Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Tout ça plus pleins d'autres trucs :thumb:

Oui c'est sur, bien evidement,

Tiens en parlant de ca, petit jeu de marchés a la fac la semaine dernière, je me retrouve dans le groupe d'une espagnole, physiqumt plutôt intelligente et pas que du fessier, et la paf hier dans l'amphi je la vois s'assoir 5-6 places a côté, gros sourrire déstiné a moi (héhé :confus: ), piste a approfondir ^^

Et toi la, les deux bi??

Posté(e)
Tiens en parlant de ca, petit jeu de marchés a la fac la semaine dernière, je me retrouve dans le groupe d'une espagnole, physiqumt plutôt intelligente et pas que du fessier, et la paf hier dans l'amphi je la vois s'assoir 5-6 places a côté, gros sourrire déstiné a moi (héhé :ninja: ), piste a approfondir ^^

C'est bon ça! :thumb:

Et toi la, les deux bi??

J'ai vu les 2 en même temps chez ma collègue l'autre soir, c'était pas prévu :lol2:

Elles ne sont effectivement plus ensemble et plutôt mignonnes, mais bon vois le plan quoi. Difficile d'embrayer, je vais essayer d'en revoir une seule à la fois, c'est pas gagné :confus:

Posté(e)
c'était toi à la librairie?

:thumb:

Il cherche un stage ton gros dossier ? :confus:

Matte les chacals :ninja:

J'ai vu les 2 en même temps chez ma collègue l'autre soir, c'était pas prévu :ninja:

Elles ne sont effectivement plus ensemble et plutôt mignonnes, mais bon vois le plan quoi. Difficile d'embrayer, je vais essayer d'en revoir une seule à la fois, c'est pas gagné :ninja:

Les dossiers les plus difficiles sont les plus interessants :lol2:

(fin souvent c'est ce que je me dis pour me rassurer^^)

Posté(e)
T'appelles ça comme tu veux... :thumb:

Plus sérieusement ça peut être facile sans être un plan cul! Oh les jeunes sans déconner, toujours l'esprit mal placé! :ninja:

:confus:

:lol2: , fin bon tu n'as pas l'air supra vieux non plus

Bon aller les gens, bonne soirée