Platoche Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Mañana es tortilla en la casa y lunes tambien con el pan ptdr Ah! ah! mega mdr Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Mañana es tortilla en la casa y lunes tambien con el pan Demain c'est une omelette dans la maison et un lundi aussi avec le pain Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Demain je vais voir Ben & nuts modérateur Beneman J'ai peur Alors verdict? t'as faits des cauchemars Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Et merde j'ai encore loupé "a la clairefontaine" Voila la première partie je met la suite dès que je l'ai ... A la clairefontaine Partie 1(FileFront) A la clairefontaine Partie 1 (Google Video) Source:Soccer's.fr Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 (modifié) non rien Modifié 15 octobre 2006 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 j'ai été cambriolé hier après-midi, pendant la seule heure de la journée où il n'y avait personne ces enc cherchaient du liquide manifestement et il n'y en avait pas, ils ont même pas pris ni carte bleu ni chèquiers ; ils ont embarqué gourmette et chaîne de la petite, et l'appareil photo numérique + le vieux fossile (bilan pas de photo du match hier soir ) mais enfin, sans rentrer dans les détails, on a retouvé les appareils ce matin pas très loin.... finalement, on s'en tire pas trop mal, mais ça fait vraiment ch... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 j'ai été cambriolé hier après-midi, pendant la seule heure de la journée où il n'y avait personne ces enc cherchaient du liquide manifestement et il n'y en avait pas, ils ont même pas pris ni carte bleu ni chèquiers ; ils ont embarqué gourmette et chaîne de la petite, et l'appareil photo numérique + le vieux fossile (bilan pas de photo du match hier soir ) mais enfin, sans rentrer dans les détails, on a retouvé les appareils ce matin pas très loin.... finalement, on s'en tire pas trop mal, mais ça fait vraiment ch... kike, c'est hasdru, déconnes-pas, paye ce qu'ils demande sinon je vais y passer!!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 bon courage kike Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 pour toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Lucky powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Par contre gros point positif : des meufs,et des meufs que des meufs toutes plus bonnes que la plus bonnes de tes copines, big hallucination plus de meuf que de mec (du jamais vu en france...moyenne d'age (22 à 32 ans).1mec pour 2 meuf dans ce bar, et 1 meuf canon sur 2 . bruce31 ça fait combien en proportion? Applique toi sur l'écriture Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 bruce31 ça fait combien en proportion? Applique toi sur l'écriture C'est de la physique/chimie,pas des maths Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 C'est de la physique/chimie,pas des maths bruce31 quand on parle de meufs canons, c'est du physique et ça peut devenir chimique! Attention à l'écriture quand même Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 (modifié) bruce31 quand on parle de meufs canons, c'est du physique et ça peut devenir chimique! Attention à l'écriture quand même J'ecris très bien,mais ce con de prof ma quand même enlevé 0.25 car il a pas compris le debut d'une reponse Modifié 15 octobre 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Bonsoir tout le monde, je rentre d'un week end chargé... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 (modifié) Ca va vous rappeler des souvenirs N'oubliez pas de regarder la liste des membres http://www.fanclubdestal.fr.st/ En parlant du Loft, je vous laisse méditer sur cette phrase d'Angela à Sandra lors du Loft 2:"Moi j'ai voulu m'épiler les poils au scanner" Modifié 15 octobre 2006 par coco Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Demain je vais voir Ben & nuts modérateur Beneman J'ai peur Je soupconne beneman de l'avoir tué... merci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 j'ai vu forrest hier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 j'ai vu forrest hier il courrait? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 merci arte de me rendre mon dimanche soir Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 j'ai vu forrest hier Même qu'il a payé sa bière. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 merci arte de me rendre mon dimanche soir je vennais de le télé l'acheter Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 il courrait? non mais j'ai pas vu l'arbre qui le cachait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 merci arte de me rendre mon dimanche soir Eh bien, heureusement que j'ai des dvd à regarder. En route pour Saw II A demain pour les futés si quelqu'un a été inspiré. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 merci arte de me rendre mon dimanche soir Je ne te dis pas merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés