Diony Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Mi-Temps LITUANIE 0 0 EQUIPES ILES FEROE J.MIKKELSEN J.BORG S.SAMUELSEN R.JACOBSEN F.BENJAMINSEN C.JACOBSEN P.HANSEN A.DANIELSEN LITUANIE A.SKERLA T.ZVIRGZDAUSKAS M.STANKEVICIUS D.CESNAUSKIS Z.KARCEMARSKAS S.MIKOLIUNAS M.SAVENAS D.MICEIKA R.POSKUS T.DANILEVICIUS PAULAUSKAS 0-0 à la mi temps à 8 contre 11 c'est pas mal Citer
Glem Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Bon allé hop je vais voir le match de l'EDF sur la grande télé du salon de chez mes parents, ca changera un peu de ma télé 36cm que j'ai à mon appart à Toulouse. Citer
Caramel Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 La retransmission de Caméroun - Guinée Equatoriale depuis le virage est énorme Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 non mais attendez, si prendre un sens unique en vélo c'est etre suspect...faut arreter la branlouse...mais bon pour ne pas etre emmerdé dans la vie faut juste mettre un pote à soi comme procureur général, apres tu peux faire toutes les conneries que tu veux On peut même pisser dans 1 tas de feuilles à 2h du mat? La "1664" en canette, c'est la Classe à Dallas Et oué j'ai pécho Citer
mario Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 On peut même pisser dans 1 tas de feuilles à 2h du mat? tu vas voir que l'on va nous interdir de faire un raoul au sortir d'une boite ou d'une soirée bientot Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 tu vas voir que l'on va nous interdir de faire un raoul au sortir d'une boite ou d'une soirée bientot ça nous pend au nez! Concert de Ben Harper à 20h, je suis à la bourre Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 alors c'est qui qui avait raison? c'est bibi 1-0 pour la France l'écosse but volé (remember Irlande-France je sens bien le meme genre de match ....) Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 C'est hallucinant ce genre de match, comment est ce qu'on a pu perdre... => L'Ecosse à 10 derrière => Manque de réalisme français J'pense que c'est ça... Chypre mène 5-2 contre l'Irlande. Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 C'est hallucinant ce genre de match, comment est ce qu'on a pu perdre... => L'Ecosse à 10 derrière => Manque de réalisme français J'pense que c'est ça... Chypre mène 5-2 contre l'Irlande. 10 derriere Ok, mais manque de réalisme, pas tellement.... De toute façon, en voyant la compo, c'était prévisible avec un n-ieme épisode de la saga Henry Trezeguet au programme... Pourtant, j'aime bien ces 2 joueurs, mais ils se marchent dessus on dirait. Citer
toutou toufou Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je commence à regarder le film "Spanglish" sur Canal ... Ca a l'air bien frais et délirant ... Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 J'viens de mater Snow,sex & sun, super film bien trippant ! Citer
toutou toufou Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je commence à regarder le film "Spanglish" sur Canal ... Ca a l'air bien frais et délirant ... C'est clair ! C'est génial !!! Citer
Jneb Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 J'viens de mater Snow,sex & sun, super film bien trippant ! Sympa oué! Citer
bruce31 Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 J'viens de me matter la doublure avec gad,boon,auteuil ..... c'est excellent Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Moi jme suis maté les enfants de la télé cété nul a chier Citer
toutou toufou Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Moi jme suis maté les enfants de la télé cété nul a chier Quelle idée aussi .... Citer
edu Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Quelle idée aussi .... J'étais obligé on m'a forcéééé non j'ai regardé 5 minutes c'était aussi pitoyable que les autres Citer
Akinsson Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 #4430 (+) 640/909 (-) <MoK> vous savez que flagellation sans lag ca fait fellation ? Citer
Faurégol Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Une super vidéo sur le Tèf : http://video.google.fr/videoplay?docid=-38...&q=toulouse Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 je rentre d'une soirée...je me suis baffré comme un goret Citer
Caramel Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 #4430 (+) 640/909 (-) <MoK> vous savez que flagellation sans lag ca fait fellation ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Concert de Ben Harper, magique Ecosse 1 France 0 ça nous apprendra à bader Domenech toute la semaine! Citer
Messages recommandés