Toulousiano Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Lorraine ? Encore un eleve de 13 Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Encore un eleve de 13 Voilà j'ai calmé mes nerfs sur le forum om-tfc avec un bon vieux post qui pue But des tchèques Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ces petit merdeux de classes prépas sont vraiment très arrogants Non mais c'était pas mechant et et et... 'taing merde je deviendrais deneur de lecon comme chronos Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Où est donc ce gros blaireau de Platoche? Citer
Jneb Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Où est donc ce gros blaireau de Platoche? A : DTC B : au Kebab C : dans Obiwan Kenobi D : dans Obiwan Kenobi au kebab Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 (modifié) A : DTC B : au Kebab C : dans Obiwan Kenobi D : dans Obiwan Kenobi au kebab D Demain JAPD, pète un cable le jour où j'ai qu'une heure de cours Modifié 28 septembre 2006 par akinos Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Demain JAPD, pète un cable le jour où j'ai qu'une heure de cours Yeah bientot tu va aussi aoirpeur des mechants arabes terroristes qui se multiplint sur la planete et qui peuvrent frapper n'importe ou! :devillierspowaaa: ou :japdpowaaaa: Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Yeah bientot tu va aussi aoirpeur des mechants arabes terroristes qui se multiplint sur la planete et qui peuvrent frapper n'importe ou! :devillierspowaaa: ou :japdpowaaaa: Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 tu auras le droit a un joli reportage sur le terrorisme pas du tout popliste et demago ds sa démarche Sans publier a la fin, voila pour vous des criteriums, c'est cadeau.... et aussi une fiche juste informative pour savoir si eventuelement vous pourriez etre interessé par le fait qu'une personne vous contacte pour vous parler plus de l'armée Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 (modifié) Demain JAPD, pète un cable le jour où j'ai qu'une heure de cours Ne te plains pas, moi j'avais raté un match de rugby dans le Gers et il y avait eu une énorme bagarre générale heureusement il y en a eu tellement d'autres.... Modifié 28 septembre 2006 par Mister Yellow Citer
Jneb Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 (modifié) Yeah bientôt tu vas aussi aoirpeur des méchants arabes terroristes qui se multiplint sur la planete et qui peuvrent frapper n'importe où! :devillierspowaaa: ou :japdpowaaaa: Et aprés tu te moques de Toulousiano.... Modifié 28 septembre 2006 par Beneman Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 tu auras le droit a un joli reportage sur le terrorisme pas du tout popliste et demago ds sa démarche Sans publier a la fin, voila pour vous des criteriums, c'est cadeau.... et aussi une fiche juste informative pour savoir si eventuelement vous pourriez etre interessé par le fait qu'une personne vous contacte pour vous parler plus de l'armée M'a l'air très intéressant Ne te plains pas, moi j'avais raté un match de rugby dans le Gers et il y avait eu une énorme bagarre générale Te plains pas moi je loupe une heure de cours Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Et aprés tu te moques de Toulousiano.... Ce soir je suis en mpode chronos, alors toi au lieu de faire des remarques a la con, essaye de poster inteligent Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ce soir je suis en mpode chronos, alors toi au lieu de faire des remarques a la con, essaye de poster inteligent Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Où est donc ce gros blaireau de Platoche? +1 Mlada Boleslav 4-2 Marseille Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bon ben Marseille le tehon du foot français Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 +1 Mlada Boleslav 4-2 Marseille Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ca va ouai ... ^^ C'est un tout tu vois quoi, pas seulement une image Citer
Caramel Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 tu auras le droit a un joli reportage sur le terrorisme pas du tout popliste et demago ds sa démarche C'est comme ça maintenant ?! Je viens de faire 100 pompes Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 C'est un tout tu vois quoi, pas seulement une image La fille de Dario Argento, une sublime actice, Last days, marie Antoinette, Son physique, son delicieux accent et toi?? Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 La fille de Dario Argento, une sublime actice, Last days, marie Antoinette, Son physique, son delicieux accent et toi?? Tout ça plus pleins d'autres trucs Citer
Messages recommandés