Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Salut ;) J'ai acheté la PSP avec GTA Liberty City :o Il faut compter combien de temps pour recharger la batterie?

Pas longtemps (3H :ninja: ),enfin j'aurais pu te vendre la mienne avec 5 jeux!!! pour 300 :lol2:

Trop tard :ninja:

Posté(e)
Salut :ninja: J'ai acheté la PSP avec GTA Liberty City ;) Il faut compter combien de temps pour recharger la batterie?

Deux jours je crois :o:ninja:

Posté(e)
Bon c'est l'heure de partir au boulot ;) Encore 8 heures à rien branler, vivement que ces bouffons me trouvent un poste d'aiguilleur :ninja:

Moi je branle rien et je suis pas payé :ninja:

Posté(e)
Bon c'est l'heure de partir au boulot :( Encore 8 heures à rien branler, vivement que ces bouffons me trouvent un poste d'aiguilleur :ninja:

j'ai une info pour toi, ma copine a eu ce matin une formation de sécu routière, et un flic est intervenu pour expliquer de trois trucs.

il a notamment précisé que l'on pouvait être positif au canabis si l'on se trouve à côté de quelqu'un qui fume!!! autant dire qu'en cas d'accident, on est très très mal!!

... A priori toi t'as eu beaucoup de chance ;)

Posté(e) (modifié)
les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place !

pas sur un forum ... :ninja:

fichtre ça chauffe!

:(

edit: j'ai compris le nouveau jeu, on s'ecrit sur un topic et on se répond sur un autre

Modifié par mario33
Posté(e)
tu reçois des MP sympas toi non ? ;)

fichtre ça chauffe!

:ninja:

edit: j'ai compris le nouveau jeu, on s'ecrit sur un topic et on se répond sur un autre

fonction recherche...Ah! ah! :(

Posté(e)
courage, ça va venir. Ne te décourage pas. :lol2:

Réponse demain matin ;):ninja: bon j'y crois pas trop a ce boulot mais bon.... j'ai une chance sur 4 :(

Posté(e) (modifié)
Il y en a qui paieraient pour en avoir :(

Moi, j'en veux bien gratos ! Ou sinon, on les mange ensemble ce week-end ... Ou congèle et on les prend à Souston ... :ninja:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
j'ai une info pour toi, ma copine a eu ce matin une formation de sécu routière, et un flic est intervenu pour expliquer de trois trucs.

il a notamment précisé que l'on pouvait être positif au canabis si l'on se trouve à côté de quelqu'un qui fume!!! autant dire qu'en cas d'accident, on est très très mal!!

... A priori toi t'as eu beaucoup de chance :(

C'est pas plutot deux,trois trucs?! :ninja: