Faurégol Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 non pas du tout t'as loupé le clash crazymachin/blemish dans une dizaine de topic là c'était vraiment de la pollution <{POST_SNAPBACK}> Oué je viens de lire (ou survoler...) les differents topics ou ça en parle... Crazymachin il est loin d'en sortir de l'adolescence... Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 non <{POST_SNAPBACK}> je rentrerai pas dans ce jeu là sinon le topic instantané a disparu Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Il était tellement bien ce topic !! <{POST_SNAPBACK}> ben oui, peut etre qu'il est passé dans "l'espace des supporters" tellement qu'il était bien Citer
Forrest Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Il était tellement bien ce topic !! Sinon moi je reste a l'affut <{POST_SNAPBACK}> pareil Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 TDS <{POST_SNAPBACK}> Toutes des salopes? vé faire sécher mon linge :/ <{POST_SNAPBACK}> tu vas le repasser apres ? Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Tu vas le repasser apres ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
bid Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je vais mettre fin à ce suspens halletant : -------------> Non je fait secher droit comme ça pas besoin de repasser Bon à part les chemises quand même ... Citer
leeloo Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je vais mettre fin à ce suspens halletant : -------------> Non je fait secher droit comme ça pas besoin de repasser Bon à part les chemises quand même ... <{POST_SNAPBACK}> voila ca confirme ce que je disais! Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Je vais mettre fin à ce suspens halletant : -------------> Non je fait secher droit comme ça pas besoin de repasser Bon à part les chemises quand même ... <{POST_SNAPBACK}> enfin quelqu'un de normal je vois pas pourquoi il y en a qui se font chier à repasser Citer
Sarma Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bah moi pareil... là mes parents sont pas là... alors je repasse pas, d'ailleurs j'ai galéré pour faire une lessive tout à l'heure, comprend rien avec ces 40° ou 30°, c'est meme pas marqué sur les étiquettes putain Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bah moi pareil... là mes parents sont pas là... alors je repasse pas, d'ailleurs j'ai galéré pour faire une lessive tout à l'heure, comprend rien avec ces 40° ou 30°, c'est meme pas marqué sur les étiquettes putain <{POST_SNAPBACK}> tu t'en fou ca moi au debut je faisais 30 maintenant je fais 40 c'est cool de discuter lessive dans forum de foot nous sommes des hommes moderne Citer
Bio Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bah moi pareil... là mes parents sont pas là... alors je repasse pas, d'ailleurs j'ai galéré pour faire une lessive tout à l'heure, comprend rien avec ces 40° ou 30°, c'est meme pas marqué sur les étiquettes putain <{POST_SNAPBACK}> Si t'hésites, tu mets à 30, au moins ça risque rien. En fait moins c'est fragile et plus tu peux mettre une température élevée. Citer
FF Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Est-il susceptible de poster des messages intéressants ? Non. Sinon je repense à un truc : personne n'a vu un avion en papier atterrir sur la pelouse du stadium, coté est, pendant le match contre Lens ? J'ai réussi l'exploit d'atteindre la pelouse depuis le haut du virage Citer
chronos Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Sinon je repense à un truc : personne n'a vu un avion en papier atterrir sur la pelouse du stadium, coté est, pendant le match contre Lens ? J'ai réussi l'exploit d'atteindre la pelouse depuis le haut du virage <{POST_SNAPBACK}> quand je disais que la vie c'était bien Citer
bid Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Non. Sinon je repense à un truc : personne n'a vu un avion en papier atterrir sur la pelouse du stadium, coté est, pendant le match contre Lens ? J'ai réussi l'exploit d'atteindre la pelouse depuis le haut du virage <{POST_SNAPBACK}> Mes félicitations Citer
Zitoun Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 ptain 2 pages sur le repassage parceque j'ai dit que je m'y collais! c'est dingue! bon, ca s'est bien (re)passé, j'ai commencé par les chaussettes, puis les caleçons puis jeans, t-shirts et chemises... Citer
Faurégol Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 ben ouais pas toi ? <{POST_SNAPBACK}> XPLDR il repasse les chaussetes Citer
Messages recommandés