Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pas obligé que quelqu'un gagne coco tu sais. :unsure:

Si personne ne gagne cette semaine vendredi prochain pour le (la) gagnant(e) ça va être le hyper méga truc de fou :ninja:

Posté(e)

La semaine derniere un mec de mon equipe a pris un carton rouge et l'arbitre l'a noté ,en se trompant, a mon numéro sur la feuille de match :grin::grin: ===> je suis suspendu pour la coupe gambardella demain contre tarbes :unsure: (parfait ce topic :ninja: )

Posté(e)
La semaine derniere un mec de mon equipe a pris un carton rouge et l'arbitre l'a noté ,en se trompant, a mon numéro sur la feuille de match :grin::( ===> je suis suspendu pour la coupe gambardella demain contre tarbes :unsure: (parfait ce topic :ninja: )

ben non c'est con pour toi quand meme :grin:

Posté(e)
La semaine derniere un mec de mon equipe a pris un carton rouge et l'arbitre l'a noté ,en se trompant, a mon numéro sur la feuille de match :grin::grin: ===> je suis suspendu pour la coupe gambardella demain contre tarbes :unsure: (parfait ce topic :ninja: )

C'était arrivé a un gars de mon équipe a la fin du match , on s'en est apercu en regardant la feuille de match, on a essayé de négocier avec l'arbitre , mais il nous a dit que c'était trop tard c'était au capitaine de le signaler avant de signer la feuille de match

Posté(e)
C'était arrivé a un gars de mon équipe a la fin du match , on s'en est apercu en regardant la feuille de match, on a essayé de négocier avec l'arbitre , mais il nous a dit que c'était trop tard c'était au capitaine de le signaler avant de signer la feuille de match

Putain ça c'est la baise

Bo tfcsupporter t'as rien a craindre ton équipe va gagner contre Tarbe il ya rien la-bas le prochain tour est a toi :unsure:

Posté(e) (modifié)
Putain ça c'est la baise

Bo tfcsupporter t'as rien a craindre ton équipe va gagner contre Tarbe il ya rien la-bas le prochain tour est a toi :unsure:

ouais aller le tef!!

heu au fait tu joues où?

Modifié par mario33
Posté(e) (modifié)

Ah! ah! le prochain tour c'est avec les equipes de club pro mais tarbes ils sont premiers de honneur ligue je peux te dire qu'en 18ans ils gerent

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/cha...code_comp=24111

ouais aller le tef!!

heu au fait tu joues où?

l'an dernier j'étais a saint jo mais cette année TOAC plus pres de chez moi et j'y ais plein de potes :unsure:

Modifié par tfcsuporter
Posté(e)

Le Toulouse Olympique XIII a batu le RC ST Gaudens XIII lors du derby de la garonne sur le score de 26 a 18. :unsure: Un grand merci a l'arbitre monsieur Alibert grand acteur de cette rencontre qui c'est fait remarqué pour avoir refusé 2 essais a des Saint gaudinois qui aurait pu se relancer dans le match :ninja:

Posté(e)
ouais aller le tef!!

heu au fait tu joues où?

Castanet :unsure:

Ah! ah! le prochain tour c'est avec les equipes de club pro mais tarbes ils sont premiers de honneur ligue je peux te dire qu'en 18ans ils gerent

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/cha...code_comp=24111

l'an dernier j'étais a saint jo mais cette année TOAC plus pres de chez moi et j'y ais plein de potes :grin:

Ouai je sais déjà l'année dernière ils étaient pas mal :ninja:

Posté(e)
Le Toulouse Olympique XIII a batu le RC ST Gaudens XIII lors du derby de la garonne sur le score de 26 a 18. :unsure: Un grand merci a l'arbitre monsieur Alibert grand acteur de cette rencontre qui c'est fait remarqué pour avoir refusé 2 essais a des Saint gaudinois qui aurait pu se relancer dans le match :grin:

Il n'y avait pas essai. Décision logique! :ninja: