GandhiWallemme Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Putain 2000 balles le mec a vendu le maillot d'arribagé... Sacrée plusvalue Opération à tenter la prochaine fois.. Après 2 ans passés sans côte de boeuf, j'ai enfin replongé. that's so good... friends is bad in english (surtout du fait que je comprends à peine les grandes lignes en VO & quelques vannes) avec le nombre de pseudos rires imposés...par contre, le voix de phoebe n'a rien à voir avec la française. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai fait mes coquillettes Bon ben là je vais au code Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai fait deux semaines oui C'était un passage éclair effctivement Tu n'as pas eu le temps d'apprécier toute la subtilité de cette formation. Perso j'ai tenu 4 ans Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Perso j'ai tenu 4 ans Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Et wuii ! C'était très intéressant comme formation, et puis la compta j'en ai fait qu'en 1ere année et qu'au 1er semestre. Après j'étais tranquille Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 C'était très intéressant comme formation Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Demain je vais voir Ben & nuts modérateur Beneman J'ai peur Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Demain je vais voir Ben & nuts modérateur Beneman J'ai peur A bon on se voit?En quel honneur? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 A bon on se voit?En quel honneur? Sneijder ou Kallstrom à FM 2006 ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Sa y est je suis fan des fatal bazooka Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Sa y est je suis fan des fatal bazooka "Je voudrai jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite, cette maladie qu'on appelle gastro anthérite" Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 tous les ans un enfant meurt de froid dans un congélo surd-coréen... Je veux pas débattre mais l'autre fois il me semble que tu étais choqué par une vanne de Badhoney,mais là c'est pas mieux! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Je veux pas débattre mais l'autre fois il me semble que tu étais choqué par une vanne de Badhoney,mais là c'est pas mieux! tu n'as pas tord, en plus depuis madame courjault a avoué avoir tué un autre enfant, qu'elle a ensuite brûlé ...dans cette triste affaire, on peut dire qu'elle souffle le chaud et le froid Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 demain première fois que je vais en honneur sud Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 J'ai mis une Heure pour rentrer du taf alors que j'avais mis 10 minutes ce matin pour y aller. Embouteillage monstre A 2 bornes de chez moi, je me suis garé et je suis rentré à pieds Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 je vais jouer au Vernet ce soir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 demain première fois que je vais en honneur sud Ca va te changer des loges. J'ai mis une Heure pour rentrer du taf alors que j'avais mis 10 minutes ce matin pour y aller. Embouteillage monstre A 2 bornes de chez moi, je me suis garé et je suis rentré à pieds Périph'? Perso c'est trop maléable, si je passe à des heures cool, je mets 20/25 minutes pour le trajet, et le matin, c'est une fois demiheure, une fois 1 heure... c'est gavant de zigzaguer dans les files pour gagner 5 minutes et pas être à la bourre. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 week end a reviser, studieux le papillon Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 demain première fois que je vais en honneur sud ben moi demain , ça sera la 1ere fois que j'irai en balcon (normalement) Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 ben moi demain , ça sera la 1ere fois que j'irai en balcon (normalement) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 je vais jouer au Vernet ce soir Lequel Vernet d'Ariège...? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 salut keupain ca va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 salut bande de cons Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 salut bande de cons Adios on t'avait presque perdu... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Demain matin je me fait cette ballade en VTT : Ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés