Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Vous voulez savoir la tête que vous aurez à 60 ans ?

Le résultat a été pour moi un véritable choc... Cte gueule que je vais me payer :diable:

Montre. :diable:

Posté(e)
slt ( De : Fisico7 )

Salut ca te dirait de creer un site sur le TFC avec moi ?

:diable:

A un moment j'ai cru que j'avais été l'elu pour ce site suite a mon passé de createur de site sur le tef+forum :diable:

Le fait que akinos ai recu le meme message m'a permis d'ouvrir les yeux :diable:

Posté(e)
Clair :diable: N'empêche il est royal ce type :diable:

Elle avait les larmes aux yeux la rédac de closer..excellent :diable:

qui lit closer ici? vu qu'il y a soit disant 16 millions de lecteurs il y en a certainement ici :)

16M mais pas forcément closer mais sur tous les torcheculs réunis, oui

J'en achète jamais, et j'en lis un par an quand je vais au dentiste..j'vois pas l'intérêt de lire ces merdes, mais bon, chacun achète ce qu'il veut. :)

Sinon, 1ers partiels demain matin, j'ai pas encore commencé à bucher. So, à sam'di

Posté(e)
:diable:

Si les mecs qui gere les cahiers du foot lisent tes posts, il vont te proposer de rejoindre leur équipe :)

Tu passeras à la compta.

Vaut mieux lire ça qu'être sourd. :diable:

Oui.

Sinon rien. :diable:

Posté(e)

Bon salut :grin:

Alors j'hesite à jouer à FM 07,où à pes 6....

Où à lire deception point :unsure:

Ou creer un talc pour mon 5000 eme message (tous aussi merdiques.. :ninja: )

Posté(e)

Il était un pti bonhomme, pirouette, cacahuète, il était un pti bonhomme, qui avait une drôle de maison, qui avait une drôle de maison ...

:unsure:

Posté(e)
Elle avait les larmes aux yeux la rédac de closer..excellent :unsure:

16M mais pas forcément closer mais sur tous les torcheculs réunis, oui

J'en achète jamais, et j'en lis un par an quand je vais au dentiste..j'vois pas l'intérêt de lire ces merdes, mais bon, chacun achète ce qu'il veut. :ninja:

Sinon, 1ers partiels demain matin, j'ai pas encore commencé à bucher. So, à sam'di

Moi je viens de la faire mon partiel :grin: