Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
tu parle de biere jespere :grin:

Hélas non :shock:

Oué un peu jeune je trouve mains bon :grin:

J'aime bien quand même :lol2:

Pour toi :shock: Ca a bien 17 ans c'te chose :diable::shock:

Mais t'as sauté une classe Akinos ? :lol2:

Ouais ^_^

Posté(e)
Ouais :grin:

Il y a des mecs qui reboublent parce qu'ils sont nés en fin d'année et d'autres qui sautent une classe parce qu'ils sont nés en début d'année, c'est classe :diable:

Posté(e)
Il y a des mecs qui reboublent parce qu'ils sont nés en fin d'année et d'autres qui sautent une classe parce qu'ils sont nés en début d'année, c'est classe :grin:

Moi j'ai sauté une classe pcque j'étais surdoué :shock::grin:

Ca baisera jamais à la fin du film :diable:

Dommage :shock:

Posté(e)
c'est quoi le principe de c'te merde?

Ben les producteurs font des séries télé dans le but de les vendre à chaines de télévisions, voilà le principe :diable:

Sinon quelle vie passionnante ils ont ces jeunes :grin:

Invité Laurent Romejko
Posté(e) (modifié)
Les d'jeunz ils sont meilleurs que les gars de la star'ac :diable: Tu me diras c'est pas trop difficile :grin:

Bande de cons.

Modifié par Laurent Romejko
Posté(e)
Vu ce qu'il vient d'ecrire je pense plutot que c'est xywti :grin:

Ah, j'ai confondu les 2 alors :grin:

Je viens de voir la pub d'une boisson energisante :shock: C'est pas interdit ces trucs en France ? genre red bull ? :diable::shock:

Posté(e)
Ah, j'ai confondu les 2 alors :grin:

Je viens de voir la pub d'une boisson energisante :grin: C'est pas interdit ces trucs en France ? genre red bull ? :diable::shock:

le redbull oui mais y'a le dark dog ou le burn qui existent et qui sont moins forts que le redbull

Posté(e)
Enfin bon je prefere ramener du redbull quand je vais en Andorre :shock:<_<

Va falloir que je regoûte à cette chose, pcq la dernière fois c'était pas top :ninja: Tiens c'était le jour où un pote est tombé dans un ruisseau :ninja:

Posté(e)
Va falloir que je regoûte à cette chose, pcq la dernière fois c'était pas top <_< Tiens c'était le jour où un pote est tombé dans un ruisseau :ninja:

Je viens de voir un joueur de l'Olympiakos qui s'appelle Fakinos a FM :ninja: