Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis en week-end, j'ai passé une semaine trop difficile au taf à mon goût une semaine trop difficile au taf à mon goût, une de plus...J'en ai marre là :D

Ha t'as fait 35 heures, oui moi aussi je trouve c'est bien trop fatiguant, je pense on devrait passer au 32 heures en plus il y aurait moins de chaumeurs peut-ètre, vraiment a chier l'état vivement les élections que ca bouge un peu :ninja:

:ninja:

Posté(e)
comment vous allez?

enfin le w-e ca fait plaisir :ninja:

Bien et toi? :D

Ce soir j'ai rencard avec une meuf , je l'avais rencontré en boite mais j'étais bourré et la je viens de me souvenir que c'est la soeur à Laurence Boccolini.... :ninja:

Posté(e)
meilleur fifa,le 98 avec le foot en salle :wacko:

Aaaah mon Fifa préféré, j'avais créé une équipe assez enorme, mais malheuresement moi je me rapelle plus du bug du gardien qui se retrournait pour degager dans son but. Notre tactique c'étit de jouer en salle, de decaler le gardien pour le faire taper contre la vitre au lieu de dans le but. :ninja:

Action soccer 96,que du bonheur :ninja:

Putain mais tu as les même jeu que moi :D

Posté(e)
Ha t'as fait 35 heures, oui moi aussi je trouve c'est bien trop fatiguant, je pense on devrait passer au 32 heures en plus il y aurait moins de chaumeurs peut-ètre, vraiment a chier l'état vivement les élections que ca bouge un peu :ninja:

:D

Je fais beaucoup plus :ninja:

Posté(e)
Bien et toi? :ninja:

Ce soir j'ai rencard avec une meuf , je l'avais rencontré en boite mais j'étais bourré et la je viens de me souvenir que c'est la soeur à Laurence Boccolini.... :ninja:

moi trankil ca va

mdr Ha ça ca arrive, avant que je soit sec je demande toujours a mes pots de m'aréter si je fais une connerie, mais après ils sont comme moi et parfois ca vire au drame :D

Posté(e) (modifié)

:D

Bonne bourre!

:ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Bien et toi? :grin:

Merci tu viens de me rappeller que j'ai rendez vouz avec un mec que j'ai rencontré en boite et qui était trop bourré pour remarqué que j''étais un homme :D

Aaaah mon Fifa préféré, j'avais créé une équipe assez enorme, mais malheuresement moi je me rapelle plus du bug du gardien qui se retrournait pour degager dans son but. Notre tactique c'étit de jouer en salle, de decaler le gardien pour le faire taper contre la vitre au lieu de dans le but. :ninja:

Putain mais tu as les même jeu que moi :wacko:

T'aurais pas a faire un tp par hasard? car moi oui :lol2:

Posté(e)
Bonsoir à tous :wacko: JAPD de mierda fini :ninja::ninja::grin:

C'est bien pourtant la journée d'appel....

J'ai un souvenir de cette journée comme d'une des journées les plus chiantes de ma vie :D

Posté(e)

J'ai un souvenir de cette journée comme d'une des journées les plus chiantes de ma vie :ninja:

J'ose même pas imaginer ceux qui tombent dans un groupe avec que des thons :ninja:

La mère d'un pote s'est tordu la cheville et s'est fraccasé la lèvre contre une marche à Laposte :D 3 points de suture :(:wacko:

Le même jour ma mère se tord la cheville :grin: cheville foulée :lol2:

Drôle de coïncidence :) Dieu est parmis nous :P

Posté(e)
Bien et toi? :lol2:

In-correct! :wacko:

T'aurais pas a faire un tp par hasard? car moi oui :)

:grin::D

J'ai un souvenir de cette journée comme d'une des journées les plus chiantes de ma vie :ninja:

+1

Bon allez j'vais bouffer des pizzas avec des potos ronds, ciao

Posté(e)
Se soir foot en salle avec les collegues de boulot :ninja:

je joue aussi toute les semaines au foot en salle, c'est sympa :D

sinon, la fille metisse qui presente la meteo le matin sur la 2 est très attirante :ninja:

Posté(e)
je joue aussi toute les semaines au foot en salle, c'est sympa :D

sinon, la fille metisse qui presente la meteo le matin sur la 2 est très attirante :ninja:

C'était sympa, la salle c'est des ancien cours de tennis, avec de la pelouse synthétique, donc pendant 1h pas de temps mort bien sympa :ninja: