Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonne journée a tous aller je bouge au boulot :grin:

et se soir match contre Baziège, je suis pas rentré chez moi

Modifié par ma2t
Posté(e) (modifié)
Putain je sens que demain je vais passais a l'oral pour les crises des années 30 sur Adolf Hitler,le Front Poplaire ...

Raconte leur ça:

Je crois que tu oublies les "Congés Payés", créés aussi par De Gaule ...

:grin:

excellent documentaire...

Ouais :ninja:

Ce soir ça m'intéressera sans doute moins...

Un véritable récital ce film sur Chirac.

Giscard demande à Chirac d'être son 1er ministre, après son élection en 1974.

Chirac: "J'accepte mais vous risquez de le regretter!" :lolol:

Chirac est élu à la mairie de Paris sous les conseils avisés de Pierre Juillet, un conseiller de longue date.

"Je ne sais pas comment vous remercier...patin couffin..." lui dit Chirac.

Pierre Juillet :"C'est la 1ère fois qu'un cheval veut remercier son jockey!" :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Et son ancien conseiller, je sais plus qui, interwievé plusieurs fois pendant le film, qui l'imite à la perfection. Sur qu'il se faisait passer pour lui au téléphone avant des élections, pour démarcher des électeurs. :grin:

Posté(e)
Raconte leur ça:

:grin:

Ouais :ninja:

Ce soir ça m'intéressera sans doute moins...

Un véritable récital ce film sur Chirac.

Giscard demande à Chirac d'être son 1er ministre, après son élection en 1974.

Chirac: "J'accepte mais vous risquez de le regretter!" :lolol:

Chirac est élu à la mairie de Paris sous les conseils avisés de Pierre Juillet, un conseiller de longue date.

"Je ne sais pas comment vous remercier...patin couffin..." lui dit Chirac.

Pierre Juillet :"C'est la 1ère fois qu'un cheval veut remercier son jockey!" :grin:

Et son ancien conseiller, je sais plus qui, interwievé plusieurs fois pendant le film, qui l'imite à la perfection. Sur qu'il se faisait passer pour lui au téléphone avant des élections, pour démarcher des électeurs. :lolol:

"Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets."...M-F Garaud après son éviction :ninja:

Posté(e)

Salut à tous :ninja: Je viens de rentrer du taf et je suis content : 1 semaine de congés accordée ce qui me permet de faire mon 1er dép à Sainté le samedi 4 novembre, et je vais sûrement être muté dans le poste d'aiguillage le plus intéressant et le plus complet de St-Jory :lolol::ninja:

Sur ce, à la siestoune :grin:

Posté(e)
Mais quelle journée de merde :thumb:

4h30 de maths et 3h d'algo magnifique :o

Et tu te plains? ;):shock:

C'est 2 matières sympas, et t'as fait de la pratique. Moi, 4h de pur cours théorique ce matin en amphi (la mort, avec 2h sur les SP (ininteressant car trop lent)) et 3h30 de cours (dont 2 de CEC, avec une prof comme j'en ai jamais vu. "Alexis, pourquoi vous êtes vous absenté 10 minutes pendant mon """""cours"""""? Oh, je suis allé voté pour l'élection de chépakoi.. Ah, d'accord." :ninja:

Mes seules motivations today étaient la jolie brune à joli décolleté, et le TFC. :D

Et demaing, j'finis à 20h... Mais la journée paraîtra bien moins longue. ^_^

Posté(e)

Demain une petite heure d'anglais avec une assistante de New York et deux heures de PTP puis apres je peux presque me considerer en vacance avec un cinoche le soir :ninja:

Posté(e)
Demain une petite heure d'anglais avec une assistante de New York et deux heures de PTP puis apres je peux presque me considerer en vacance avec un cinoche le soir :(

Mais c'est quoi ces plannings en bois :P Caramel tourne à 10h par an, toi c'est le mercredi spécial week end... ;)

Posté(e)
Et tu te plains? ;):shock:

C'est 2 matières sympas, et t'as fait de la pratique. Moi, 4h de pur cours théorique ce matin en amphi (la mort, avec 2h sur les SP (ininteressant car trop lent)) et 3h30 de cours (dont 2 de CEC, avec une prof comme j'en ai jamais vu. "Alexis, pourquoi vous êtes vous absenté 10 minutes pendant mon """""cours"""""? Oh, je suis allé voté pour l'élection de chépakoi.. Ah, d'accord." :(

Mes seules motivations today étaient la jolie brune à joli décolleté, et le TFC. :D

Et demaing, j'finis à 20h... Mais la journée paraîtra bien moins longue. ^_^

Ouah trop sympa les maths ;)

Ouah trop sympa les tds d'algo :P

Ouah trop sympa, 3 h d'affilé avec la même prof ;)