Faurégol Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J-1. Possibilité de prendre une veste aussi. Citer
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bon revenu de mon cours de maths La moitié de l'amphi vide Ca fait mal d'avoir cours un jeudi aprem Pis les PPP ça sert vraiment à rien Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J-1. Possibilité de prendre une veste aussi. Surtout qu'il va faire froid, moi a ta place je le ferai Citer
Akinsson Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Tu fais quoi comme etude ? Maintenant tu le sais Citer
Faurégol Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Surtout qu'il va faire froid, moi a ta place je le ferai Quel enfoiré ! Du coup j'ai regardé la méteo, demain il ne va pas pleuvoir. Et il va pas faire froid non plus, 13 le matin, 21 l'aprem, donc ça va. Demain va être une grande journée, dans un cas comme dans l'autre. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Quel enfoiré ! Du coup j'ai regardé la méteo, demain il ne va pas pleuvoir. Et il va pas faire froid non plus, 13 le matin, 21 l'aprem, donc ça va. Demain va être une grande journée, dans un cas comme dans l'autre. du coup tu seras obligé de detailler Citer
Faurégol Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 du coup tu seras obligé de detailler Oui, dans les 2 cas j'assume de toute façon... Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Oui, dans les 2 cas j'assume de toute façon... Oui parce que sinon, ici, on a vite fait de te traiter de mytho Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 La nouvelle chanson de Renaud...ouais bof bof Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 La nouvelle chanson de Renaud...ouais bof bof Pfffffff, espèce de bobo.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Pfffffff, espèce de bobo.. Trop jeune pour ça Citer
Faurégol Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Oui parce que sinon, ici, on a vite fait de te traiter de mytho T'inquiète, m'en branle des jugements, je sais que je mythone pas, et je peux dailleurs rajouter que la meuf est un canon, et ça tu pourras le voir par toi même si tu viens sur Montauban un jour. Citer
kike Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je viens de démouler les 3 mousses, au moins ça ressemble à la photo verdict ce soir réussi bon, pour la prochaine fois, faudra forcer un peu plus sur sel, poivre et muscade, et puis prévoir le cognac... Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 T'inquiète, m'en branle des jugements, je sais que je mythone pas, et je peux dailleurs rajouter que la meuf est un canon, et ça tu pourras le voir par toi même si tu viens sur Montauban un jour. Et j'aurai le droit de toucher ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je peux dailleurs rajouter que la meuf est un canon Mytho Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 La nouvelle chanson de Renaud...ouais bof bof Tout pareil.... "société tu m'auras pas..." mais bien sur Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Tout pareil.... "société tu m'auras pas..." mais bien sur Je l'ai vu chez Denisot...c'est malheureux de vieillir putaing... Citer
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Toulousiano nous ment, il ne travaille pas dans l'informatique... Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Enorme La France championne du Monde d'escrime par équipe à l'épée ! A la mort subite avec 4 touches de retard Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ce soir je tente le spectacle d'aleveque Citer
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ce soir je tente le spectacle d'aleveque +1. Confirmation ? Il fait partie de la bande à Ruquier ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 +1. Confirmation ? Il fait partie de la bande à Ruquier ? oui. ca commence Citer
Messages recommandés