GandhiWallemme Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Non, mais de la bonne censure sur le sujet. HS: Sadran sur RMC On s'est également fait censurer tout a été supprimé Sinon, tu le mets que sur 2 topics ton post? t'es sur que d'autres ne mériteraient pas de le recevoir? Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 On s'est également fait censurer tout a été supprimé Sinon, tu le mets que sur 2 topics ton post? t'es sur que d'autres ne mériteraient pas de le recevoir? Il en reste un peu sur les bords je crois . Non, sinon, j'avoue, j'ai eu peur de sombrer dans les profondeurs du bistrot et de pas etre lu en postant là, donc j'en ai remis une couche . Je concède que c'est pas très fair-play :pasdeninja: Citer
Modérateur Modérateur Posté(e) 1 octobre 2006 Modérateur Posté(e) 1 octobre 2006 Je concède que c'est pas très fair-play :pasdeninja: C'est bien de le reconnaître. Citer
Baker Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Il en reste un peu sur les bords je crois . Non, sinon, j'avoue, j'ai eu peur de sombrer dans les profondeurs du bistrot et de pas etre lu en postant là, donc j'en ai remis une couche . Je concède que c'est pas très fair-play :pasdeninja: Tu as raison de te poser ces questions. Sans mon intervention, les membres du forum auraient continué à parler politique et religion. il a fallu que je me plaigne pour qu'il y ait censure. C'est ce qu'on appelle une justice à deux poids- deux mesures. Mikhail tu es dans le vrai. Citer
vins31 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je me suis fait mal au petit doigt la cause? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je me suis fait mal au petit doigt Faut y aller avec le pouce au début, il est + résistant Citer
mario Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je me suis fait mal au petit doigt imagine que ce soit l'index, on n'aurait plus le plaisir de lire tes bonnes blagues Citer
Akinsson Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 la cause? Me suis coincé le p'tit doigt entre le boitier et la prise Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Ce serait marrant que De Villepin se présente aussi Citer
edu Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je rejoue a medal of honor les faucons de guerre..... j'ai que ça à branler Citer
Nickoloh Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 t'as chopé un ban? y a une blague là ? je LIs bien BAN Citer
edu Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Finalement je me suis commencé une ligue des masters avec le milan ac et les joueurs pourris ( castolo, huylens et j'en passe.... ) super je fais que des matchs de merde et je vole les buts.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Que vais-je faire avant le match? Citer
Akinsson Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Foot - L1 - Lorient : Gignac apprécié Pour sa première saison en Ligue 1, Pierre-André Gignac attise déjà les convoitises. Après les éloges de Raymond Domenech, qui a récemment loué son «intelligence du placement et de replacement», le jeune milieu de terrain offensif de Lorient (20 ans) intéresserait les recruteurs de... Portsmouth, selon journal News of the World publié vendredi. Il a déjà inscrit trois buts en Championnat cette saison. Mais nawak Citer
bruce31 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Foot - L1 - Lorient : Gignac apprécié Pour sa première saison en Ligue 1, Pierre-André Gignac attise déjà les convoitises. Après les éloges de Raymond Domenech, qui a récemment loué son «intelligence du placement et de replacement», le jeune milieu de terrain offensif de Lorient (20 ans) intéresserait les recruteurs de... Portsmouth, selon journal News of the World publié vendredi. Il a déjà inscrit trois buts en Championnat cette saison. Mais nawak Fabinho a deja inscrit trois but et il est milieu!!ils en veulent pas porstmouth ... allez 8 000 000 de livres seulement Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 On a 12 points et on est pas à noël Noël au balcon, Pâques aux tisons Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Noël au balcon, Pâques aux tisons tiens ça faisait tisons que j'avais pas entendu cette expression Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 (modifié) salut qu'est-ce que tu fous là toi? Modifié 1 octobre 2006 par Mister Yellow Citer
Platoche Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 qu'est-ce que tu fous là toi? je passe avant la guerre Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 (modifié) je passe avant la guerre tu vas ramasser, profite de te regarder dans le miroir... Demain tu ne pourras plus Modifié 1 octobre 2006 par Mister Yellow Citer
Toulousiano Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 je viens de remonter mon PC, suite a la défailance de la carte mere ou du Proc, vu que j'avais acheté le mathos d'occase a un collegue (en mars), et que se con n'avais pas gardé les factures, alors que tout était sous garantie, je lui ai mis la pression alors il m'a donné une carte mere neuve et j'ai rajouté dessus un Athlon 64 3500 ... Maintenant faut que j'essaye de voir si c'est la carte mere ou le proc qui a laché sur l'ancienne config Citer
Messages recommandés