Sergio Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Inauguration de la Place Coluche aujourd'hui à Paris. J'ai entendu la réaction de son fils : "Je me suis habillé comme un pingouin ce matin et des politiques sont venus me dire pourquoi mon père était marrant et reconnu...(etc)...quand on sait ce qu'il pensait d'eux, ça me fait bien marrer." Dans ce cas, il aurait du refuser que des politiques baptisent une place du nom de Coluche. Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Dans ce cas, il aurait du refuser que des politiques baptisent une place du nom de Coluche. Surtout que Véronique Colucci (veuve de Coluche), à la question "ça aurait fait plaisir à Coluche?", a répondu "Non!" Modifié 29 octobre 2006 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Inauguration de la Place Coluche aujourd'hui à Paris. J'ai entendu la réaction de son fils : "Je me suis habillé comme un pingouin ce matin et des politiques sont venus me dire pourquoi mon père était marrant et reconnu...(etc)...quand on sait ce qu'il pensait d'eux, ça me fait bien marrer." quelle bande d'hypocrites ces politiques Citer
Akinsson Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Le jeu est arrêté pour des raisons dramatiques : on cherche sur la pelouse le ou les doigts perdus par le malheureux pompier. Pitoyable et consternant Citer
Caramel Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Le jeu est arrêté pour des raisons dramatiques : on cherche sur la pelouse le ou les doigts perdus par le malheureux pompier. Pitoyable et consternant Une bombe artisanale qui a explosé dans ses doigts sur la pelouse ... J'attends la sanction de la Ligue contre les supporters (on sait pas qui d'ailleurs) avant de mettre le smiley approprié ... Citer
All-in-vince Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 saleté de supporters marseillais, c'est honteux et la fouille? Citer
Caramel Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 saleté de supporters marseillais, c'est honteux et la fouille? Ca pourrait aussi être des Nissards ... Citer
All-in-vince Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Ca pourrait aussi être des Nissards ... devant le kop marseillais? Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 l'un des deux clubs va morfler à mon avis, pauvre pompier Citer
All-in-vince Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 l'un des deux clubs va morfler à mon avis, pauvre pompier Citer
Caramel Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 devant le kop marseillais? Et devant le virage niçois ... l'un des deux clubs va morfler à mon avis, pauvre pompier La ligue ou la fédé ou je sais pas qui d'autre prendra-t-elle un jour ses responsabilités ?! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Le jeu est arrêté pour des raisons dramatiques : on cherche sur la pelouse le ou les doigts perdus par le malheureux pompier. Pitoyable et consternant Un topic avait été crée dans la section non tfc, mais il a été enlevé. Surement que tfcsupporter et moi avons été trop virulents dans les propos...mais franchement quelle honte. Passion + con = @mario: nice recevra une amende, c'est certain, pour des fouilles apparement peu poussées. Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Et devant le virage niçois ... La ligue ou la fédé ou je sais pas qui d'autre prendra-t-elle un jour ses responsabilités ?! un pension d'invalidité pour le pompier au moins Citer
All-in-vince Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 c'était bien lancé par un marseillais les crs sont en train d'intervenir dans le parcage Citer
Sergio Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 @mario: nice recevra une amende, c'est certain, pour des fouilles apparement peu poussées A moins que les marseillais viennent toujours avec leurs propres stadiers, pour essayer de gêrer ce festival de connerie humaine. Actuellement, le kop visiteur est séparé en deux par un cordon de CRS... Citer
Paolo l'idole Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'habite Marseille maintenant et je suis connecté gratuitement au réseau wifi du voisin Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'espère que le voisin que t'enc*** est un supporter de l'O* Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'espère que le voisin que t'enc*** est un supporter de l'O* c'est plus autorisé de dire l'o.m maintenant? rah, la censure est partout maintenant. Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Penalty pour Nice 1-1 90ème minute But d'Ederson! 2-1 Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Penalty pour Nice 1-1 90ème minute But d'Ederson! 2-1 Et un point de plus aux pronos J'ai encore cartonné ce week-end Citer
chronos Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Et un point de plus aux pronos J'ai encore cartonné ce week-end J'ai 15 points pour l'instant sur cette journée, sachant que j'ai 18 points en tout c'est plutôt pas mal Citer
Sergio Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'ai 15 points pour l'instant sur cette journée Ah ! Toi aussi. Citer
FF Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'ai 15 points pour l'instant sur cette journée, sachant que j'ai 18 points en tout c'est plutôt pas mal 14 pour moi, en ayant pronostiqué le nul pour Monaco Citer
chronos Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 14 pour moi, en ayant pronostiqué le nul pour Monaco Pareil j'avais mis le bon vieux 0-0 Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Pareil j'avais mis le bon vieux 0-0 +1 1-1 pour TFC-Sochaux et Nice-OM Citer
Messages recommandés