bruce31 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Football, France Ligue 1 Marseille - Toulouse Résultat Final : Toulouse ce que j'ai misez (gratis sur betclic ) 5,00 cote:6,00 ce que je vais gagner 30,00 Citer
edu Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 valenciennes 2 bordeaux 0 sa fait plaisir Citer
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 valenciennes 2 bordeaux 0 Sedan:1 - Rennes:0 Citer
Nickoloh Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 et en plus micoud est ecarté car il s'est fritté avec faubert fernando a l'entrainement vive dalmat Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Football, France Ligue 1 Marseille - Toulouse Première Touche : Toulouse Mise :2,00 Gain : 4,00 Citer
bruce31 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 quelle con j'ai misé sur la rider cup 2008 Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 fatigué le johnny quand meme, j'ai pas vu Sarkozy dans le public Citer
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Osasuna vainqueur de l'UEFA, t'as de l'espoir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Osasuna vainqueur de l'UEFA, t'as de l'espoir Ouais bon, ça rapporte pas mal, & je ne voyais pas qui mettre d'autre.. PSG ? Citer
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ouais bon, ça rapporte pas mal, & je ne voyais pas qui mettre d'autre.. PSG ? Marseille Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Marseille j'y ai pensé, mais j'ai eu peur qu'ils jouent contre le levski sofia en finale Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Et ben Rennes est au plus mal, Dany n' a pas encore marqué. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Allons bon, c'est ruquier qui prend la suite d'ardisson... elle est bien son émission? Citer
Nickoloh Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 je me lance dans la litterature avez vous une liste d'oeuvres classique à me conseiller? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 je me lance dans la litterature avez vous une liste d'oeuvres classique à me conseiller? J'ai une liste de romans à te conseiller si tu veux, par contre, les oeuvres classiques... Pas mal la vidéo de johnny au dakar "si on n'avait pas perdu 1h15 aujourd'hui, hé bien on serait arrivés ya 1h et quart" Citer
marco Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Coco à l'air de s'éclater à son festival, on est pas prêt de le revoir je pense... Faut arrêter la cocaine Bruce... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Et voilà, j'ai peu dormi, j'avais la crève & j'ai quand même fait mon match de tennis ce matin... pas de miracle, j'ai paumé comme une vieille merde 6/3 6/1 vs un 30/4 qui n'a pas arrêté de défendre pendant que je mettais 1 mitasse sur 3 dedans & 2 dehors... ceci dit je suis quand même content parce que j'ai foutu des points splendides Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai hésité à poster ça dans le topic info en direct, mais je vais me contenter de faire ma demi pute en postant ici. Je veux pas la jouer, eux ils peuvent et certains ont pass le droit, mais faut savoir ce qu'on veut, je me suis pris de la censure sur la gueule en exprimant un peu mon opinion sur autre chose, et je me la suis pris cash. Ca a été pareil pour d'autre. Va donc falloir que les modos fasse une mise au point, soit y a un peu de relache pour voir ce que ça donne et je dis OK, soit je comprend pas. Je cherche pas à critiquer qui que ce soit, mais soit les modos sont en vacs, soit on peut débattre de certaines choses et pas d'autre, et j'aimerais dans ce cas une explication. Je cherche pas à ce que leur discu soit fermé, mais que les règles soient clair et les mêmes pour tous. Soit chacun a le droit de faire un minimum passer ces idées, soit personne . Citer
mario Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai hésité à poster ça dans le topic info en direct, mais je vais me contenter de faire ma demi pute en postant ici. Je veux pas la jouer, eux ils peuvent et certains ont pass le droit, mais faut savoir ce qu'on veut, je me suis pris de la censure sur la gueule en exprimant un peu mon opinion sur autre chose, et je me la suis pris cash. Ca a été pareil pour d'autre. Va donc falloir que les modos fasse une mise au point, soit y a un peu de relache pour voir ce que ça donne et je dis OK, soit je comprend pas. Je cherche pas à critiquer qui que ce soit, mais soit les modos sont en vacs, soit on peut débattre de certaines choses et pas d'autre, et j'aimerais dans ce cas une explication. Je cherche pas à ce que leur discu soit fermé, mais que les règles soient clair et les mêmes pour tous. Soit chacun a le droit de faire un minimum passer ces idées, soit personne . tu as parlé de quoi de politique? de joueurs? du staf? Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 tu as parlé de quoi de politique? de joueurs? du staf? Politique oué, mais c'était y a un ptit mois en gros. Après c'est sur, ça concernait pas directement la France, alors c'est peut etre moins important . Citer
mario Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Politique oué, mais c'était y a un ptit mois en gros. Après c'est sur, ça concernait pas directement la France, alors c'est peut etre moins important . t'as chopé un ban? Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 t'as chopé un ban? Non, mais de la bonne censure sur le sujet. HS: Sadran sur RMC Citer
Messages recommandés