Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
On s'est également fait censurer ;)tout a été supprimé

Sinon, tu le mets que sur 2 topics ton post? t'es sur que d'autres ne mériteraient pas de le recevoir? :ninja::ninja:

Il en reste un peu sur les bords je crois B) .

Non, sinon, j'avoue, j'ai eu peur de sombrer dans les profondeurs du bistrot et de pas etre lu en postant là, donc j'en ai remis une couche B) .

Je concède que c'est pas très fair-play :pasdeninja:

Posté(e)
Il en reste un peu sur les bords je crois :ninja: .

Non, sinon, j'avoue, j'ai eu peur de sombrer dans les profondeurs du bistrot et de pas etre lu en postant là, donc j'en ai remis une couche :ninja: .

Je concède que c'est pas très fair-play :pasdeninja:

Tu as raison de te poser ces questions. Sans mon intervention, les membres du forum auraient continué à parler politique et religion. il a fallu que je me plaigne pour qu'il y ait censure.

C'est ce qu'on appelle une justice à deux poids- deux mesures.

Mikhail tu es dans le vrai. B)

Posté(e)

Finalement je me suis commencé une ligue des masters avec le milan ac et les joueurs pourris ( castolo, huylens et j'en passe.... :ninja: )

super je fais que des matchs de merde et je vole les buts....

Posté(e)

Foot - L1 - Lorient : Gignac apprécié

Pour sa première saison en Ligue 1, Pierre-André Gignac attise déjà les convoitises. Après les éloges de Raymond Domenech, qui a récemment loué son «intelligence du placement et de replacement», le jeune milieu de terrain offensif de Lorient (20 ans) intéresserait les recruteurs de... Portsmouth, selon journal News of the World publié vendredi. Il a déjà inscrit trois buts en Championnat cette saison.

Mais nawak :ninja::(:thumb:

Posté(e)
Foot - L1 - Lorient : Gignac apprécié

Pour sa première saison en Ligue 1, Pierre-André Gignac attise déjà les convoitises. Après les éloges de Raymond Domenech, qui a récemment loué son «intelligence du placement et de replacement», le jeune milieu de terrain offensif de Lorient (20 ans) intéresserait les recruteurs de... Portsmouth, selon journal News of the World publié vendredi. Il a déjà inscrit trois buts en Championnat cette saison.

Mais nawak :ninja::thumb::ninja:

Fabinho a deja inscrit trois but et il est milieu!!ils en veulent pas porstmouth :( ... allez 8 000 000 de livres seulement :lol2:

Posté(e)

je viens de remonter mon PC, suite a la défailance de la carte mere ou du Proc, vu que j'avais acheté le mathos d'occase a un collegue (en mars), et que se con n'avais pas gardé les factures, alors que tout était sous garantie, je lui ai mis la pression alors il m'a donné une carte mere neuve :ninja: et j'ai rajouté dessus un Athlon 64 3500 :( ...

Maintenant faut que j'essaye de voir si c'est la carte mere ou le proc qui a laché sur l'ancienne config