NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 et le lave-vaisselle c 'est pas fait pour les chiens Mon rêve! Citer
chronos Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 faut que j'aille faire la vaiselle Je viens de la faire J'ai pas compris la blague et où c'est que tu viens de la faire ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai pas compris la blague et où c'est que tu viens de la faire ? je viens de faire la vaisselle 1 Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai pas compris la blague et où c'est que tu viens de la faire ? avec chronos le niveau monte Citer
Forrest Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 avec chronos le niveau monte Gare aux inondations d'humour... Citer
Juju2stgo Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Pendant quelques secondes tu m'as fais peur, pensant que les bières ne seraient pas alcoolisées, j'avais pas envie de voir Juju ou Lucky à la bodéga. J'ai pas beosin que les bieres soit a 1 euro pour boire une bonne Binouse J'aime bien m'en siffoner une de temps en temps au stadium Citer
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Je préfere sirotter la gueuze ... Citer
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Je préferais l'avatar du Prof Choron que celui-là pour Mario33 ... Tellement plus éloquant et judicieux, vu ses posts ... Citer
bruce31 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Le coup de boule de zizou était premedité les guignols en 2002 Citer
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Le coup de boule de zizou était premedité les guignols en 2002 Bien vu ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Ils avaient été très très lourds Les Guignols avec ça. ZZ avait enclosqué un mec après un vilain tacle en LDC, il me semble... Et c'était parti pour le Coup de Boule à Platini, à Lalanne.... Citer
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Le film "Mexican Pie" est monstrueux +1 Avec les 2 nains, ils sont enormes. Citer
Juju2stgo Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Ma mere a receuilli un chien pomé Il squate le canapé du salon Citer
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Ma mere a receuilli un chien pomé Il squate le canapé du salon Bah, dis le moi en face que tu veux que je me casse !! Citer
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Merci pour ce grand moment de football, mais je suis tout de même outré que les buts de Zidane contre la Reggina et La Corogne ne fassent pas partie des 50 ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ma mere a receuilli un chien pomé Il squate le canapé du salon la pauvre ne reconnait plus son fils Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 la pauvre ne reconnait plus son fils Ou il ne reconnaît lui-même plus sa mère Hasdru t'as pas l'impression d'avoir fllooder épais cette nuit?! Citer
Caramel Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 (modifié) Je viens de passer dix minutes sur un tchat à faire le boulet et je me retrouve au final avec un gars de trente printemps qui vient me voir en private tout en ne sachant pas si j'étais une fille ou un garçon. Quand je lui dis que je m'appelle Alice et que j'ai eu par le passé des relations bisexuelles, le garçon s'enflamme et m'avoue maintenant avoir eu des relations avec des garçons. Je suis persuadé que c'est quelqu'un du forum ... Qu'il se dénonce. Il me demande mon adresse MSN ... Quelqu'un a l'adresse de bluejark ?! Modifié 11 octobre 2006 par Caramel Citer
Faurégol Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je viens de passer dix minutes sur un tchat à faire le boulet et je me retrouve au final avec un gars de trente printemps qui vient me voir en private tout en ne sachant pas si j'étais une fille ou un garçon. Quand je lui dis que je m'appelle Alice et que j'ai eu par le passé des relations bisexuelles, le garçon s'enflamme et m'avoue maintenant avoir eu des relations avec des garçons. Je suis persuadé que c'est quelqu'un du forum ... Qu'il se dénonce. Il me demande mon adresse MSN ... Quelqu'un a l'adresse de bluejark ?! Citer
bruce31 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je viens de passer dix minutes sur un tchat à faire le boulet et je me retrouve au final avec un gars de trente printemps qui vient me voir en private tout en ne sachant pas si j'étais une fille ou un garçon. Quand je lui dis que je m'appelle Alice et que j'ai eu par le passé des relations bisexuelles, le garçon s'enflamme et m'avoue maintenant avoir eu des relations avec des garçons. Je suis persuadé que c'est quelqu'un du forum ... Qu'il se dénonce. Il me demande mon adresse MSN ... Quelqu'un a l'adresse de bluejark ?! allpurple@hotmail.com Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ou il ne reconnaît lui-même plus sa mère Hasdru t'as pas l'impression d'avoir fllooder épais cette nuit?! j'ai fait un strike sur le bistrot !!! je peux te dire que c'est pas facile à réaliser, bien peu y sont parvenus Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je viens de passer dix minutes sur un tchat à faire le boulet et je me retrouve au final avec un gars de trente printemps qui vient me voir en private tout en ne sachant pas si j'étais une fille ou un garçon. Quand je lui dis que je m'appelle Alice et que j'ai eu par le passé des relations bisexuelles, le garçon s'enflamme et m'avoue maintenant avoir eu des relations avec des garçons. Je suis persuadé que c'est quelqu'un du forum ... Qu'il se dénonce. Il me demande mon adresse MSN ... Quelqu'un a l'adresse de bluejark ?! Non, personne.. allpurple@hotmail.com Fuck. j'ai fait un strike sur le bistrot !!! je peux te dire que c'est pas facile à réaliser, bien peu y sont parvenus Youhou... 10h de cours aujourd'hui, presque autant qu'en a caramel en une année Je vais enfin faire des prog's sur ordis, ça va changer des algo basique sur feuille. Citer
Juju2stgo Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 allpurple@hotmail.com tient je la connais cette adresse Citer
Messages recommandés