Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
PRISON BREAK POOWAAAAAAAAAAAA! :tusors:

Je vais regarder les épisodes 4 et 5 de la saison 2 té! :diable:

C'est des conneries ce que tu m'as dit j'espère ? :ninja:

Paraît que l'épisode 6 est monstrueux ...

Modifié par akinos
Posté(e) (modifié)
tu cherches dans quel endroit?

dans le 13, 5 , 20eme

pas loin de chez moi quoi !

je suis a austerlitz

et corpo de preference

Modifié par nickoloh
Posté(e)
bah c'est pour toi ou pour nickoloh?!

y'a un club qui joue porte de montreuil... je sais pas si c'est un club parisien ou le club de Montreuil... en tous cas je parle pas du Paris FC hein ^_^

à Montreuil y'a l'equipe de la CGT :diable:

:ninja::tusors:

Posté(e)
Bien et toi? :)

Ce soir j'ai rencard avec une meuf , je l'avais rencontré en boite mais j'étais bourré et la je viens de me souvenir que c'est la soeur à Laurence Boccolini.... :ninja:

Alors c'était bien?? :tusors: Le même truc m'est arrivé cet été, sauf que j'ai fait le mort après quand elle appellait :diable: :enculé:

Enorme coup au poker B):P:grin:^_^

Le type avait 0.5% de chance de gagner.....

A la riviere et au tournant deux 7 qui sortent ........... :shock::shock:

Mais comment on peut regarder ce truc??? :lol2:^_^

Posté(e)
C'est des conneries ce que tu m'as dit j'espère ? :ninja:

Paraît que l'épisode 6 est monstrueux ...

Nan! :tusors:

Sinon pour repondre à sebdu31 je pense que hier soir je suis mort pour elle aussi! :diable:

Posté(e) (modifié)
ah yes je connais bien par là! :)

on devrait monter une équipe du style forza viola fc sur paris :)en foot en salle ou en grand terrain peu importe

Modifié par nickoloh
Posté(e)
Mais comment on peut regarder ce truc??? :lol2::)

Ah tu dois pas etre au courant,canal + est une chaine cryptée,il faut payé (normalement) pour pouvoir regarder..une fois l'abonnement pris,tu recoit un decodeur :wacko: tu branches sur la peritel de la tele...puis tu peux regarder...

J'espere que c'est pas trop compliqué ;)

Posté(e)
Ah tu dois pas etre au courant,canal + est une chaine cryptée,il faut payé (normalement) pour pouvoir regarder..une fois l'abonnement pris,tu recoit un decodeur :wacko: tu branches sur la peritel de la tele...puis tu peux regarder...

J'espere que c'est pas trop compliqué :)

Connaud j'ai Canal et je suis tombé qulques fois sur le Poker, et c'est pour ça que je demande comment on peut tenir devant ce truc ;)

Posté(e)
Connaud j'ai Canal et je suis tombé qulques fois sur le Poker, et c'est pour ça que je demande comment on peut tenir devant ce truc :)

Moi je le regarde dans mon lit :lol2: il c'est jamais ecroulé.... ;) Sinon tu peux tenir debout mais ca dure 1H30 quand meme :wacko:

Posté(e)
Ah tu dois pas etre au courant,canal + est une chaine cryptée,il faut payé (normalement) pour pouvoir regarder..une fois l'abonnement pris,tu recoit un decodeur :lol2: tu branches sur la peritel de la tele...puis tu peux regarder...

J'espere que c'est pas trop compliqué :)

Moi je le regarde dans mon lit :( il c'est jamais ecroulé.... ;) Sinon tu peux tenir debout mais ca dure 1H30 quand meme :wacko:

:grin: y'a du potentiel