mario Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 C'est qui ce mongolien? retourna manger de la bouillabaisse au pied de la bonne mère. Quelle bande de yankee ces marseillais Ya pas moyen de choper son adresse e-mail, msn ou quelques autres truc que ce soit pour le faire chier? c'est un supporter bas de gamme, vaut pas la peine de s'attarder Citer
Juju2stgo Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 c'est un supporter bas de gamme, vaut pas la peine de s'attarder Encore un suceur serieu il ma tro enervé. Pfff Citer
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Encore un suceur serieu il ma tro enervé. Pfff un jour tu auras du poil et tu comprendras mon fils Citer
Juju2stgo Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 un jour tu auras du poil et tu comprendras mon fils Nan mais j'ai tros de mal a vivre le phenomene OMPALOT Citer
Bio Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Voilà le MP reçu: fred014977 Groupe : Membres Messages : 2 Membre n° 4 257 Inscrit : aujourd'hui, 18:11 Bonsoir tout le monde Alors? On vous avait pourtant avertis qu'on vous battrait non? Mais c'est sur qu'on vous avait pas dit qu'on vous mettrait une branlée 3-0, ça non, parce qu'on le savait pas nous même On savait qu'on allait vous battre car l'OM n'a rien à voir avec votre club de charlots, mais on pensait quand même trouver un peu plus d'opposition, vu ce que ces putains de médias disaient de vous Mais alors là! Je pensais pas que vous aviez une équipe de merde pareille! On vous a laminés! 3-0! On vous a humiliés On vous a ridiculisés On vous a cassé le cul en 3 minutes! Et on vous a oté tout espoir en 3 minutes, c'est ça qui est le plus jouissif Vous avez une équipe de Je t'aimes qu'on s'est fait un plaisir de piétiner et qu'on se re-fera un plaisir de piétiner chez vous au retour, où votre stade de merde comptera une nouvelle fois plus de supporters de l'OM que de supporters de votre club en bois Allez vous soigner le cul, charlots, et dites vous bien que le Sud de la France ne compte qu'un seul club de football digne de ce nom: L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE!! Baltringues! J'l'ai reçu aussi. Haut niveau ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Francky, Willy et Tutu chez Denisot Citer
edu Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Sa y est j'ai trouvé du taf je crois .... j'ai un entretien mercredi Citer
Moa Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Faut que j'aille voir une meuf, en droit comme moi, une beauté sublime...Je la guette.,elle me guette, bref i lest temps d'aller la voir. Demain? Citer
marco Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 (modifié) Sa y est j'ai trouvé du taf je crois .... j'ai un entretien mercredi pense à recharger la batterie.... Modifié 2 octobre 2006 par marco Citer
Caramel Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Tiens je me fais chier, je vais aller m'inscrire sur Meetic © Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Tiens je me fais chier, je vais aller m'inscrire sur Meetic © Mais Ah! ah! quoi Citer
toutou toufou Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Meetic c'est payant ... T'as mieux. Citer
Toulousiano Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Tiens je me fais chier, je vais aller m'inscrire sur Meetic © t'es si despéré que ca!!! Citer
edu Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Ah ok marco j'y vais en mobylette a l'entretien je vais en jeter Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 t'es si despéré que ca!!! Il y en a qui dormiraient moins souvent sur la béquille d'après ce qu'on m'a dit Citer
Faurégol Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Demain? Si c'est possible ouais, faut pas que je traine, si j'avais calculé j'aurai pu aller la voir à midi y'a un moment elel était seule...Faut que je trouve un moment où elle est seule, donc peut être dès demain matin. Sinon je viens de mater La doublure, vraiment sympa comme film. Citer
marco Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Sinon je viens de mater La doublure, vraiment sympa comme film. Virginie Ledoyen Citer
Faurégol Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Virginie Ledoyen Ah c'est elle qui joue Elena? Je me demandais qui c'était... Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Ah c'est elle qui joue Elena? Je me demandais qui c'était... *je suis trop con*! Citer
Faurégol Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 *je suis trop con*! En effet, elle est sublime. *je suis trop con*! Mais non, après vérification, la mannequin c'est Alice Taglioni. Virginie Ledoyen c'est celle que Gad Elmaleh aime. Citer
Nickoloh Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 chatougris joue de la gratte sur rmc le titre vikash en direct Citer
Messages recommandés