Moa Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Putaing de compta de merde, c'est nul a chier ce truc... De la lobtomisation intelectuelle ne laissant aucune place a une quelquonque pointe d'imagination, tu appliques conement :jeuneadorévolté: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai terminé ma dissert'. :ouf: Ca veut pas dire que t'auras la moyenne Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Tiens demain j'ai compta Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Tiens demain j'ai compta ça c'est du lourd Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ca veut pas dire que t'auras la moyenne Oui ça c'est sûr...En même temps il relève que 1 copie à chaque fois je crois, et on est 15 dans le groupe de TD, donc j'ai 1 chance sur 15...Mais bon c'est vendredi 13 demain. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Oui ça c'est sûr...En même temps il relève que 1 copie à chaque fois je crois, et on est 15 dans le groupe de TD, donc j'ai 1 chance sur 15...Mais bon c'est vendredi 13 demain. Tg, demain je passe devant toute la classe et la caméra Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Tg, demain je passe devant toute la classe et la caméra Eh tg toi même *Qu'est ce que je suis con*. C'est pas grave tu vas te planter. Demain je vais aller jouer au rapido tiens. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Avec la semaine de ouf que j'ai passé, demain Vendredi 13 ne pourra être que porte-bonheur! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Eh tg toi même *Qu'est ce que je suis con*. C'est pas grave tu vas te planter. Demain je vais aller jouer au rapido tiens. C'est Bataillé que tu vois demain ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 C'est Bataillé que tu vois demain ? Fontaine. Si tu parles de mon prof de td d'histoire il s'appelle Capel et est avocat. Et ma prof de droit civil c'est Rieubernet. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Fontaine. Si tu parles de mon prof de td d'histoire il s'appelle Capel et est avocat. Et ma prof de droit civil c'est Rieubernet. Rieubernet ??? la grosse a lunettes ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Vendredi 13, je te sens pas Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 (modifié) Rieubernet ??? la grosse a lunettes ? Ouais c'est bien elle... Modifié 12 octobre 2006 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Vendredi13, je te sens pas jamais vu sur le forum celui-la Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ouais c'est bien elle... Putain mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Putain mon pauvre... Comme tu dis... Déjà 1e cours elle arrive, même pas bonjour : "bon euh ici c'est moi qui décide donc la pause on la prend quand je le décide, pas besoin de sifflet ou autre pour me dire que c'est l'heure car j'ai une montre et si je l'ai pas je vous sonnerai." Desuite ça calme. C'est demain aprem en + droit civil. Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 http://www.dailymotion.com/video/xhq6k_fat...fous-ta-cagoule Le nouveau tube de Mickael Youn A l'approche de l'hiver "fous ta cagoule" arrive à point Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Putaing de compta de merde, c'est nul a chier ce truc... De la lobtomisation intelectuelle ne laissant aucune place a une quelquonque pointe d'imagination, tu appliques conement :jeuneadorévolté: Ah la compta ... c'est ce qui m'a fait comprendre que je n'avais rien à faire en AES ... C'est aussi la seule fois où j'ai vomi dans une salle de cours Déjà 1e cours elle arrive, même pas bonjour : "bon euh ici c'est moi qui décide donc la pause on la prend quand je le décide, pas besoin de sifflet ou autre pour me dire que c'est l'heure car j'ai une montre et si je l'ai pas je vous sonnerai." Desuite ça calme. Vous avez aussi le droit de vous cassez du cours ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 http://www.dailymotion.com/video/xhq6k_fat...fous-ta-cagoule Le nouveau tube de Mickael Youn A l'approche de l'hiver "fous ta cagoule" arrive à point Ah! ah! Mais Ah! ah! quoi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 (modifié) Aujourd'hui c'est : Modifié 13 octobre 2006 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Putain mais quel dégout.. Je pensais me mater quelques épisodes de friends, mais les dvd des saisons 5 --> 9 ne marchent pas... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Toutes les sept secondes, un enfant meurt de faim dans le Monde ... tous les ans un enfant meurt de froid dans un congélo surd-coréen... putain 8/20 en math alors que cetait simple, dérivés de merde ... jcrois que je vais finir serial killer de prof de math Paviot Nicolas 251 chem Lapeyre 40330 NASSIET Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité | A proximité 05 58 89 21 08 Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Ah la compta ... c'est ce qui m'a fait comprendre que je n'avais rien à faire en AES ... C'est aussi la seule fois où j'ai vomi dans une salle de cours T'as fait la 1ere année ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Vendredi 13, je te sens pas Vendredi 13 est un bon jour pour moi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 T'as fait la 1ere année ? J'ai fait deux semaines oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés