Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Arrete tu fais trop peur en meme temps, 95 kg de muscle de black dans ta tete !! tu vas moins faire ton malin ! Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 en meme temps, 95 kg de muscle de black dans ta tete !! © Diamant Noir Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 © Diamant Noir si tu étais en face mon toulousiano .. !! ah, le courage est français ,et surtout toulousain !! dans mon pays, on atomise sur place Citer
marco Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... Fermes ta races, te mêles pas...© Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Fermes ta races, te mêles pas...© sinon, t'as mangé quoi avec tes cèpes alors? Citer
Juju2stgo Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 en meme temps, 95 kg de muscle de black dans ta tete !! tu vas moins faire ton malin ! Ro j'ai trop peur Moi pas grave j'appelle mon pot Jeff Lima et ya pas de Pb tu peut venir quand tu veut Citer
marco Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 sinon, t'as mangé quoi avec tes cèpes alors? Du toutim..je te le conseille, très bon... Citer
Forrest Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) "je l'ai toujours dit, y a des gros Q.I. sur ce forum !! heureusement des mecs ont l'esprit plus clair, et moins embrumé par des lubies de victoire et de supporter mal rasé !!" Copyright ok avec toi chubee !!! faut arreter de le pleurer ce vendengeur de toutes les saisons !! ok il plante 2 buts, mais avant ?? VOILA si Dieuze auré mis son péno à Clermont (chose qu'il a raté lamentablement ), moi j'aurai acheté son maillot direct, et j'auré cru en la prophétie de Nostradamus quand il parle de Dieuze combat !! le renouveau de Dieuze ?? merde c'était pas loin, hein les supporters de reve ??? ah ah ah collector celui là Modifié 9 octobre 2006 par forrest82 Citer
mario Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place ! pas sur un forum ... en meme temps, 95 kg de muscle de black dans ta tete !! tu vas moins faire ton malin ! sinon, t'as mangé quoi avec tes cèpes alors? halte à la violence ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 halte à la violence ! Je crois que seule une partouze géante pourrait calmer ce fou! Tu t'en occupes, je te fais confiance Citer
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ouaiiiiiis ! Excellent ! Je mixe ! Il y a des putes ici ? Histoire de faire dans le "complet" ? Citer
Juju2stgo Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je crois que seule une partouze géante pourrait calmer ce fou! Tu t'en occupes, je te fais confiance ya pas de meuf c'est meme pas interessant Citer
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bonsoir Pourquoi les seules meufs potables de mon IUT sont maquées Bon je vais faire mon algo essayer de faire mon algo Premier contrôle vendredi dans 2 semaines OMGL puis après algo Citer
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bonsoir Pourquoi les seules meufs potables de mon IUT sont maquées Bon je vais faire mon algo essayer de faire mon algo Premier contrôle vendredi dans 2 semaines OMGL puis après algo J'ai pris 6 à mon controle d'Algo Citer
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai pris 6 à mon controle d'Algo La moyenne générale l'année dernière aux partiels était de 6 Citer
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 La moyenne générale l'année dernière aux partiels était de 6 Je comprends rien à l'algo Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bonsoir Pourquoi les seules meufs potables de mon IUT sont maquées Bon je vais faire mon algo essayer de faire mon algo Premier contrôle vendredi dans 2 semaines OMGL puis après algo Trop de smileys tuent le smiley! Citer
Forrest Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ca sent la vanne sacrebleu, chronos rode Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Ca sent la vanne sacrebleu, chronos rode Il s'échappe! Manque de courage, timidité ou panne d'inspiration? Citer
Faurégol Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Il s'échappe! Manque de courage, timidité ou panne d'inspiration? La peur peut être. Citer
Forrest Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Il s'échappe! Manque de courage, timidité ou panne d'inspiration? La peur peut être. Oh non, sans l'humour de chronos, ce forum n'a pas la même odeur... Modifié 9 octobre 2006 par forrest82 Citer
Sebal Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Journée terminée j'ai une info pour toi, ma copine a eu ce matin une formation de sécu routière, et un flic est intervenu pour expliquer de trois trucs. il a notamment précisé que l'on pouvait être positif au canabis si l'on se trouve à côté de quelqu'un qui fume!!! autant dire qu'en cas d'accident, on est très très mal!! ... A priori toi t'as eu beaucoup de chance Sauf que moi le contrôle c'était une semaine après Modifié 9 octobre 2006 par Sebdu31 Citer
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Je comprends rien à l'algo Moi aussi, mais là je vient de relire, c'est pas compliqué, le plus dur, c'est de mettre les actions, en-tête, condition ... dans le bon ordre Modifié 9 octobre 2006 par akinos Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Journée terminée Sauf que moi le contrôle c'était une semaine après elle m'en a parlé ce soir, et à priori t'as eu chaud quand même Citer
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai terminé 5eme/2000 au poker Resultat 4 $ Citer
Messages recommandés