mario Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 ça fait bizarre de perdre ton rencard a foiré? Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 ton rencard a foiré? Non mais bon, c'était trop tard pour aller au Stadium... Le cul entre 2 chaises quoi Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Non mais bon, c'était trop tard pour aller au Stadium... Le cul entre 2 chaises quoi t'aimes bien faire cela dans des positions acrobatiques toi Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 t'aimes bien faire cela dans des positions acrobatiques toi Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 bon aller pour oublier la défaite jack Daniel's à la rescousse puis un bon petit cigare cubain hecho a la mano Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 bon aller pour oublier la défaite jack Daniel's à la rescousse puis un bon petit cigare cubain hecho a la mano Moi j'ai que Clan Campbell et Marlboro là mais ça va pas durer Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Moi j'ai que Clan Campbell et Marlboro là mais ça va pas durer c'est aussi une valeur sure Citer
butterfly Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 au fait chais pas si vous avez vu, mais y'a eu un reportage sur les modifications corporelles sur la 6 y'a pas longtemps... bah le tatoueur c'était mon pote alex... et la nana qui fait les scarifs c'est une copine aussi, Andromak... Je me disais bien que j'avais reconnu Alex Le mec qui s'est fait scarifié Nothing est un pote, et il a eu la chance de passer dans les mains d'Andromak Citer
bruce31 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Je me disais bien que j'avais reconnu Alex Le mec qui s'est fait scarifié Nothing est un pote, et il a eu la chance de passer dans les mains d'Andromak la chance? C'est moche et immonde...si on parle de la meme chose..C'était a capital ou zone interdite? Citer
butterfly Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 la chance? C'est moche et immonde...si on parle de la meme chose..C'était a capital ou zone interdite? Zone interdite. Je dis la chance parce qu'Andromak est quelqu'un de bien et de doué dans son boulot. Apres chacun ses gouts. Je dis pas que je me ferais scarifié mais entre les tatouages les piercings et autres genres, bah c'est mon délire. D'ailleurs futur piercing en décembre et futur tatouage en avril Citer
mario Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Zone interdite. Je dis la chance parce qu'Andromak est quelqu'un de bien et de doué dans son boulot. Apres chacun ses gouts. Je dis pas que je me ferais scarifié mais entre les tatouages les piercings et autres genres, bah c'est mon délire. D'ailleurs futur piercing en décembre et futur tatouage en avril j'espère qu'un de deux aura attrait au tef Citer
nico31 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Que pensez vous de la new déco spéciale Halloween ??? si vous aimez tapez 1 si vous n'aimez pas tapez 2 pas d'avis tapez 3 Citer
toutou toufou Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) C'est toujours 3 la nuit les parkings à Toulouse le week-end ?! Va falloir que tu m'expliques où tu te gares alors, parce que moi, ça me fait 12 au Capitole, le temps de "rincer la Josiane" ... Modifié 29 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
Faurégol Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Page 2 de la Depeche: Clara Morgane se lance dans la chanson, elle sortira un album en mars. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Repas de famille à 40 ce midi, et surtout à perpète...heureusement qu'il yaura de la bonne bouffe. Quelle gueule de bois ce matin.. le scénario du match m'a tué. Modifié 29 octobre 2006 par bluejark Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Page 2 de la Depeche: Clara Morgane se lance dans la chanson, elle sortira un album en mars. Je savais Citer
Caramel Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Va falloir que tu m'expliques où tu te gares alors, parce que moi, ça me fait 12 au Capitole, le temps de "rincer la Josiane" ... Il me semble que le week-end de 20h00 à 8h00 tu paies 3 ou environ (merci forrest) dans les parkings toulousains ... J'ai néanmoins réussi à me garer sans problème ... Je crois que j'ai raté un gros match hier soir (Milan AC - Inter) ... Dégoûté pour le TFC ... Sinon je me régale devant Fiorentina - Palerme ... Modifié 29 octobre 2006 par Caramel Citer
Faurégol Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Le dimanche c'est vraiment une journée de merde. Encore heureux qu'il fasse beau ( et chaud aussi)... Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Inauguration de la Place Coluche aujourd'hui à Paris. J'ai entendu la réaction de son fils : "Je me suis habillé comme un pingouin ce matin et des politiques sont venus me dire pourquoi mon père était marrant et reconnu...(etc)...quand on sait ce qu'il pensait d'eux, ça me fait bien marrer." Citer
Messages recommandés