Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai commencé sur Everest mais je joue en gratuit pour l'instant

Pareil, enfin je rejoue des centimes et une fois exeptionnelement, j'ai rejoué un pass de Bronze.

Mais la depuis peu, c'est chaud de démarrer en gratuit, ils ont retiré 2 tournois vachement prisé.

Posté(e)
Faut envoyer des Kleenex a Cohen et a Antonetti :o^_^

'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est emporté contre l'arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «les erreurs qui ne s'équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l'expulsion de Varrault à la 8e minute (pour un tacle hyper dangereux contre Hadji) et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e (pour une légère retenue de Veigneau), qui a accouché du seul but du match.

«Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Nice, on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est...» Antonetti s'en est ensuite plus largement pris au football français. «Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille». L'entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l'été en Italie.

Son président Maurice Cohen a eu des propos presque aussi durs au micro de Canal+. «Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty semblable a été siffle sur Bodmer). Il y en a marre». Le Conseil national de l'éthique a le pouvoir de se saisir de telles déclarations

Posté(e) (modifié)

Je suis fan de tous les sujets de Jour de Foot : la précision d'Antoine Kombaouré, les couleurs, la tactique ...

La speakerine de Valenciennes ...

:o

Ma copine a le droit d'aller voir ailleurs ce soir ...

M'en fiche ^_^

Modifié par Caramel
Posté(e)
Je suis fan de tous les sujets de Jour de Foot : la précision d'Antoine Kombaouré, les couleurs, la tactique ...

La speakerine de Valenciennes ...

B)

Ma copine a le droit d'aller voir ailleurs ce soir ...

M'en fiche ;)

^_^

c'est clair que quand on gagne on voit la vie en rose... :o bleu

Posté(e)

Je me faisais chier devant La Corogne - At. Madrid et j'suis allé sur deux tchats viteuf ...

J'ai été banni des deux en moins de dix minutes ...

Je comprends pas :o

Posté(e)

Faudrait arreter de gagner...

Toulouse simpose à Tours

Toulouse a créé la sensation, lors de la 7e journée, en simposant à Tours (3-0). Paris alui déroulé contre Asnières (3-0).

La 7e journée a été le cadre dune véritable sensation. Les Spacers de Toulouse se sont imposés à Grenon face à Tours (3-0).

Posté(e)
Faudrait arreter de gagner...

Toulouse simpose à Tours

Toulouse a créé la sensation, lors de la 7e journée, en simposant à Tours (3-0). Paris alui déroulé contre Asnières (3-0).

La 7e journée a été le cadre dune véritable sensation. Les Spacers de Toulouse se sont imposés à Grenon face à Tours (3-0).

j'ai perdu 300 jtons au pari sportif a cause de ce resultat :)

Il commence a pelé sur la capitale

heursement que je vais dans le sud la semaine prochaine