Akinsson Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 (modifié) PRISON BREAK POOWAAAAAAAAAAAA! Je vais regarder les épisodes 4 et 5 de la saison 2 té! C'est des conneries ce que tu m'as dit j'espère ? Paraît que l'épisode 6 est monstrueux ... Modifié 29 septembre 2006 par akinos Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 adieu je vais faire caca. chasse fatale, platoche a disparu avec l'estron Citer
ma2t Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Va jouer au PSG a la place de Dorasso Citer
Nickoloh Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 (modifié) tu cherches dans quel endroit? dans le 13, 5 , 20eme pas loin de chez moi quoi ! je suis a austerlitz et corpo de preference Modifié 30 septembre 2006 par nickoloh Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 bah c'est pour toi ou pour nickoloh?! y'a un club qui joue porte de montreuil... je sais pas si c'est un club parisien ou le club de Montreuil... en tous cas je parle pas du Paris FC hein à Montreuil y'a l'equipe de la CGT Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 je me demande si il y a quelqu'un d'autre que Nicopaviot qui regarde "Numbers" c'est moi qui écrit les scénars... Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 c'est moi qui écrit les nanars... faute avouée, à moitié pardonnée Citer
Sebal Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bien et toi? Ce soir j'ai rencard avec une meuf , je l'avais rencontré en boite mais j'étais bourré et la je viens de me souvenir que c'est la soeur à Laurence Boccolini.... Alors c'était bien?? Le même truc m'est arrivé cet été, sauf que j'ai fait le mort après quand elle appellait :enculé: Enorme coup au poker Le type avait 0.5% de chance de gagner..... A la riviere et au tournant deux 7 qui sortent ........... Mais comment on peut regarder ce truc??? Citer
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 J'ai une soirée d'integration le soir du jeudi 19 octobre Citer
cd31 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 J'ai une soirée d'integration le soir du jeudi 19 octobre Pour intégrer qui ? Citer
Jneb Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 C'est des conneries ce que tu m'as dit j'espère ? Paraît que l'épisode 6 est monstrueux ... Nan! Sinon pour repondre à sebdu31 je pense que hier soir je suis mort pour elle aussi! Citer
edu Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Pour intégrer qui ? J'ai connu quelques soirées de (dés)intégrations simpatiques ( ) Citer
Nickoloh Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 (modifié) ah yes je connais bien par là! on devrait monter une équipe du style forza viola fc sur paris :)en foot en salle ou en grand terrain peu importe Modifié 30 septembre 2006 par nickoloh Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 putain j'ai chopé un début d'angine hier soir (bonne soirée au cours de laquelle on a failli démonter une piste du bowling de labège), & je sens que je serai indispo pour mes matchs de tennis demain matin Citer
vins31 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 putain j'ai chopé un début d'angine +1; je suis bouché de partout à par du *** Citer
Nickoloh Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Moi je suis déjà malade moi j'en ai fini avec ma rhino pharyngite Citer
bruce31 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Mais comment on peut regarder ce truc??? Ah tu dois pas etre au courant,canal + est une chaine cryptée,il faut payé (normalement) pour pouvoir regarder..une fois l'abonnement pris,tu recoit un decodeur tu branches sur la peritel de la tele...puis tu peux regarder... J'espere que c'est pas trop compliqué Citer
Sebal Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ah tu dois pas etre au courant,canal + est une chaine cryptée,il faut payé (normalement) pour pouvoir regarder..une fois l'abonnement pris,tu recoit un decodeur tu branches sur la peritel de la tele...puis tu peux regarder... J'espere que c'est pas trop compliqué Connaud j'ai Canal et je suis tombé qulques fois sur le Poker, et c'est pour ça que je demande comment on peut tenir devant ce truc Citer
bruce31 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Connaud j'ai Canal et je suis tombé qulques fois sur le Poker, et c'est pour ça que je demande comment on peut tenir devant ce truc Moi je le regarde dans mon lit il c'est jamais ecroulé.... Sinon tu peux tenir debout mais ca dure 1H30 quand meme Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ah tu dois pas etre au courant,canal + est une chaine cryptée,il faut payé (normalement) pour pouvoir regarder..une fois l'abonnement pris,tu recoit un decodeur tu branches sur la peritel de la tele...puis tu peux regarder... J'espere que c'est pas trop compliqué Moi je le regarde dans mon lit il c'est jamais ecroulé.... Sinon tu peux tenir debout mais ca dure 1H30 quand meme y'a du potentiel Citer
Messages recommandés