Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Non mais bon, c'était trop tard pour aller au Stadium... Le cul entre 2 chaises quoi :grin:

:ninja:

t'aimes bien faire cela dans des positions acrobatiques toi

Posté(e)
au fait chais pas si vous avez vu, mais y'a eu un reportage sur les modifications corporelles sur la 6 y'a pas longtemps... bah le tatoueur c'était mon pote alex... et la nana qui fait les scarifs c'est une copine aussi, Andromak... :ninja:

Je me disais bien que j'avais reconnu Alex :ninja:

Le mec qui s'est fait scarifié Nothing est un pote, et il a eu la chance de passer dans les mains d'Andromak

Posté(e)
Je me disais bien que j'avais reconnu Alex :ninja:

Le mec qui s'est fait scarifié Nothing est un pote, et il a eu la chance de passer dans les mains d'Andromak

la chance? C'est moche et immonde...si on parle de la meme chose..C'était a capital ou zone interdite?

Posté(e)
la chance? C'est moche et immonde...si on parle de la meme chose..C'était a capital ou zone interdite?

Zone interdite. Je dis la chance parce qu'Andromak est quelqu'un de bien et de doué dans son boulot. Apres chacun ses gouts. Je dis pas que je me ferais scarifié mais entre les tatouages les piercings et autres genres, bah c'est mon délire. D'ailleurs futur piercing en décembre et futur tatouage en avril :ninja:

Posté(e)
Zone interdite. Je dis la chance parce qu'Andromak est quelqu'un de bien et de doué dans son boulot. Apres chacun ses gouts. Je dis pas que je me ferais scarifié mais entre les tatouages les piercings et autres genres, bah c'est mon délire. D'ailleurs futur piercing en décembre et futur tatouage en avril :ninja:

j'espère qu'un de deux aura attrait au tef

Posté(e) (modifié)
C'est toujours 3 la nuit les parkings à Toulouse le week-end ?! :ninja:

Va falloir que tu m'expliques où tu te gares alors, parce que moi, ça me fait 12 au Capitole, le temps de "rincer la Josiane" ... :ninja:

Modifié par Mic le toutou
Posté(e) (modifié)
Va falloir que tu m'expliques où tu te gares alors, parce que moi, ça me fait 12 au Capitole, le temps de "rincer la Josiane" ... :blush-anim:

Il me semble que le week-end de 20h00 à 8h00 tu paies 3 ou environ (merci forrest) dans les parkings toulousains ...

:thumb:

J'ai néanmoins réussi à me garer sans problème ...

Je crois que j'ai raté un gros match hier soir (Milan AC - Inter) ...

Dégoûté pour le TFC ...

Sinon je me régale devant Fiorentina - Palerme ...

:shock:

Modifié par Caramel
Posté(e)

Inauguration de la Place Coluche aujourd'hui à Paris.

J'ai entendu la réaction de son fils : "Je me suis habillé comme un pingouin ce matin et des politiques sont venus me dire pourquoi mon père était marrant et reconnu...(etc)...quand on sait ce qu'il pensait d'eux, ça me fait bien marrer." :huh: