Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
non pas du tout t'as loupé le clash crazymachin/blemish dans une dizaine de topic

là c'était vraiment de la pollution

<{POST_SNAPBACK}>

Oué je viens de lire (ou survoler...) les differents topics ou ça en parle...

Crazymachin il est loin d'en sortir de l'adolescence... :lol:

Posté(e)

Je vais mettre fin à ce suspens halletant :

-------------> Non je fait secher droit comme ça pas besoin de repasser <_<

Bon à part les chemises quand même ...

Posté(e)

-------------> Non je fait secher droit comme ça pas  besoin de repasser <_<

<{POST_SNAPBACK}>

voila ca confirme ce que je disais!

Posté(e)

-------------> Non je fait secher droit comme ça pas  besoin de repasser :P

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:):):thumbup::thumbup:

enfin quelqu'un de normal :D

je vois pas pourquoi il y en a qui se font chier à repasser :lol:

Posté(e)

bah moi pareil... là mes parents sont pas là... alors je repasse pas, d'ailleurs j'ai galéré pour faire une lessive tout à l'heure, comprend rien avec ces 40° ou 30°, c'est meme pas marqué sur les étiquettes putain

Posté(e)
bah moi pareil... là mes parents sont pas là... alors je repasse pas, d'ailleurs j'ai galéré pour faire une lessive tout à l'heure, comprend rien avec ces 40° ou 30°, c'est meme pas marqué sur les étiquettes putain

<{POST_SNAPBACK}>

tu t'en fou ca

moi au debut je faisais 30 maintenant je fais 40

c'est cool de discuter lessive dans forum de foot

nous sommes des hommes moderne <_<

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'hésites, tu mets à 30, au moins ça risque rien. En fait moins c'est fragile et plus tu peux mettre une température élevée. <_<

Posté(e)
Est-il susceptible de poster des messages intéressants ?

Non.

Sinon je repense à un truc : personne n'a vu un avion en papier atterrir sur la pelouse du stadium, coté est, pendant le match contre Lens ? :) J'ai réussi l'exploit d'atteindre la pelouse depuis le haut du virage <_<

Posté(e)
Sinon je repense à un truc : personne n'a vu un avion en papier atterrir sur la pelouse du stadium, coté est, pendant le match contre Lens ?  :thumbup: J'ai réussi l'exploit d'atteindre la pelouse depuis le haut du virage :)

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:)

quand je disais que la vie c'était bien

:thumbup:

Posté(e)
Non.

Sinon je repense à un truc : personne n'a vu un avion en papier atterrir sur la pelouse du stadium, coté est, pendant le match contre Lens ?  :) J'ai réussi l'exploit d'atteindre la pelouse depuis le haut du virage <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Mes félicitations :)

Posté(e)

ptain 2 pages sur le repassage parceque j'ai dit que je m'y collais! c'est dingue!

bon, ca s'est bien (re)passé, j'ai commencé par les chaussettes, puis les caleçons puis jeans, t-shirts et chemises...