Faurégol Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Celui/celle qui gagne à l'EuroMillions ce soir ça va être un truc de fou C'est pas obligé que quelqu'un gagne coco tu sais. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 elle manque de calcium plus maintenant...mais j'ai peur que son cholestérol grimpe... Citer
coco Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 C'est pas obligé que quelqu'un gagne coco tu sais. Si personne ne gagne cette semaine vendredi prochain pour le (la) gagnant(e) ça va être le hyper méga truc de fou Citer
bruce31 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 3 matchs de ligue master avec le tef,3 fois 0 0... Citer
mario Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 salut pas trop d'ambiance sont tous devant la star ac Citer
All-in-vince Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 La semaine derniere un mec de mon equipe a pris un carton rouge et l'arbitre l'a noté ,en se trompant, a mon numéro sur la feuille de match ===> je suis suspendu pour la coupe gambardella demain contre tarbes (parfait ce topic ) Citer
ma2t Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 sont tous devant la star ac bon bé moi je vais aller jouer au jeux de L1 plus de buts Citer
mario Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 La semaine derniere un mec de mon equipe a pris un carton rouge et l'arbitre l'a noté ,en se trompant, a mon numéro sur la feuille de match ===> je suis suspendu pour la coupe gambardella demain contre tarbes (parfait ce topic ) ben non c'est con pour toi quand meme Citer
All-in-vince Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 ben non c'est con pour toi quand meme J'en ais bien conscience t'en fais pas Citer
Toulousiano Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 La semaine derniere un mec de mon equipe a pris un carton rouge et l'arbitre l'a noté ,en se trompant, a mon numéro sur la feuille de match ===> je suis suspendu pour la coupe gambardella demain contre tarbes (parfait ce topic ) C'était arrivé a un gars de mon équipe a la fin du match , on s'en est apercu en regardant la feuille de match, on a essayé de négocier avec l'arbitre , mais il nous a dit que c'était trop tard c'était au capitaine de le signaler avant de signer la feuille de match Citer
ma2t Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 C'était arrivé a un gars de mon équipe a la fin du match , on s'en est apercu en regardant la feuille de match, on a essayé de négocier avec l'arbitre , mais il nous a dit que c'était trop tard c'était au capitaine de le signaler avant de signer la feuille de match Putain ça c'est la baise Bo tfcsupporter t'as rien a craindre ton équipe va gagner contre Tarbe il ya rien la-bas le prochain tour est a toi Citer
mario Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) Putain ça c'est la baise Bo tfcsupporter t'as rien a craindre ton équipe va gagner contre Tarbe il ya rien la-bas le prochain tour est a toi ouais aller le tef!! heu au fait tu joues où? Modifié 20 octobre 2006 par mario33 Citer
All-in-vince Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) Ah! ah! le prochain tour c'est avec les equipes de club pro mais tarbes ils sont premiers de honneur ligue je peux te dire qu'en 18ans ils gerent http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/cha...code_comp=24111 ouais aller le tef!! heu au fait tu joues où? l'an dernier j'étais a saint jo mais cette année TOAC plus pres de chez moi et j'y ais plein de potes Modifié 20 octobre 2006 par tfcsuporter Citer
mario Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Ah! ah! le prochain tour c'est avec les equipes de club pro mais tarbes ils sont premiers de honneur ligue je peux te dire qu'en 18ans ils gerent http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/cha...code_comp=24111 l'an dernier j'étais a saint jo mais cette année TOAC plus pres de chez moi et j'y ais plein de potes allez le TOAC alors! c'est pas le club de l'aéro? Citer
All-in-vince Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 allez le TOAC alors! c'est pas le club de l'aéro? si si Citer
mario Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 si si c'est toujoirs joel l'entraineur de l'equipe 2? Citer
coco Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 113 millions la semaine prochaine à Euro Millions Citer
Juju2stgo Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Le Toulouse Olympique XIII a batu le RC ST Gaudens XIII lors du derby de la garonne sur le score de 26 a 18. Un grand merci a l'arbitre monsieur Alibert grand acteur de cette rencontre qui c'est fait remarqué pour avoir refusé 2 essais a des Saint gaudinois qui aurait pu se relancer dans le match Citer
ma2t Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 ouais aller le tef!! heu au fait tu joues où? Castanet Ah! ah! le prochain tour c'est avec les equipes de club pro mais tarbes ils sont premiers de honneur ligue je peux te dire qu'en 18ans ils gerent http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/cha...code_comp=24111 l'an dernier j'étais a saint jo mais cette année TOAC plus pres de chez moi et j'y ais plein de potes Ouai je sais déjà l'année dernière ils étaient pas mal Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Le Toulouse Olympique XIII a batu le RC ST Gaudens XIII lors du derby de la garonne sur le score de 26 a 18. Un grand merci a l'arbitre monsieur Alibert grand acteur de cette rencontre qui c'est fait remarqué pour avoir refusé 2 essais a des Saint gaudinois qui aurait pu se relancer dans le match Il n'y avait pas essai. Décision logique! Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 ca a l air très bon Ouais elle a l'air d'aimer. Citer
Caramel Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bon soit je vais courir une petite demi-heure, soit je me file à la muscu ... mais là j'ai plutôt mal aux bras. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Ca fait plaisir de réussir ses 1ers partiels... J'ai d'ailleurs escroqué un type là bas..m'enfin, ça, on s'en branle. Après midi bronzette sur le canapé & ciné ce soir. http://search.ebay.fr/search/search.dll?cg...&category0= C'est tentant... Citer
Messages recommandés