mario Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Normalement rendez-vous sur Fun à partir de minuit pour le Tchat Coco en live dans toute la France! ça tombe bien, j'ai un bouton qui vient de me pousser sur le nez, vais en causer à difool. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 ça tombe bien, j'ai un bouton qui vient de me pousser sur le nez, vais en causer à difool. Ca n'a rien à voir c'est un chat donc discussion à bâtons rompus entre des gens pendant une heure c'est pas une libre antenne comme chez Sophie, Mikl ou Difool! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Ca n'a rien à voir c'est un chat donc discussion à bâtons rompus entre des gens pendant une heure c'est pas une libre antenne comme chez Sophie, Mikl ou Difool! c'est quoi le sujet? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 c'est quoi le sujet? justement il n'y a pas de sujet déterminé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 justement il n'y a pas de sujet déterminé une pale copie du "Le truc dont tout le monde se branle" Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Ca n'a rien à voir c'est un chat donc discussion à bâtons rompus entre des gens pendant une heure c'est pas une libre antenne comme chez Sophie, Mikl ou Difool! Et bein ! t'as vraiment de la chance !!! Parce que je ne suis jamais arrivé à faire tout ça avec un chat ! Le mien était mignon mais il est mort ... Je l'ai enterré dans mon jardin, à coté de là où j'avais enterré une photo de la coupe d'europe et une autre de Marcico, Stopyra, Passi et Tarantini ... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 une pale copie du "Le truc dont tout le monde se branle" écoute et tu verras Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 une pale copie du "Le truc dont tout le monde se branle" Yesss ! Et je ne vais pas écouter ! Je préfère rester sur ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 écoute et tu verras non désolé je peux pas écouter cette radio Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Yesss ! Et je ne vais pas écouter ! Je préfère rester sur ce topic ! Petit joueur va Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 tenez vous bien les gars, voilà le beau sexe qui arrive Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 non désolé je peux pas écouter cette radio pour quelle(s) raison(s)? Let's go dans un quart d'heure! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 pour quelle(s) raison(s)? Let's go dans un quart d'heure! putain le flop Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 putain le flop Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Des cas pathologiques je te dis Y avait rien à faire... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Des cas pathologiques je te dis Y avait rien à faire... Ca me semble logique ... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Je viens de finir de discuter avec les tchatteurs c'était trop sympa! Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Ben alors, prends mon MSN ! Je te garantie que tu vas bien te marrer !!! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Ben alors, prends mon MSN ! Je te garantie que tu vas bien te marrer !!! non merci Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 (modifié) Ca se chauffe ici... Modifié 16 octobre 2006 par marco Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Bah quoi ! Ca t'engages à rien ... Si je te pète les couilles, tu peux toujours me supprimer ou me bloquer et pareil pour moi ... Mais je vois que tu es de Carcassonne et Lolo, le patron du XENON, est un pote ... Je mixe aussi régulièrement à Castelnaudary ... Je peux toujours te "pistonner" ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Quel pistonneur ce Mic.. allez j'y vais, bonuit... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Je viens de gagner 2 aux Morpions J'ai rejoué avec ces 2 et j'en ai gagné 20 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Se matin j'ai pas entendu mon reveil bilan reveil a 8h20 alors que d'habitude je suis a 8h30 au taf Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Bah quoi ! Ca t'engages à rien ... Si je te pète les couilles, tu peux toujours me supprimer ou me bloquer et pareil pour moi ... Mais je vois que tu es de Carcassonne et Lolo, le patron du XENON, est un pote ... Je mixe aussi régulièrement à Castelnaudary ... Je peux toujours te "pistonner" ... ça fait des années que je vais plus au Xénon... C'est quand j'étais jeune ça, voir le samedi tous les cons de ton lycée que tu as vu la semaine, ça va 5 minutes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés