tef.... cqfd Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ca n' a rien a voir ex: revault est un ancien du tef et il est toujours la.... ancien car joue pas au tef.... cqfd <{POST_SNAPBACK}> alors là c'est plutot cqfpd il y a une grosse contradiction Citer
Messages recommandés