Baker Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Si tu trouves cette emission à chier, oui en effet tu as des gouts de chiottes. Cette émission est documentée, faite avec un sérieux exemplaire, rare dans le domaine de la télé. Le thème peut ne pas plaire mais il est clair que le travail réalisé est impressionnant. Citer
mario Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Cette émission est documentée, faite avec un sérieux exemplaire, rare dans le domaine de la télé. Le thème peut ne pas plaire mais il est clair que le travail réalisé est impressionnant. en fait c'est la musique et la mise en scene qui sont un peu trop racoleurs à mon gout Citer
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 en fait c'est la musique et la mise en scene qui sont un peu trop racoleurs à mon gout Ca n'enlève pas la qualité du travail réalisé. Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 en fait c'est la musique et la mise en scene qui sont un peu trop racoleurs à mon gout C'est vrai mais on est très loin des "mais il ne s'arrête pas là " des émissions d'M6. Si tu compares les deux il y a pas à chier, c'est une excellente émission. Tu suis le processus délinquant du début à la fin : délit, enquête, procès. C'est ça qui est bien fait, après la musique c'est toujours la même c'est vrai. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Et ce qu'il ya de bien avec cette émission, c'est que ça redonne du baume au coeur, un dimanche après midi après une semaine de boulot... Citer
Jneb Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'aime aussi,ça fait plus d'un an que je regarde! Ce qui me fait marrer c'est la fin par contre,quand le mec il dit au revoir et se casse! Citer
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'aime aussi,ça fait plus d'un an que je regarde! Ce qui me fait marrer c'est la fin par contre,quand le mec il dit au revoir et se casse! La sortie sobre, par la porte donnant sur le jardin, en annonçant un petit truc laissant trainer une part de mystère... Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Laura Flessel Deux semaines que je me la mets en boucle Je ne te crois pas Citer
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je ne te crois pas Mais Ah! ah! quoi. Citer
bruce31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 C'est vrai que désormais,on touche le fonds. Non pas le fonds de jeu puisqu'iln'y en pas! Qui cela étonne t-il de la part de EM. En outre, ZAZA a raison de montré du doigt la gestion "quasi fasciste" et je pèse mes mots de la bande à OS (OS+HE). Qui ose encore soutenir une direction qui continu de se foutre ouvertement de notre club. Car le TFC est notre club, nous les supporters de toujours et non pas à OS. Que personne ne dise que ça gestion du club est économiquement rationelle, émotionellement transandante (dans le plaisir apporté aux "clients") et humainement intègre (affaire prunier aujourd'hui, Macé hier et la mise à l'écart quasi systèmatique de nombreux joueurs giresse, hamama, braizat, mazal, cardy...) A bon entendeur salut. Pour que vive le football à Toulouse. Pour un changement rapide et efficace de la politique des dirigeants ou comme en Géorgie, nous ferons plier Sadran pour qu'il fuit. Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Suis fan aussi de faites entrer l'accusé Citer
bruce31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 C'est des inedits qui passent en ce moment? ok © Toujours des boulets pour que les topics ne fassent un bide complet Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Toujours des boulets pour que les topics ne fassent un bide complet Toujours des boulets pour s'astiquer le stylo 4 couleurs quand un topic fait un bide complet Citer
vins31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 C'est des inedits qui passent en ce moment? Toujours des boulets pour que les topics ne fassent un bide complet Toujours des boulets pour le dire Citer
Moa Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Dites moi, c'est quels chaine la TNT sur la freebox TV Citer
SUM31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je suis en train de l'enregistrer j'ai trouver comment faire Je mets ca dès que j'ai fini Merci j'avais la flemme.... Voila j'ai mis la vidéo dans la médiatheque http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry588581 Citer
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Se soir sur canal :"clairefontaine 7 ans apres" Citer
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Se soir sur canal :"clairefontaine 7 ans apres" J'ai pas, du coup je vais regarder la 6. Y'a un reportage sur les piercings et tatouage à un moment, apparement d'après les extraits on montre "Toros" le perceur, celui de Biotek dans la Rue St Rome, c'est ce que m'a dit une copine qui a vu les extraits. Pour ceux qui le connaissent pas, et si c'est effectivement lui qui passe, je vous conseille de regarder, il est assez impressionant. 08/10/2006 Foot - Zidane : Materazzi sort un livre ! Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé «Ce que j'ai vraiment dit à Zidane». «Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire», écrit Materazzi. Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine. Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef. Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai plein de cèpes, je ne sais pas quoi en faire Citer
edu Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai plein de cèpes, je ne sais pas quoi en faire tu peux me les donner si tu veux Citer
InchAlain Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Dans ma partie de FM, Abde$$adki est parti au Quatar Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai proposé des cèpes à mon voisin, il n'en veut pas, il en a déjà Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 "Faites entrer l'accusé" est vraiment une super emission, tous les dimanches aprem je regarde maintenant... J'aime beaucoup aussi http://www.youtube.com/watch?v=fA2pDG-yPV0&eurl= sinon Platoche, tu as déjà vu "Bob l'eponge, le film"? Citer
vins31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai plein de cèpes, je ne sais pas quoi en faire +1 Citer
Messages recommandés