Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Everest et toi? j'ai commencé sur Everest mais je joue en gratuit pour l'instant Citer
coco Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Grosse soirée sur Canal + regardez le programme Citer
coco Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 La référence du genre (j'ai vu le documentaire qui va passer après Jour de Foot à l'Utopia l'année dernière ) Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 j'ai commencé sur Everest mais je joue en gratuit pour l'instant Pareil, enfin je rejoue des centimes et une fois exeptionnelement, j'ai rejoué un pass de Bronze. Mais la depuis peu, c'est chaud de démarrer en gratuit, ils ont retiré 2 tournois vachement prisé. Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Faut envoyer des Kleenex a Cohen et a Antonetti Citer
Caramel Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Faut envoyer des Kleenex a Cohen et a Antonetti Le syndrome du Stade Toulousain Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Faut envoyer des Kleenex a Cohen et a Antonetti 'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est emporté contre l'arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «les erreurs qui ne s'équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l'expulsion de Varrault à la 8e minute (pour un tacle hyper dangereux contre Hadji) et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e (pour une légère retenue de Veigneau), qui a accouché du seul but du match. «Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Nice, on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est...» Antonetti s'en est ensuite plus largement pris au football français. «Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille». L'entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l'été en Italie. Son président Maurice Cohen a eu des propos presque aussi durs au micro de Canal+. «Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty semblable a été siffle sur Bodmer). Il y en a marre». Le Conseil national de l'éthique a le pouvoir de se saisir de telles déclarations Citer
Caramel Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 (modifié) Je suis fan de tous les sujets de Jour de Foot : la précision d'Antoine Kombaouré, les couleurs, la tactique ... La speakerine de Valenciennes ... Ma copine a le droit d'aller voir ailleurs ce soir ... M'en fiche Modifié 21 octobre 2006 par Caramel Citer
Nickoloh Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Je suis fan de tous les sujets de Jour de Foot : la précision d'Antoine Kombaouré, les couleurs, la tactique ... La speakerine de Valenciennes ... Ma copine a le droit d'aller voir ailleurs ce soir ... M'en fiche c'est clair que quand on gagne on voit la vie en rose... bleu Citer
Caramel Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Je me faisais chier devant La Corogne - At. Madrid et j'suis allé sur deux tchats viteuf ... J'ai été banni des deux en moins de dix minutes ... Je comprends pas Citer
bruce31 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Faudrait arreter de gagner... Toulouse simpose à Tours Toulouse a créé la sensation, lors de la 7e journée, en simposant à Tours (3-0). Paris alui déroulé contre Asnières (3-0). La 7e journée a été le cadre dune véritable sensation. Les Spacers de Toulouse se sont imposés à Grenon face à Tours (3-0). Citer
Nickoloh Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Faudrait arreter de gagner... Toulouse simpose à Tours Toulouse a créé la sensation, lors de la 7e journée, en simposant à Tours (3-0). Paris alui déroulé contre Asnières (3-0). La 7e journée a été le cadre dune véritable sensation. Les Spacers de Toulouse se sont imposés à Grenon face à Tours (3-0). j'ai perdu 300 jtons au pari sportif a cause de ce resultat Il commence a pelé sur la capitale heursement que je vais dans le sud la semaine prochaine Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 je doit pas trop mal me démerdé au poker, les gars sur la table me croit pas quand je leur dit que je suis débutant Citer
Faurégol Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Putain on a gagné 3-1 à Monaco j'arrive pas trop à réaliser... Citer
vins31 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Putain on a gagné 3-1 à Monaco j'arrive pas trop à réaliser... à force ça deviendra banal Citer
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 je viens de gagner 0.02 $ Sur everest Citer
mario Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 je viens de gagner 0.02 $ Sur everest c'est pas avec ça que tu vas t'acheter un Mont Blanc Citer
Akinsson Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Je viens de trouver un très bon site sur LOST Citer
bruce31 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 je viens de gagner 0.02 $ Sur everest j'ai gagné 20$ sur pacific poker sans miser sur winamax on peut organiser des tournois entre forumer inscrit toi Citer
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 j'ai gagné 20$ sur pacific poker sans miser sur winamax on peut organiser des tournois entre forumer inscrit toi ok ca marche Citer
Messages recommandés