Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

South America - Copa Sudamericana

03:00 FT Gimnasia La Plata 2-0 Fluminense (1-0)

03:00 FT Lanus 4-2 Corinthians (3-1)

00:15 Atletico Paranaense - River Plate

02:45 Boca Juniors - Nacional

:ninja:

Modifié par TFSerge
Posté(e)
South America - Copa Sudamericana

03:00 FT Gimnasia La Plata 2-0 Fluminense (1-0)

03:00 FT Lanus 4-2 Corinthians (3-1)

00:15 Atletico Paranaense - River Plate

02:45 Boca Juniors - Nacional

:ninja:

Planète Rock (La)

7 chem Lanusse 31500 TOULOUSE

Histoire de te faire un peu :o

Posté(e)
Je vais aller faire un tour sur Meetic ... ou sur un tchat ... le temps de finir mon pti déj'.

:o

Avec le temps que t'y passes j'espère pour toi que ça porte ses fruits :ninja:

Posté(e)
Tu parles ! Ils sont bien lourd ses fruits :ninja:

la preuve :

La plus lourde citrouille d'Europe pèse 534,1 kilos et vient de Toulouse

Toulouse (AFP) - Elle pèse 534,1 kilos et son propriétaire a mis 28 heures pour l'acheminer en voiture de Toulouse en France à Ludwigsbourg (sud-ouest de l'Allemagne): c'est la plus grande citrouille du Vieux continent, ont annoncé dimanche les organisateurs du championnat.

L'étudiant Francais d'une vingtaine d'année , a ainsi battu un nouveau record avec cette variété de courge, le précédent étant détenu par un Belge qui s'était présenté l'an passé avec une citrouille de 475 kilos.

Quatorze participants de huit pays ont participé au championnat d'Europe des cultivateurs de citrouilles à Ludwigsbourg, où les Allemands ont dû se contenter de la quatrième place avec une pièce pesant "seulement" 406 kilos.

Interrogé sur la recette de son succès, le vainqueur français a affirmé qu'il fallait "un bon sol et beaucoup d'eau. Cela fait cinq ans que je cultive des citrouilles. Cette victoire et les 3.000 euros gagnés sont ma plus grande récompense jusqu'ici, ca me financera mon abonnement a Meetic", a-t-il souligné.

Aux dires des organisateurs, ces citrouilles sont comestibles, mais elles ne sont pas très savoureuses.

Posté(e)
Tu t'es pris un rateau par la fille que tu pistais en droit?

Non c'est pas ça, avec elle c'est chelou dailleurs...Vraiment compliqué, mais le Faurégol ne lache rien, et petit à petit ça s'ameliore, aujourdhui j'lai aidé vite fait en informatique elle captait tchi. :blush-anim:

En fait j'ai trop de taf, demain dissert à faire sur la DDHC pour le TD d'Histoire + Plan detaillé d'un texte sur la France Rurale...Le 2e est fait, la dissert' non, va falloir que je m'y mette...

Puis j'aime pas quand il fait pas beau, bref me tarde samedi soir d'aller au Stadium puis de me mettre une mine. :crylol:

Posté(e)

Une semaine pendant la coupe du monde 98, ma mère et moi on avait gagné 1000 Francs !!! :thumb: 500Francs chacun :crylol:

J'me rapel ausi quand j'était petit, mon père avait gagné 100 Francs je crois et j'avais gratté le "Nul si découvert" :blush-anim:

Posté(e)

je viens de reprendre contact avec un ami d'enfance, d'il y a 13 ans et il s'avere qu'on était tous les deux aux Furieux y'a 2ans, sans que je le reconnaisse...

ah les furieux quel bon ti bar :crylol:

Pour ceux que ca interesse il a un groupe de métal qui se produit partout en France :blush-anim:

http://www.yorblind.com/