13obscur Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 alors là c'est plutot cqfpd il y a une grosse contradiction <{POST_SNAPBACK}> Mais pour voir la contradiction faut comprendre les multiples sens du mot ancien. Citer
chronos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Mais pour voir la contradiction faut comprendre les multiples sens du mot ancien. <{POST_SNAPBACK}> chubee n'en est pas capable il me semble Citer
chubee Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 mais non tu dis: quand on dis ancien c'est qu'il n'appartient plus au tef....... or on dit de revault que c'est un ancien et il appartient toujours au tef, dc faux ce que tu dis!! puis j'en ai marre suis fatiguer!lolol Citer
marco Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Si en lisant ça tu n'y arrives pas ... vas voir un toubib t'inquiète... Citer
will_n°8 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'ai un coup de soleil sur la nuque. je souffre. Impossible de tourner la tête. Vive la biafine Citer
guilhem Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 t'inquiète... <{POST_SNAPBACK}> ayé........ <{POST_SNAPBACK}> 22minutes il a l'air plutot correct finalement le but de cette semaine... sinon faut manger des friuts ca facilite le transit... Citer
cd31 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 c'est ma fête!! .... et j'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les "christophe" du forum !! Citer
leeloo Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 MARJOLAINE A CHOISI JOHAN,ELLE A CHOISI JOHAN C'est beau l'amour <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu ca hier et j'ai bien aimé tout a la fin ("5 mois plus tard, marjolaine fréquente les soirées mondaines a paris tandis que johan se retrouve au chomage a marseille!mais l'amour reste plus fort que tout"!!! ) mais bien sur! Citer
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 c'est ma fête!! .... et j'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les "christophe" du forum !! <{POST_SNAPBACK}> et ben bonne fête chrichri Citer
Toulousiano Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Me voila de retour de mes vacanes des Landes! Tout ne c'est pas passé comme prévu!! Les vacances se passaient bien jusqu'a Mardi quand je me suis fait une double fractures des malléoles et du peronnet (j'avis le pieds gauche completement retourné et qui pendait) Bilan transorté d'urgence a l'hopital de dax puis opéré sur le champ. Suis rentré hier chez mesz parents en ambulance. Me voila platré et bloqué chez mes parents pour 45 jours minium Citer
leeloo Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Me voila de retour de mes vacanes des Landes! Tout ne c'est pas passé comme prévu!! Les vacances se passaient bien jusqu'a Mardi quand je me suis fait une double fractures des malléoles et du peronnet (j'avis le pieds gauche completement retourné et qui pendait) Bilan transorté d'urgence a l'hopital de dax puis opéré sur le champ. Suis rentré hier chez mesz parents en ambulance. Me voila platré et bloqué chez mes parents pour 45 jours minium <{POST_SNAPBACK}> sacrées vacances..........bon courage à toi!!! Citer
Toulousiano Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Soigne toi bien et bon rétablissement. <{POST_SNAPBACK}> sacrées vacances..........bon courage à toi!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Citer
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bon courage et bon rétablissement Toulousiano Citer
chronos Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 le truc qui fout en l'air tes vacances... repose toi bien Citer
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bon courage et bon rétablissement Toulousiano <{POST_SNAPBACK}> Copieur Citer
marco Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 (modifié) 22minutes il a l'air plutot correct finalement le but de cette semaine... sinon faut manger des friuts ca facilite le transit j'ai un peu erré (?) sur le bistrot entre temps...ça oui! ça facilite le transit... Bon courage Toulousiano... ..fait fumé l'ordi... ... j'ai mon neveu, à 22mois qui s'est fracturé le poignet...un platre à cet age là..ça fait bizarrre... Modifié 21 août 2004 par marco Citer
Messages recommandés