Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Merde j'allais te proposé d'aller a la bodega.....

Ah B) Non non, ce soir c'est ciné ;)

Et la bodega, ça serait pas chez ma soeur par hasard?

:blush-anim:

Ce soir c'est ciné. B)

Mais pas avec Bluejark hein ! :P

Ouaip ma poule, nous 2 c'est après ;)

J'vais voir le docu avec Al gore, ça a l'air interessant. And you?

Téh sinon, dans la série RAF, j'ai reçu mon 1er vocable ya 2 jours, et hier je suis allé récupéré mon diplome de bachelier. ^_^

Modifié par bluejark
Posté(e)

De retour de carrouf ^_^ Je peux résilier mon abonnement avec Orange :blush-anim::P Mais bon le pov' gars a cru que j'allais reprendre un forfait chez eux B)

Hùùùùùm, bientôt FM 2007 sur mon Disque Dur B)

Posté(e)
De retour de carrouf ;) Je peux résilier mon abonnement avec Orange :blush-anim::P Mais bon le pov' gars a cru que j'allais reprendre un forfait chez eux B)

Hùùùùùm, bientôt FM 2007 sur mon Disque Dur B)

soit sympa avec lolotfc4 ^_^

Posté(e)
Moi j'vais voir "Les rebelles de la forêt". :P Non je déconne, vais voir "Le diable s'habille en Prada". B)

Pas mal ce film B) ma soeur qui a 10 ans a bien aimé :blush-anim: perso j'ai pas vu ^_^

Posté(e) (modifié)
Moi j'vais voir "Les rebelles de la forêt". :P Non je déconne, vais voir "Le diable s'habille en Prada". ;)

Je vais le voir lundi (le DA), donc déconne pas trop non + B)

soit sympa avec lolotfc4 B)

Oh tu sais, tant que tu fous pas une perruque chatain cheveux mi-longs, j'pense que t'as pas trop de soucis à te faire ^_^

Yes, 3 cageots de cèpes :blush-anim:

Modifié par bluejark