Zitoun Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 j'ai une tonne de repassage qui m'attends... Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 j'ai une tonne de repassage qui m'attends... <{POST_SNAPBACK}> ca c'est un mec moderne!!bon courage!!! Citer
will_n°8 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 ca c'est un mec moderne!!bon courage!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout un mec célibataire. Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 C'est surtout un mec célibataire. <{POST_SNAPBACK}> au moins, il prend de bonnes habitudes........c'est sa future copine qui va etre contente!!! Citer
Zitoun Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 pouille t'es rancunier parceque j'ai pas voulu tenter quelques chose avec toi au shangaï l'autre soir ? Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 je fais pas de repassage ca sert à rien! faut bien etendre ses freingues et apres c'est bon Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 je fais pas de repassage ca sert à rien! faut bien etendre ses freingues et apres c'est bon <{POST_SNAPBACK}> ouh la.......tu dois avoir une dégaine toi!!!Ah! ah!!! Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 ouh la.......tu dois avoir une dégaine toi!!!Ah! ah!!! <{POST_SNAPBACK}> je t'assure que mes vetements ne sont pas froissés ! Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 je t'assure que mes vetements ne sont pas froissés ! <{POST_SNAPBACK}> tu mets des chemises???sinon c'est pas possible!!! Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 tu mets des chemises???sinon c'est pas possible!!! <{POST_SNAPBACK}> je mets des chemises, et ca passe aussi et ben essaye je sais pas comment te convaincre et j'ai peu de connaissances qui repassent Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 hier soir j'ai regardé incroyable mais vrai (pourri d'ailleurs mais bon....) y avait elena de nice people, elle a sorti un cd en russe, le titre c'est zabiraï, je l'ai téléchargé, dommage qu'elle chante (notamment en russe, c'est immonde!!!) parce que j'aime bien le rythme mais vu que la plupart ici écoutent du rock......la techno c'est surement pas votre truc!!! Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 leeloo laisse le gang des froissés tranquille <{POST_SNAPBACK}> putain il y a bien quelqu'un ici qui est d'accord avec moi quand même ! Citer
will_n°8 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 putain il y a bien quelqu'un ici qui est d'accord avec moi quand même ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je mets des chemises pour le boulot et je les repasse sinon ça fait plouc. Mais c'est chiant. Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Moi je mets des chemises pour le boulot et je les repasse sinon ça fait plouc. <{POST_SNAPBACK}> tout est dit!!!merci will!!!Ah! ah!!!! Citer
blemishapied Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Moi je mets des chemises pour le boulot et je les repasse sinon ça fait plouc. Mais c'est chiant. <{POST_SNAPBACK}> chronos il a peut être la plouc attitude Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 je mets pas les chemises de costard ( a part des fois) j'y crois pas, tout le monde repasse ici ? Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 je mets pas les chemises de costard ( a part des fois) <{POST_SNAPBACK}> ben voila, tout s'explique!!! Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 chronos ... Tu es libre de ne pas repasser tes habits .. Moi les miens sont repassés perso <{POST_SNAPBACK}> mes vetements ont la même dégaine que quand ils sont repassés ! je vous l'assure, je met pas de vetements froissés si tu les étend bien, il y a pas de problème Citer
Faurégol Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Salut la compagnie, ça y est j'ai fini ma journée de taf. J'espere que chronos n'a pas trop pollué le forum en faisant du flood... Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 J'espere que chronos n'a pas trop pollué le forum en faisant du flood... <{POST_SNAPBACK}> non pas du tout t'as loupé le clash crazymachin/blemish dans une dizaine de topic là c'était vraiment de la pollution Citer
blemishapied Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 non pas du tout t'as loupé le clash crazymachin/blemish dans une dizaine de topic là c'était vraiment de la pollution <{POST_SNAPBACK}> je l'ai calmé le morveux Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 je l'ai calmé le morveux <{POST_SNAPBACK}> tu t'es plutot fait influencer par un gamin de 12 ans Citer
blemishapied Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 tu t'es plutot fait influencer par un gamin de 12 ans <{POST_SNAPBACK}> non Citer
Messages recommandés