Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
qu'est ce que je m'en tamponne, tu fais allusion à la girouette politique?

J'aime l'artiste :rolleyes: après, ses non-convictions...

je fais allusion à l'ensemble du personnage...

Posté(e)
La plus grande imposture de tous les temps se johnny :rolleyes:

Pourquoi?

je fais allusion à l'ensemble du personnage...

et?

:poseurdequestions:

Faut pas abuser, si johnny a des millions de fans, c'est pas pour rien. Ses chansons sont sympas (subjectif), il a une grosse présence sur scène, moi, je respecte son succès, & j'aime bien ce qu'il fait. <_<

Posté(e)
La plus grande imposture de tous les temps se johnny :rolleyes:

Ben se mec a été créer de toutes pieces par les medias! il a autant de charisme qu'un poulpe

Je suis pas très fort en français mais là je crois que tu as faux... CE <_<

Posté(e)
Pourquoi?

et?

Faut pas abuser, si johnny a des millions de fans, c'est pas pour rien. Ses chansons sont sympas (subjectif), il a une grosse présence sur scène, moi, je respecte son succès, & j'aime bien ce qu'il fait. <_<

quand je le vois j'ai envie de vomir: c'est normal? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Pourquoi?

et?

Faut pas abuser, si johnny a des millions de fans, c'est pas pour rien. Ses chansons sont sympas (subjectif), il a une grosse présence sur scène, moi, je respecte son succès, & j'aime bien ce qu'il fait. :rolleyes:

Il a de la voix et il est tombé au départ sur le meilleur producteur des années 60/70.

Résultat, des auteurs et compositeurs lui ont fait des chefs d'oeuvres. Eux, je les respecte en tant qu'artistes.

Modifié par forrest82
Posté(e)
Ben se mec a été créer de toutes pieces par les medias! il a autant de charisme qu'un poulpe

poulpe.jpg

Johnny en pleine partouse <_<

Je sais pas comment on peut dire qu'il n'a pas de charisme, j'trouve que c'est justement son arme moi...

M'enfin bon, subjectivité, quand tu nous tiens.. Tcho :rolleyes:

Il a de la voix et il est tombé au départ sur le meilleur producteur des années 60/70.

Résultat, des auteurs et compositeurs lui ont fait des chefs d'oeuvres. Eux, je les respecte en tant qu'artistes.

Tu peux faire des textes magnifiques, si tu prends delerm ou rafael comme interprètes, t'es dans la merde. ya un moment où il faut bien une belle voix...puis après, de succès en succès, ça devient plus facile; logique.

Et j'ai jamais dit que je respectai pas les auteurs/compo, au contraire. Je dis juste que Jojoh () a de la présence sur scène, une belle voix, et tout ce qui s'ensuit pour faire une belle carière. Cul compris

Posté(e)
Tu peux faire des textes magnifiques, si tu prends delerm ou rafael comme interprètes, t'es dans la merde. ya un moment où il faut bien une belle voix...puis après, de succès en succès, ça devient plus facile; logique.

Et j'ai jamais dit que je respectai pas les auteurs/compo, au contraire. Je dis juste que Jojoh () a de la présence sur scène, une belle voix, et tout ce qui s'ensuit pour faire une belle carière. Cul compris

Les textes et interprétations de Raphael sont sublimes, et je lui trouve du charisme. <_<

Johnny ne réunit qu'un tiers des éléments de l'artiste : musique, parole, interprétation.

Alors de là à en faire le plus grand chanteur français de tous les temps. :rolleyes:

Posté(e)
poulpe.jpg

Johnny en pleine partouse <_<

Je sais pas comment on peut dire qu'il n'a pas de charisme, j'trouve que c'est justement son arme moi...

M'enfin bon, subjectivité, quand tu nous tiens.. Tcho :rolleyes:

et pourquoi pas direque goldmann est en grand compositeur aussi

Posté(e)
les aprèmais devaient tourner en séance sieste j'imagine :blush: Moi ça fait 1 mois que je me farcis du lever à 6h, sans me repaper le week end, je commençais sérieusement à lâcher là...

Toulouse aurait-il dû engager Barthez ?

Oui

56,3%

Non

43,7%

Ils font vraiment des sondages de glands sur foot365..

peut-être, mais lui il baise les hôtesses qui bossent sur son yacht <_<

Posté(e)
Les textes et interprétations de Raphael sont sublimes, et je lui trouve du charisme. ;)

Johnny ne réunit qu'un tiers des éléments de l'artiste : musique, parole, interprétation.

