Faurégol Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Looser! Ecoute l'ami, moi je fais pas du 5 contre 1 depuis un an ok, je chope moi. ah ouf... Sergio ne t'as donc pas mis mal à l'aise avec ses allusions Non non, le sadomasochisme c'est pas trop mon truc, mais je crois que Sergio a de l'experience au Shangai, ses propos en disent long sur le vécu. Citer
bruce31 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Les 3 derniers jour fûrent magnifiques Beneman t'a pas tué Citer
Juju2stgo Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 (modifié) Salut J'oublié ya un ga bourré qui c'est fait interpeller a coté du fronton france 98 samedi soir au match sur les coup de 19 heures. Je l'avais deja vu a 4 heures de l'apres midi le emc il était deja bourré. J'attendais chagement l'accompagnateur de la LFP quand j'ai vu cette scene vraiment tro delire. Les CRS l'avait remarqué et puis ils sont passé a l'action. Ils ont comencé apr verifier son billlet (un abonné) et puis ils ont commencé a le conduire evrs l'exterieur du Stadium. Ya un superieur qui a demender a un CRS de relever l'indentité du mec et c'est a partir de ce moment la qu les choses sont devenus amusantes. L pochtron a refusé, il s'est rebelé a poussé le flic, je crois bien meme qu'il voulait lui en mettre une. automatiquement les flics l'ont plaqués au sol et l'on embarqué. Il a meme pas vu le match ce trou du fion il a d'eut trop abusé des bieres a 1 euro Modifié 16 octobre 2006 par Juju2StGo Citer
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Salut J'oublié ya un ga bourré qui c'est fait interpeller a coté du fronton france 98 samedi soir au match sur les coup de 19 heures. Je l'avais deja vu a 4 heures de l'apres midi le emc il était deja bourré. J'attendais chagement l'accompagnateur de la LFP quand j'ai vu cette scene vraiment tro delire. Les CRS l'avait remarqué et puis ils sont passé a l'action. Ils ont comencé apr verifier son billlet (un abonné) et puis ils ont commencé a le conduire evrs l'exterieur du Stadium. Ya un superieur qui a demender a un CRS de relever l'indentité du mec et c'est a partir de ce moment la qu les choses sont devenus amusantes. L pochtron a refusé, il s'est rebelé a poussé le flic, je crois bien meme qu'il voulait lui en mettre une. automatiquement les flics l'ont plaqués au sol et l'on embarqué. Il a meme pas vu le match ce trou du fion il a d'eut trop abusé des bieres a 1 euro C'est illisible et incompréhensible Citer
Juju2stgo Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 C'est illisible et incompréhensible Pour resumer: un mec bourré c'est fait embarqué par les CRS Citer
Moa Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Pour resumer: un mec bourré c'est fait embarqué par les CRS Qu'est ce qui c'est fait embarqué par un CRS?? Citer
Juju2stgo Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Qu'est ce qui c'est fait embarqué par un CRS?? Tu es con ou tu le fais exprès ? Citer
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Puis surtout, vous faites un concours de grammaire ou bien ?! Citer
Moa Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 (modifié) Tu es con ou tu le fais exprès ? Bah je le fais volontairement pour que tu t'interroges sur l'orthographe, si tu avais ecrit "s'est" j'aurais compris Modifié 16 octobre 2006 par Moa Citer
chronos Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Puis surtout, vous faites un concours de grammaire ou bien ?! Tu es lensois ou bien ? Citer
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Euh ... "ou bien", c'est suisse ... Mais, on peut aussi faire un concours de géographie si vous voulez ... Citer
Caramel Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Londres c'est en Angleterre, et c'est génial Citer
Jneb Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Ecoute l'ami, moi je fais pas du 5 contre 1 depuis un an ok, je chope moi. Non non, le sadomasochisme c'est pas trop mon truc, mais je crois que Sergio a de l'experience au Shangai, ses propos en disent long sur le vécu. Ecoute l'ami moi pour choper j'ai pas besoin d'un pote qui fasse du sociale avec la meuf,je me démerde seul moi! Citer
Faurégol Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Ecoute l'ami moi pour choper j'ai pas besoin d'un pote qui fasse du sociale avec la meuf,je me démerde seul moi! En même temps vois sur le cas que je suis tombé au final. Citer
Jneb Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 En même temps vois sur le cas que je suis tombé au final. Tu m'as demandé de t'arranger le coup,pas de la transformer en la fille parfaite! Citer
chronos Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Euh ... "ou bien", c'est suisse ... Mais, on peut aussi faire un concours de géographie si vous voulez ... Les lensois le disent aussi Citer
Sergio Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Ecoute l'ami, moi je fais pas du 5 contre 1 depuis un an ok, je chope moi. Non non, le sadomasochisme c'est pas trop mon truc, mais je crois que Sergio a de l'experience au Shangai, ses propos en disent long sur le vécu. Citer
Jneb Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Non non, le sadomasochisme c'est pas trop mon truc, mais je crois que Sergio a de l'experience au Shangai, ses propos en disent long sur le vécu. Il était sous l'emprise de l'alcool,il avait bu 2 bieres tout de meme! Citer
mario Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Faut être raffiné. Le doigt dans le cul c'est pour bientot donc? pas facile quand on est timide Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 C'est illisible et incompréhensible oh! l'autre hé, il a essayé de lire!!! Citer
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 J'osais pas le dire ... é ben milodiou ! Ce soir, il fait un vent à décorner les cocus, nom de Diou ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 J'osais pas le dire ... é ben milodiou ! Ce soir, il fait un vent à décorner les cocus, nom de Diou ! demain il pleut Citer
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 demain il pleut Tant mieux !!! Ca mettra de l'eau dans le Ricard ! Citer
Messages recommandés