bruce31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) J'ai plein de cèpes, je ne sais pas quoi en faire J'ai mangé une omellete aux cepes,première fois que je mangeais des cepes,les champignons de paris sont meilleurs Ca n'a rien d'extraordinaire les cepes Modifié 8 octobre 2006 par bruce31 Citer
InchAlain Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai manger un omellete aux cepes,première fois que je mangeais des cepes,les champignons de paris sont meilleurs Ca n'a rien d'extraordinaire les cepes T'es pas fou? Citer
bruce31 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 T'es pas fou? Non enfin je crois pas Enfin j'espere que c'était des cepes Citer
InchAlain Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Non enfin je crois pas Enfin j'espere que c'était des cepes Ca devait etre des champignons hallucinogenes plutot Citer
Juju2stgo Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai mangé une omellete aux cepes,première fois que je mangeais des cepes,les champignons de paris sont meilleurs Ca n'a rien d'extraordinaire les cepes ue mais sa peut te rapporter de l'argent Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai mangé une omellete aux cepes,première fois que je mangeais des cepes,les champignons de paris sont meilleurs T'en veux pas d'autres? Citer
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai proposé des cèpes à mon voisin, il n'en veut pas, il en a déjà On se fait une bouffe au Café du Commerce avec des magrets de Marotte et Bubu, vendredi ? Citer
Akinsson Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) J'viens de tuer une bête en lui pissant dessus, c'est dommage Vucinic ou Fred :ninja: Modifié 8 octobre 2006 par akinos Citer
Akinsson Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Fred Ok, tlm me dit ça N'empêche, première année à Palerme, championnat + UEFA, + Makinwa que je vais vendre 32 Millions au Milan, ça va faire des thuthunes Citer
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ok, tlm me dit ça N'empêche, première année à Palerme, championnat + UEFA, + Makinwa que je vais vendre 32 Millions au Milan, ça va faire des thuthunes Quoi ?! Makina ? Citer
mario Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 je viens de voir "le promeneur du champs de mars", bonne interprétation de Bouquet, mais on apprend pas grand chose sinon que Mitterand a pas mal souffert les six derniers mois de sa presidence mais sur Vichy que nenni Citer
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ah ça ... On en a donné des juifs, pendant la guerre ... Mais on a jamais donné les bons coins à champignons ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ah ça ... On en a donné des juifs, pendant la guerre ... Mais on a jamais donné les bons coins à champignons ... Tu veux des cèpes? Citer
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) On les mange ensemble, Pluto ? Sinon, je veux bien les prendre ... J'ai un grand congélateur ... Modifié 8 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
mario Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 On les mange ensemble, Pluto ? Sinon, je veux bien les prendre ... J'ai un grand congélateur ... c'est pas le chien gros beta ça Citer
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 c'est pas le chien gros beta ça Ah ouais merde ! Je confonds toujours !!! Pluto, c'est le copain de Mickey ! Citer
toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Emission de merde sur M6... Pléonasme ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 En effet... Moi aussi, cêpes et tout le toutim... Ah ça c'est sur... t'as mangé quoi avec tes cèpes?...on sait jamais Toujours des boulets pour que les topics ne fassent un bide complet me suis dit la même chose Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Couché trop tard...levé trop tôt, ça craint un max Citer
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 T'en veux pas d'autres? Non merci,on m'en a deja donné... Tu veux des cèpes? Je t'ai deja dis NON Citer
Sebal Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Salut J'ai acheté la PSP avec GTA Liberty City Il faut compter combien de temps pour recharger la batterie? Citer
Messages recommandés