Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 qu'est ce que je m'en tamponne, tu fais allusion à la girouette politique? J'aime l'artiste après, ses non-convictions... La plus grande imposture de tous les temps se johnny Citer
coco Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 qu'est ce que je m'en tamponne, tu fais allusion à la girouette politique? J'aime l'artiste après, ses non-convictions... je fais allusion à l'ensemble du personnage... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 La plus grande imposture de tous les temps se johnny Pourquoi? je fais allusion à l'ensemble du personnage... et? :poseurdequestions: Faut pas abuser, si johnny a des millions de fans, c'est pas pour rien. Ses chansons sont sympas (subjectif), il a une grosse présence sur scène, moi, je respecte son succès, & j'aime bien ce qu'il fait. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Pourquoi? Ben se mec a été créer de toutes pieces par les medias! il a autant de charisme qu'un poulpe Citer
bruce31 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 La plus grande imposture de tous les temps se johnny Ben se mec a été créer de toutes pieces par les medias! il a autant de charisme qu'un poulpe Je suis pas très fort en français mais là je crois que tu as faux... CE Citer
coco Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Pourquoi? et? :poseurdequestions: Faut pas abuser, si johnny a des millions de fans, c'est pas pour rien. Ses chansons sont sympas (subjectif), il a une grosse présence sur scène, moi, je respecte son succès, & j'aime bien ce qu'il fait. quand je le vois j'ai envie de vomir: c'est normal? Citer
Forrest Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) Pourquoi? et? :poseurdequestions: Faut pas abuser, si johnny a des millions de fans, c'est pas pour rien. Ses chansons sont sympas (subjectif), il a une grosse présence sur scène, moi, je respecte son succès, & j'aime bien ce qu'il fait. Il a de la voix et il est tombé au départ sur le meilleur producteur des années 60/70. Résultat, des auteurs et compositeurs lui ont fait des chefs d'oeuvres. Eux, je les respecte en tant qu'artistes. Modifié 6 octobre 2006 par forrest82 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ben se mec a été créer de toutes pieces par les medias! il a autant de charisme qu'un poulpe Johnny en pleine partouse Je sais pas comment on peut dire qu'il n'a pas de charisme, j'trouve que c'est justement son arme moi... M'enfin bon, subjectivité, quand tu nous tiens.. Tcho Il a de la voix et il est tombé au départ sur le meilleur producteur des années 60/70. Résultat, des auteurs et compositeurs lui ont fait des chefs d'oeuvres. Eux, je les respecte en tant qu'artistes. Tu peux faire des textes magnifiques, si tu prends delerm ou rafael comme interprètes, t'es dans la merde. ya un moment où il faut bien une belle voix...puis après, de succès en succès, ça devient plus facile; logique. Et j'ai jamais dit que je respectai pas les auteurs/compo, au contraire. Je dis juste que Jojoh () a de la présence sur scène, une belle voix, et tout ce qui s'ensuit pour faire une belle carière. Cul compris Citer
Forrest Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Tu peux faire des textes magnifiques, si tu prends delerm ou rafael comme interprètes, t'es dans la merde. ya un moment où il faut bien une belle voix...puis après, de succès en succès, ça devient plus facile; logique. Et j'ai jamais dit que je respectai pas les auteurs/compo, au contraire. Je dis juste que Jojoh () a de la présence sur scène, une belle voix, et tout ce qui s'ensuit pour faire une belle carière. Cul compris Les textes et interprétations de Raphael sont sublimes, et je lui trouve du charisme. Johnny ne réunit qu'un tiers des éléments de l'artiste : musique, parole, interprétation. Alors de là à en faire le plus grand chanteur français de tous les temps. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Johnny en pleine partouse Je sais pas comment on peut dire qu'il n'a pas de charisme, j'trouve que c'est justement son arme moi... M'enfin bon, subjectivité, quand tu nous tiens.. Tcho Tu peux faire des textes magnifiques, si tu prends delerm ou rafael comme interprètes, t'es dans la merde. ya un moment où il faut bien une belle voix...puis après, de succès en succès, ça devient plus facile; logique. Et j'ai jamais dit que je respectai pas les auteurs/compo, au contraire. Je dis juste que Jojoh () a de la présence sur scène, une belle voix, et tout ce qui s'ensuit pour faire une belle carière. Cul compris et pourquoi pas direque goldmann est en grand compositeur aussi Citer
Platoche Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 bluejark a vraiment des gouts de chiottes :s Citer
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 bluejark a vraiment des gouts de chiottes :s +1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 les aprèmais devaient tourner en séance sieste j'imagine Moi ça fait 1 mois que je me farcis du lever à 6h, sans me repaper le week end, je commençais sérieusement à lâcher là... Toulouse aurait-il dû engager Barthez ? Oui 56,3% Non 43,7% Ils font vraiment des sondages de glands sur foot365.. OS: "vamos a jubilar a Barthez" Ben se mec a été créer de toutes pieces par les medias! il a autant de charisme qu'un poulpe peut-être, mais lui il baise les hôtesses qui bossent sur son yacht Citer
