toutou toufou Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Grégory Thil est à 15 buts en 12 matchs avec Boulogne sur Mer T'as vraiment pas posté dans le mauvais topic ! Citer
chronos Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai toujours voulu créer le même topic dans la section foot mais je sais pas si ça passerait Citer
toutou toufou Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai toujours voulu créer le même topic dans la section foot mais je sais pas si ça passerait Mets de l'huile, petit homme ... Citer
ma2t Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 (modifié) bonne journée a tous aller je bouge au boulot et se soir match contre Baziège, je suis pas rentré chez moi Modifié 24 octobre 2006 par ma2t Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 (modifié) Putain je sens que demain je vais passais a l'oral pour les crises des années 30 sur Adolf Hitler,le Front Poplaire ... Raconte leur ça: Je crois que tu oublies les "Congés Payés", créés aussi par De Gaule ... excellent documentaire... Ouais Ce soir ça m'intéressera sans doute moins... Un véritable récital ce film sur Chirac. Giscard demande à Chirac d'être son 1er ministre, après son élection en 1974. Chirac: "J'accepte mais vous risquez de le regretter!" Chirac est élu à la mairie de Paris sous les conseils avisés de Pierre Juillet, un conseiller de longue date. "Je ne sais pas comment vous remercier...patin couffin..." lui dit Chirac. Pierre Juillet :"C'est la 1ère fois qu'un cheval veut remercier son jockey!" Modifié 24 octobre 2006 par Mister Yellow Citer
Sergio Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Et son ancien conseiller, je sais plus qui, interwievé plusieurs fois pendant le film, qui l'imite à la perfection. Sur qu'il se faisait passer pour lui au téléphone avant des élections, pour démarcher des électeurs. Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Raconte leur ça: Ouais Ce soir ça m'intéressera sans doute moins... Un véritable récital ce film sur Chirac. Giscard demande à Chirac d'être son 1er ministre, après son élection en 1974. Chirac: "J'accepte mais vous risquez de le regretter!" Chirac est élu à la mairie de Paris sous les conseils avisés de Pierre Juillet, un conseiller de longue date. "Je ne sais pas comment vous remercier...patin couffin..." lui dit Chirac. Pierre Juillet :"C'est la 1ère fois qu'un cheval veut remercier son jockey!" Et son ancien conseiller, je sais plus qui, interwievé plusieurs fois pendant le film, qui l'imite à la perfection. Sur qu'il se faisait passer pour lui au téléphone avant des élections, pour démarcher des électeurs. "Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets."...M-F Garaud après son éviction Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Documentaire pourri, j'ai donc préféré regarder friends. C'est vraiment super drôle, j'adhère Sinon, je suis HS, 2 mois à 4h/nuit, je suis lessivé. Vivement jeudi midi... Citer
Sebal Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Salut à tous Je viens de rentrer du taf et je suis content : 1 semaine de congés accordée ce qui me permet de faire mon 1er dép à Sainté le samedi 4 novembre, et je vais sûrement être muté dans le poste d'aiguillage le plus intéressant et le plus complet de St-Jory Sur ce, à la siestoune Citer
jp31 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 ben ça roule pour toi Ocechico , tu as la pecheuuuuuuu! tu aurais pu mettre ton post dans le topic mytho plutôt !! Citer
ocechico Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 ben ça roule pour toi Ocechico , tu as la pecheuuuuuuu! tu aurais pu mettre ton post dans le topic mytho plutôt !! ben non car c'est pas du mytho justement tiens la preuve Citer
jp31 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Le s*lop il m'avait promis de ne rien dire !!! Citer
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Demain je vais voir Elan Bearnais-Barcelone en Euroligue Citer
Caramel Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Alors ma maman elle m'a dit que j'avais un arrachement osseux ... Citer
Akinsson Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Mais quelle journée de merde 4h30 de maths et 3h d'algo magnifique Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Mais quelle journée de merde 4h30 de maths et 3h d'algo magnifique Et tu te plains? C'est 2 matières sympas, et t'as fait de la pratique. Moi, 4h de pur cours théorique ce matin en amphi (la mort, avec 2h sur les SP (ininteressant car trop lent)) et 3h30 de cours (dont 2 de CEC, avec une prof comme j'en ai jamais vu. "Alexis, pourquoi vous êtes vous absenté 10 minutes pendant mon """""cours"""""? Oh, je suis allé voté pour l'élection de chépakoi.. Ah, d'accord." Mes seules motivations today étaient la jolie brune à joli décolleté, et le TFC. Et demaing, j'finis à 20h... Mais la journée paraîtra bien moins longue. Citer
butterfly Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Demain une petite heure d'anglais avec une assistante de New York et deux heures de PTP puis apres je peux presque me considerer en vacance avec un cinoche le soir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Demain une petite heure d'anglais avec une assistante de New York et deux heures de PTP puis apres je peux presque me considerer en vacance avec un cinoche le soir Mais c'est quoi ces plannings en bois Caramel tourne à 10h par an, toi c'est le mercredi spécial week end... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Moi demain ptite vacance Oui bon c'est bon, pas besoin d'en rajouter une couche Citer
Akinsson Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Et tu te plains? C'est 2 matières sympas, et t'as fait de la pratique. Moi, 4h de pur cours théorique ce matin en amphi (la mort, avec 2h sur les SP (ininteressant car trop lent)) et 3h30 de cours (dont 2 de CEC, avec une prof comme j'en ai jamais vu. "Alexis, pourquoi vous êtes vous absenté 10 minutes pendant mon """""cours"""""? Oh, je suis allé voté pour l'élection de chépakoi.. Ah, d'accord." Mes seules motivations today étaient la jolie brune à joli décolleté, et le TFC. Et demaing, j'finis à 20h... Mais la journée paraîtra bien moins longue. Ouah trop sympa les maths Ouah trop sympa les tds d'algo Ouah trop sympa, 3 h d'affilé avec la même prof Citer
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bijour, je vous parle de mon DUT C'est bueno, sorti 45 linutes en avance Bon je vais bouffer Citer
Messages recommandés