bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Salut J'ai acheté la PSP avec GTA Liberty City Il faut compter combien de temps pour recharger la batterie? Pas longtemps (3H ),enfin j'aurais pu te vendre la mienne avec 5 jeux!!! pour 300 Trop tard Citer
Caramel Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Salut J'ai acheté la PSP avec GTA Liberty City Il faut compter combien de temps pour recharger la batterie? Deux jours je crois Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Se soir sur canal :"clairefontaine 7 ans apres" C'était vraiment pas mal du tout Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Quel début de journée de merde... Citer
Sebal Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bon c'est l'heure de partir au boulot Encore 8 heures à rien branler, vivement que ces bouffons me trouvent un poste d'aiguilleur Citer
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bon c'est l'heure de partir au boulot Encore 8 heures à rien branler, vivement que ces bouffons me trouvent un poste d'aiguilleur Moi je branle rien et je suis pas payé Citer
Caramel Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'aime bien la pub Chupa Chups, le plaisir de sucer Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... Citer
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je suis en cours d'informatique et je me fais chier Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bon c'est l'heure de partir au boulot Encore 8 heures à rien branler, vivement que ces bouffons me trouvent un poste d'aiguilleur j'ai une info pour toi, ma copine a eu ce matin une formation de sécu routière, et un flic est intervenu pour expliquer de trois trucs. il a notamment précisé que l'on pouvait être positif au canabis si l'on se trouve à côté de quelqu'un qui fume!!! autant dire qu'en cas d'accident, on est très très mal!! ... A priori toi t'as eu beaucoup de chance Citer
gm0022 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... tu reçois des MP sympas toi non ? Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... fichtre ça chauffe! edit: j'ai compris le nouveau jeu, on s'ecrit sur un topic et on se répond sur un autre Modifié 9 octobre 2006 par mario33 Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 tu reçois des MP sympas toi non ? fichtre ça chauffe! edit: j'ai compris le nouveau jeu, on s'ecrit sur un topic et on se répond sur un autre fonction recherche...Ah! ah! Citer
Baker Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Sa me fait chier de pas trouver de boulot courage, ça va venir. Ne te décourage pas. Citer
edu Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 courage, ça va venir. Ne te décourage pas. Réponse demain matin bon j'y crois pas trop a ce boulot mais bon.... j'ai une chance sur 4 Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Non merci,on m'en a deja donné... Je t'ai deja dis NON Il y en a qui paieraient pour en avoir Citer
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Moi si quelqu'un veut bien me donner des cèpes je les récupère volontier, rendez vous au Stadium samedi. Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Il y en a qui paieraient pour en avoir Moi, j'en veux bien gratos ! Ou sinon, on les mange ensemble ce week-end ... Ou congèle et on les prend à Souston ... Modifié 9 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
Jneb Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 j'ai une info pour toi, ma copine a eu ce matin une formation de sécu routière, et un flic est intervenu pour expliquer de trois trucs. il a notamment précisé que l'on pouvait être positif au canabis si l'on se trouve à côté de quelqu'un qui fume!!! autant dire qu'en cas d'accident, on est très très mal!! ... A priori toi t'as eu beaucoup de chance C'est pas plutot deux,trois trucs?! Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 C'est pas plutot deux,trois trucs?! les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... Citer
Jneb Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 on m'a dit que tu étais un morceau ??!! mais je t'attends d'une force, t'imagine meme pas 30 secondes !! Citer
Juju2stgo Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... Arrete tu fais trop peur Citer
Messages recommandés