Forrest Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 peut-être, mais lui il baise les hôtesses qui bossent sur son yacht Les yachts sont les hotes des boss qui baisent ? Citer
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Akinos a un cousin a Valenciennes : ici Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Akinos a un cousin a Valenciennes : ici Citer
Akinsson Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Akinos a un cousin a Valenciennes : ici Non mais franchement, Rafaël c'est une daube, jojoh powwwwa Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Les textes et interprétations de Raphael sont sublimes, et je lui trouve du charisme. Johnny ne réunit qu'un tiers des éléments de l'artiste : musique, parole, interprétation. Alors de là à en faire le plus grand chanteur français de tous les temps. Raphaël est une burne ambulante, c'est un PQ humain ce type. Il me donne des envies de meurtre avec sa voix de sainte ni touche, son regard de cocker, & ses paroles à la noix... Pour johnny, j'ai jamais dit que c'était le + grand chanteur français de tous les temps. je parle en mon nom, pas au nom des médias ou des fans de johnny (que je ne suis pas) et pourquoi pas direque goldmann est en grand compositeur aussi Parce que c'est une évidence. goldmann est en grand compositeur, quand tu vois le nombre de chansons qu'il a écrites pour les autres, sans compter ses tubes. C'est le mec qui touche le + de blé via les chansons radiophoniques bluejark a vraiment des gouts de chiottes :s Pour l'instant je supporte encore le TFC...je m'inquièterai quand ça changera. Citer
Faurégol Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Le truc dont tout le monde se branle (mais pas moi) : Demain je suis de baptême, c'est moi le parrain ! Citer
Akinsson Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Raphaël est une burne ambulante, c'est un PQ humain ce type. Il me donne des envies de meurtre avec sa voix de sainte ni touche, son regard de cocker, & ses paroles à la noix... +1 Ah les belles paroles Citer
mario Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Raphaël est une burne ambulante, c'est un PQ humain ce type. Il me donne des envies de meurtre avec sa voix de sainte ni touche, son regard de cocker, & ses paroles à la noix... il est jeune, j'attends un peu plus de consistance de sa part Pour johnny, j'ai jamais dit que c'était le + grand chanteur français de tous les temps. je parle en mon nom, pas au nom des médias ou des fans de johnny (que je ne suis pas) johnny il dure, il tiens encore le pavé vocalement il n'est pas opportuniste, il est johnny , lui meme, pret à dire un truc et son contraire le lendemain. Parce que c'est une évidence. goldmann est en grand compositeur, quand tu vois le nombre de chansons qu'il a écrites pour les autres, sans compter ses tubes. C'est le mec qui touche le + de blé via les chansons radiophoniques goldman a un potentiel plus grand encore, souvenez vous de thai phong, seulement il a souvent fait trop de commercial, dommage Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 goldman a un potentiel plus grand encore, souvenez vous de thai phong, seulement il a souvent fait trop de commercial, dommage Ouaip, je reconnais que pas mal de ses chansons sont trop commerciales, des chansons banales (style les choses par ex), mais les textes sont la plupart du temps interessants, et il te sort souvent une chanson qui tue...c'est surtout ça que j'aime. Pour taï phong, je me rappele d'une chanson où il a une voix en or dessus... sister jane. Mais bon, ya toujours des mauvaises langues pour dire que c'est pas un chanteur... pour finir ma plaidoirie il s'est jamais foutu sous les feux de la rampe de manière volontaire. ça, c'est plutôt rare quand on sait que beaucoup chopent le globe alors qu'ils ont 3 fans et un single à leur actif.. Citer
Forrest Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ouaip, je reconnais que pas mal de ses chansons sont trop commerciales, des chansons banales (style les choses par ex), mais les textes sont la plupart du temps interessants, et il te sort souvent une chanson qui tue...c'est surtout ça que j'aime. Pour taï phong, je me rappele d'une chanson où il a une voix en or dessus... sister jane. Mais bon, ya toujours des mauvaises langues pour dire que c'est pas un chanteur... pour finir ma plaidoirie il s'est jamais foutu sous les feux de la rampe de manière volontaire. ça, c'est plutôt rare quand on sait que beaucoup chopent le globe alors qu'ils ont 3 fans et un single à leur actif.. Pour Johnny, je t'ai jamais inclus dans ses fans et pour Goldman, je suis ok avec toi. Quand à Raphael et la soi disant pauvreté de ses paroles, je ne partage pas cet avis mais je n'ai pas envie d'entrer dans un débat futile par lequel je t'expliquerai la portée au combien plus philosophique de "Shengen" en rapport avec "Ma gueule ou Allumer le feu".... Citer
Faurégol Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Moi j'aime bien Raphael, j'aime bien ses textes, c'est censé... Au fait forrest82, j'vais certainement voir le match samedi prochain,, donc faut qu'on se voit, tu payeras une bière à Ben et moi. Citer
Jneb Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 J'adore raphael et goldman et je m'en branle de vos avis! Citer
Messages recommandés