Alors de là à en faire le plus grand chanteur français de tous les temps. :rolleyes:

:ninja:

Raphaël est une burne ambulante, c'est un PQ humain ce type. <_< Il me donne des envies de meurtre avec sa voix de sainte ni touche, son regard de cocker, & ses paroles à la noix...

Pour johnny, j'ai jamais dit que c'était le + grand chanteur français de tous les temps. je parle en mon nom, pas au nom des médias ou des fans de johnny (que je ne suis pas)

et pourquoi pas direque goldmann est en grand compositeur aussi

Parce que c'est une évidence. :ninja: goldmann est en grand compositeur, quand tu vois le nombre de chansons qu'il a écrites pour les autres, sans compter ses tubes. C'est le mec qui touche le + de blé via les chansons radiophoniques

bluejark a vraiment des gouts de chiottes :s

:blush:

Pour l'instant je supporte encore le TFC...je m'inquièterai quand ça changera. -_-

Posté(e)
:blush:

Raphaël est une burne ambulante, c'est un PQ humain ce type. :rolleyes: Il me donne des envies de meurtre avec sa voix de sainte ni touche, son regard de cocker, & ses paroles à la noix...

+1 :ninja: Ah les belles paroles :ninja:<_<

Posté(e)
<_<

Raphaël est une burne ambulante, c'est un PQ humain ce type. :rolleyes: Il me donne des envies de meurtre avec sa voix de sainte ni touche, son regard de cocker, & ses paroles à la noix...

il est jeune, j'attends un peu plus de consistance de sa part

Pour johnny, j'ai jamais dit que c'était le + grand chanteur français de tous les temps. je parle en mon nom, pas au nom des médias ou des fans de johnny (que je ne suis pas)

johnny il dure, il tiens encore le pavé vocalement

il n'est pas opportuniste, il est johnny , lui meme, pret à dire un truc et son contraire le lendemain.

Parce que c'est une évidence. :blush: goldmann est en grand compositeur, quand tu vois le nombre de chansons qu'il a écrites pour les autres, sans compter ses tubes. C'est le mec qui touche le + de blé via les chansons radiophoniques

goldman a un potentiel plus grand encore, souvenez vous de thai phong, seulement il a souvent fait trop de commercial, dommage

Posté(e)
goldman a un potentiel plus grand encore, souvenez vous de thai phong, seulement il a souvent fait trop de commercial, dommage

Ouaip, je reconnais que pas mal de ses chansons sont trop commerciales, des chansons banales (style les choses par ex), mais les textes sont la plupart du temps interessants, et il te sort souvent une chanson qui tue...c'est surtout ça que j'aime.

Pour taï phong, je me rappele d'une chanson où il a une voix en or dessus... sister jane. Mais bon, ya toujours des mauvaises langues pour dire que c'est pas un chanteur...

pour finir ma plaidoirie :rolleyes: il s'est jamais foutu sous les feux de la rampe de manière volontaire. ça, c'est plutôt rare quand on sait que beaucoup chopent le globe alors qu'ils ont 3 fans et un single à leur actif..

Posté(e)
Ouaip, je reconnais que pas mal de ses chansons sont trop commerciales, des chansons banales (style les choses par ex), mais les textes sont la plupart du temps interessants, et il te sort souvent une chanson qui tue...c'est surtout ça que j'aime.

Pour taï phong, je me rappele d'une chanson où il a une voix en or dessus... sister jane. Mais bon, ya toujours des mauvaises langues pour dire que c'est pas un chanteur...

pour finir ma plaidoirie :rolleyes: il s'est jamais foutu sous les feux de la rampe de manière volontaire. ça, c'est plutôt rare quand on sait que beaucoup chopent le globe alors qu'ils ont 3 fans et un single à leur actif..

Pour Johnny, je t'ai jamais inclus dans ses fans et pour Goldman, je suis ok avec toi.

Quand à Raphael et la soi disant pauvreté de ses paroles, je ne partage pas cet avis mais je n'ai pas envie d'entrer dans un débat futile par lequel je t'expliquerai la portée au combien plus philosophique de "Shengen" en rapport avec "Ma gueule ou Allumer le feu"....

Posté(e)

Moi j'aime bien Raphael, j'aime bien ses textes, c'est censé...

Au fait forrest82, j'vais certainement voir le match samedi prochain,, donc faut qu'on se voit, tu payeras une bière à Ben et moi. :rolleyes: