Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Tout ça plus pleins d'autres trucs Oui c'est sur, bien evidement, Tiens en parlant de ca, petit jeu de marchés a la fac la semaine dernière, je me retrouve dans le groupe d'une espagnole, physiqumt plutôt intelligente et pas que du fessier, et la paf hier dans l'amphi je la vois s'assoir 5-6 places a côté, gros sourrire déstiné a moi (héhé ), piste a approfondir ^^ Et toi la, les deux bi?? Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis célib' depuis hier soir, je suis déjà sur un gros coup. Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis célib' depuis hier soir, je suis déjà sur un gros coup. Fac de droit c'est la planque, pas mal de filles non? Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Fac de droit c'est la planque, pas mal de filles non? Affirmatif, y'a du gros dossier.. Citer
mario Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis célib' depuis hier soir, je suis déjà sur un gros coup. c'était toi à la librairie? Citer
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 (modifié) Affirmatif, y'a du gros dossier.. Il cherche un stage ton gros dossier ? Modifié 28 septembre 2006 par forrest82 Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Tiens en parlant de ca, petit jeu de marchés a la fac la semaine dernière, je me retrouve dans le groupe d'une espagnole, physiqumt plutôt intelligente et pas que du fessier, et la paf hier dans l'amphi je la vois s'assoir 5-6 places a côté, gros sourrire déstiné a moi (héhé ), piste a approfondir ^^ C'est bon ça! Et toi la, les deux bi?? J'ai vu les 2 en même temps chez ma collègue l'autre soir, c'était pas prévu Elles ne sont effectivement plus ensemble et plutôt mignonnes, mais bon vois le plan quoi. Difficile d'embrayer, je vais essayer d'en revoir une seule à la fois, c'est pas gagné Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Il cherche un stage ton gros dossier ? Non non. c'était toi à la librairie? Plait-il? Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 c'était toi à la librairie? Il cherche un stage ton gros dossier ? Matte les chacals J'ai vu les 2 en même temps chez ma collègue l'autre soir, c'était pas prévu Elles ne sont effectivement plus ensemble et plutôt mignonnes, mais bon vois le plan quoi. Difficile d'embrayer, je vais essayer d'en revoir une seule à la fois, c'est pas gagné Les dossiers les plus difficiles sont les plus interessants (fin souvent c'est ce que je me dis pour me rassurer^^) Citer
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Non non. Plait-il? Non, parce que sinon, Tonton Forrest il est là, le gros dossier en stage il sait faire Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Non, parce que sinon, Tonton Forrest il est là, le gros dossier en stage il sait faire J'en prend note mais merci. Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Les dossiers les plus difficiles sont les plus interessants (fin souvent c'est ce que je me dis pour me rassurer^^) C'est vrai oui mais il faut des dossiers faciles de temps en temps Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 C'est vrai oui mais il faut des dossiers faciles de temps en temps Oui mais ca s'appelle un plan cul, différent Citer
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Oui mais ca s'appelle un plan cul, différent Où aller aux putes. Citer
Jneb Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Oui mais ca s'appelle un plan cul, différent Qui t'a raconté mon futur week end? Citer
bruce31 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Qui t'a raconté mon futur week end? Le ciné avec 95 E ou sandra Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Oui mais ca s'appelle un plan cul, différent T'appelles ça comme tu veux... Plus sérieusement ça peut être facile sans être un plan cul! Oh les jeunes sans déconner, toujours l'esprit mal placé! Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 C'est une honte, j'ai rigolé sur une blague raciste J'ai honte de moi Citer
Moa Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 T'appelles ça comme tu veux... Plus sérieusement ça peut être facile sans être un plan cul! Oh les jeunes sans déconner, toujours l'esprit mal placé! , fin bon tu n'as pas l'air supra vieux non plus Bon aller les gens, bonne soirée Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 C'est une honte, j'ai rigolé sur une blague raciste J'ai honte de moi Blague sur les grecs en plus! Tu me déçois... Citer
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Blague sur les grecs en plus! Tu me déçois... Non non Citer
Messages recommandés