Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Castanet.....

Ah, je croyais que tu l'avais en spé lui. Alors, c'est normal, tu vas te taper une année avec 17/18 de moyenne. Par contre, les corrections, tu te démerdes pour les avoir, moi tu sais, pour ce que j'en notais... :)

Posté(e)
raisonnement par recurence de merde :)

comme quoi tu peux aller te brucer pour les avoir ........

Posté(e)
Par contre 19 sur 40 en maths B) je viens juste de l'apprendre

ET c'est pas avec NP et xywti qui va apprendre les maths :)

Peut-être pas lui (cas désespéré) mais toi t'en aurais bien besoin. ;)

Posté(e)

j'ai fait, pour ce soir, des petites mousses de saumon aux fruits de mer (enfin, aux crevettes car je n'avais pas de coques :) )

c'est un test, on verra bien ce que ça va donner (là c'est au four pour 15 minutes)...

Posté(e)
j'ai fait, pour ce soir, des petites mousses de saumon aux fruits de mer (enfin, aux crevettes car je n'avais pas de coques :) )

c'est un test, on verra bien ce que ça va donner (là c'est au four pour 15 minutes)...

tu fêtes quoi? ;)

Posté(e)
rien,

j'ai trouvé ça sur un livre de recettes et j'ai eu envie d'essayer ;)

En parlant de bonne recette,hier j'ai regardé des racines et des ailes,ça m'a donné envie de manger sur le coup :)

Posté(e)
En parlant de bonne recette,hier j'ai regardé des racines et des ailes,ça m'a donné envie de manger sur le coup ;)

des racines et des ailes, ça donne toujours envie de manger...quoique :)

carottes.jpgc014.jpg

Posté(e)
rien,

j'ai trouvé ça sur un livre de recettes et j'ai eu envie d'essayer :)

je viens de démouler les 3 mousses, au moins ça ressemble à la photo ;)

verdict ce soir

Posté(e)
comme si ca faisait plaisir de se taper les braillards jusqu'a 6h30 au lieu de pioncer dans son canapé chez soi ;)

Je suis sur que votre sadisme vous procure, même minime, un sentiment de joie :unsure:

ps: putain que c'est bon, une aprèm entière à rien foutre à part regarder une série débile (friends) dans mon pieu.. :thumb:

Posté(e)
Je me sens d'humeur bogosse et j'ai un trou dans le jean version bogosse ;)

Toutes les filles ne trouvent pas que la mode grunge style Kurt Cobain soit fashion et bogosse attitude