Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Inauguration de la Place Coluche aujourd'hui à Paris.

J'ai entendu la réaction de son fils : "Je me suis habillé comme un pingouin ce matin et des politiques sont venus me dire pourquoi mon père était marrant et reconnu...(etc)...quand on sait ce qu'il pensait d'eux, ça me fait bien marrer." :huh:

Dans ce cas, il aurait du refuser que des politiques baptisent une place du nom de Coluche. :lol2:

Posté(e) (modifié)
Dans ce cas, il aurait du refuser que des politiques baptisent une place du nom de Coluche. :huh:

Surtout que Véronique Colucci (veuve de Coluche), à la question "ça aurait fait plaisir à Coluche?", a répondu "Non!" :lol2:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Inauguration de la Place Coluche aujourd'hui à Paris.

J'ai entendu la réaction de son fils : "Je me suis habillé comme un pingouin ce matin et des politiques sont venus me dire pourquoi mon père était marrant et reconnu...(etc)...quand on sait ce qu'il pensait d'eux, ça me fait bien marrer." :lol2:

quelle bande d'hypocrites ces politiques :huh:

Posté(e)
Le jeu est arrêté pour des raisons dramatiques : on cherche sur la pelouse le ou les doigts perdus par le malheureux pompier. Pitoyable et consternant

Une bombe artisanale qui a explosé dans ses doigts sur la pelouse ...

J'attends la sanction de la Ligue contre les supporters (on sait pas qui d'ailleurs) avant de mettre le smiley approprié ...

:huh:

Posté(e)
devant le kop marseillais?

Et devant le virage niçois ...

l'un des deux clubs va morfler à mon avis, pauvre pompier

:lol2:

La ligue ou la fédé ou je sais pas qui d'autre prendra-t-elle un jour ses responsabilités ?!

Posté(e)
Le jeu est arrêté pour des raisons dramatiques : on cherche sur la pelouse le ou les doigts perdus par le malheureux pompier. Pitoyable et consternant

:shock::grin::grin::lol2:

Un topic avait été crée dans la section non tfc, mais il a été enlevé. Surement que tfcsupporter et moi avons été trop virulents dans les propos...mais franchement :huh: quelle honte. Passion + con = :lol2:^_^:thumb:

@mario: nice recevra une amende, c'est certain, pour des fouilles apparement peu poussées.

Posté(e)
Et devant le virage niçois ...

:lol2:

La ligue ou la fédé ou je sais pas qui d'autre prendra-t-elle un jour ses responsabilités ?!

un pension d'invalidité pour le pompier au moins

Posté(e)
@mario: nice recevra une amende, c'est certain, pour des fouilles apparement peu poussées

A moins que les marseillais viennent toujours avec leurs propres stadiers, pour essayer de gêrer ce festival de connerie humaine. Actuellement, le kop visiteur est séparé en deux par un cordon de CRS...

Posté(e)
Et un point de plus aux pronos ^_^

J'ai encore cartonné ce week-end :lol2:

J'ai 15 points pour l'instant sur cette journée, sachant que j'ai 18 points en tout c'est plutôt pas mal :huh:

Posté(e)
J'ai 15 points pour l'instant sur cette journée, sachant que j'ai 18 points en tout c'est plutôt pas mal :huh:

14 pour moi, en ayant pronostiqué le nul pour Monaco :lol2: