Caramel Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 enfin bon, moi j'en croise un paquet qui passent sans même jeter un coup d'oeil... Ca doit dépendre des trajets de chacun alors ... Citer
mario Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 non mais attendez, si prendre un sens unique en vélo c'est etre suspect...faut arreter la branlouse...mais bon pour ne pas etre emmerdé dans la vie faut juste mettre un pote à soi comme procureur général, apres tu peux faire toutes les conneries que tu veux Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 non mais attendez, si prendre un sens unique en vélo c'est etre suspect...faut arreter la branlouse...mais bon pour ne pas etre emmerdé dans la vie faut juste mettre un pote à soi comme procureur général, apres tu peux faire toutes les conneries que tu veux ben vas y Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Un prono pour Ecosse - France ? Je dis 2-0 pour les Bleus. Citer
Caramel Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je sens que je vais rien gagner au Loto-Foot ... Moi aussi j'ai la dale. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 moi j'aime pas les cvyclistes, mais alors je déteste par dessus tout les cyclistes qui roulent sur la chaussée alors qu'ils ont une piste cyclable (ex: avenue de muret ou le long du canal...) quand je les double, je les pourris!!! Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 1-0 pour la France but volé (remember Irlande-France je sens bien le meme genre de match ....) Citer
Forrest Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Ma femme repasse, a étendu le linge et fais la vaisselle. Moi je suis sur le forum Citer
mario Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 je regarde Matrix pour la première fois, c'est trop lourd j'arrete au bout d'une heure Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 1-0 pour la France but volé (remember Irlande-France je sens bien le meme genre de match ....) On est meilleur qu'à cette période là, bien meilleurs. Ma femme repasse, a étendu le linge et fais la vaisselle. Moi je suis sur le forum Putain que c'est bon de voir ça: http://www.dailymotion.com/visited/search/...x7c8t_trezeguet Citer
mario Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Putain que c'est bon de voir ça: http://www.dailymotion.com/visited/search/...x7c8t_trezeguet imbécile Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Encore un bon souvenir, France-Angleterre 2004: http://www.dailymotion.com/visited/search/...angleterre-live Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 On est meilleur qu'à cette période là, bien meilleurs. Moué on sait qu'ils sont capables de tout Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Moué on sait qu'ils sont capables de tout Citer
mario Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Moué on sait qu'ils sont capables de tout que veux tu faurégol, y'en a qui n'ont pas la foi Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Non serieusement j'ai confiance en eux ils vont gagné 1-0 avec des conditions difficiles mais match gagné quand meme Citer
Forrest Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Encore un bon souvenir, France-Angleterre 2004: http://www.dailymotion.com/visited/search/...angleterre-live On oublie sur ce match le penalty arrêté par Barthez Mais beau souvenir Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 que veux tu faurégol, y'en a qui n'ont pas la foi Bah oué...Moi j'suis désolé mais depuis le match contre l'Espagne la France a montré qu'elle était très dure à battre, dailleurs on a pas perdu depuis...Donc je pense pas, sans les prendre à la légère, qu'il faille avoir peur de l'Ecosse. On oublie sur ce match le penalty arrêté par Barthez Mais beau souvenir C'est parce qu'en fait ce sont les 8dernières minutes du match, et non pas une résumé. Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 pourquoi est ce que les pruneaux sa fait chier? Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 pourquoi est ce que les pruneaux sa fait chier? Parce que ça fait aller. Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 peut etre devrais-je aller poser la question ici? Citer
Messages recommandés