GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 tu veux encore changer de pseudo? Oui, retour aux sources Aujourd'hui, il a fait soleil, puis il a plu, puis il a fait soleil ... Les giboulés de mars quoi ... Ouaip, j'en ai chié en tshirt de 7h à 18h... Citer
toutou toufou Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Ouaip, j'en ai chié en tshirt de 7h à 18h... Si t'as chié dans ton T-Shirt, prends la taille en-dessous ... Citer
Faurégol Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Journée pas très fructueuse, j'ai pas eu la possibilité d'aller voir la meuf... Citer
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 journée stress comme depuis une dizaine de jour (excepté le week end) et ce sera ça jusqu'au 15 octobre... Citer
Juju2stgo Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) -----------trop de fautes------------- Modifié 3 octobre 2006 par Modérateur Citer
Juju2stgo Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=4228 Vive les envahiseurs Un DC de Platoche ? Modifié 3 octobre 2006 par Juju2StGo Citer
Akinsson Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Journée de merde aussi: 2h d'Archi 2h de Reseau 2h d'Anglais Scientifique 3h de Maths 1h30 d'archi 1h30 d'algo 4h30 3h de maths Fini à 3h30 prof pas là et cet enflure qui nous fait rattraper ce cours le Jeudi de 5h à 6h30 Citer
Juju2stgo Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 -----------trop de fautes------------- Je veux pas dire mais toutes les fautes que Lucky fait... Citer
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Je veux pas dire mais toutes les fautes que Lucky fait... Balance Citer
Juju2stgo Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Balance Nan mais sa me gave a force. J'essai de faire des efforts et on me censure des messages, alors que certains heu font une faute par mot et on leur dit rien. Bon enfin bref... Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Nan mais sa me gave a force. J'essai de faire des efforts et on me censure des messages, alors que certains heu font une faute par mot et on leur dit rien. Bon enfin bref... Pas mal, pas trop de fautes, tes efforts paient! Citer
Akinsson Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Nan mais sa me gave a force. J'essai de faire des efforts et on me censure des messages, alors que certains heu font une faute par mot et on leur dit rien. Bon enfin bref... Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Journée pas très fructueuse, j'ai pas eu la possibilité d'aller voir la meuf... Ce n'est que partie remise! Citer
Juju2stgo Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 (modifié) T'inquites pas moi sa fait 2 mois que j'ai pas vu de meuf proprement parlant Modifié 3 octobre 2006 par Juju2StGo Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 T'inquites pas moi sa fait 2 mois que j'ai pas vu de meuf proprement parlant Et écrivant? Citer
gnafron Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 T'inquites pas moi sa fait 2 mois que j'ai pas vu de meuf proprement parlant Je me permet de quoter le mythique "proprement parlant" venant du jeune saint gaudinois. Et quid de meufs parlant proprement? Citer
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 T'inquites pas moi sa fait 2 mois que j'ai pas vu de meuf proprement parlant t'inquiete pas certain sont a 19 ans sans meuf Citer
Faurégol Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Ce n'est que partie remise! Exactement, je sens le bon feeling avec elle, en + j'ai sa copine dans mon groupe de TD, à qui j'ai déjà adressé la parole, donc bon si j'arrive pas à la voir j'aborderai la copine pour arranger tout ça. T'inquites pas moi sa fait 2 mois que j'ai pas vu de meuf proprement parlant Oui mais toi t'es Juju2StGo, on a pas les même valeurs. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Exactement, je sens le bon feeling avec elle, en + j'ai sa copine dans mon groupe de TD, à qui j'ai déjà adressé la parole, donc bon si j'arrive pas à la voir j'aborderai la copine pour arranger tout ça. C'est bon ça! Citer
Faurégol Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 C'est bon ça! Ouais, j'ai aidé sa copine en TD l'autre jour car elle galérait sur l'ordi, j'lui ai dit où se trouvait une salle aujourd'hui, bref elle me doit un petit service je pense. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Ouais, j'ai aidé sa copine en TD l'autre jour car elle galérait sur l'ordi, j'lui ai dit où se trouvait une salle aujourd'hui, bref elle me doit un petit service je pense. Ne confonds pas vitesse et fellation Citer
Faurégol Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Ne confonds pas vitesse et fellation Non, sa copine ça ira. Citer
toutou toufou Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Et des filles mûres avec des pintades, non-plus ... Citer
Forrest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Ouais, j'ai aidé sa copine en TD l'autre jour car elle galérait sur l'ordi, j'lui ai dit où se trouvait une salle aujourd'hui, bref elle me doit un petit service je pense. Toujours pas besoin de Tonton Forrest ? ou Cousin Toulousiano ? Citer
Faurégol Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Toujours pas besoin de Tonton Forrest ? ou Cousin Toulousiano ? On verra ça plus tard. Sinon j'ai trouvé une vidéo faites par des anti-bleus apparement, c'est assez marrant: Citer
Messages recommandés