Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Oui encore un peu :confus: .

Mais ça je l'ai vu et entendu quand j'étais pas sec.

à mon avis on parlait du fauteuil qui allait "remarcher" apres la chute

jaja quand tu nous tiens :(

Posté(e)
Bon je le poste ici, même si certains vont vouloir le détourner dans le topic mytho, j'vous assure c'est authentique.

Voila en fait je connais un gars en fauteuille, et y a 3 jours il s'est cassé la gueule. Ca lui a remis un truc en place au niveau de la colonne vertébrale et moelle épiniere ( je sais plus exactement), et il va pouvoir remarcher :( .

C'est fou, y a plein de truc qu'on sait pas soigner, les médecins pouvait rien faire, et il a fallu qu'il se casse la gueule pour pouvoir remarcher.

à une époque, y avait un type qui faisait la manche en fauteuil devant l église de patte d oie, un jour il a retrouvé l usage de ses jambes...le curé avait crié au miracle...mais le miracle n étant pas rentable, il est vite retourné sur son fauteuil :confus:

Posté(e) (modifié)
Voila en fait je connais un gars en fauteuille, et y a 3 jours il s'est cassé la gueule. Ca lui a remis un truc en place au niveau de la colonne vertébrale et moelle épiniere ( je sais plus exactement), et il va pouvoir remarcher :( .

Déjà, son fauteuil n'avait pas l'air très catholique... :confus:

Modifié par guillaume
Posté(e)
T'as mon Redbull? :confus:

Non, mais j'en ai bu un à ta santé : Redbull au thé vert - cannabis, ça m'a fait tripper...Bon au final le goùt est meilleur que le redbull normal mais bon sinon pas grand chose en plus... ^_^:(

Posté(e)
Non, mais j'en ai bu un à ta santé : Redbull au thé vert - cannabis, ça m'a fait tripper...Bon au final le goùt est meilleur que le redbull normal mais bon sinon pas grand chose en plus... :thumb::(

Ca existe ce parfum ? :confus:

N'empeche couille de taureau + cannabis, ca m'étonne pas que les espagnoles soient chaudes ^_^

Posté(e) (modifié)
Ca existe ce parfum ? :confus:

N'empeche couille de taureau + cannabis, ca m'étonne pas que les espagnoles soient chaudes :(

si elles les ont au c*l, difficile de passer derrière apres.

^_^

Modifié par mario33