LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'attends le résumé de Jour de Foot sur sainté toulouse pour voir les 3 billes qu'on prend... demain dernier jour de vacances, lundi reprise. Putain, ya donc aucune raison de se réjouir? Ah, si, je vois ma copine lundi. Super. Pense à ceux qui ont pas de copines, des partiels à la rentrée et une vie de merde. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Pense à ceux qui ont pas de copines, des partiels à la rentrée et une vie de merde. j'ai également les partiels (sans révision), rassure toi... Citer
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Enorme, ca c'était avant le début de soirée RMC Enorme ce plat ! Je le sais parce que je vais souvent pour des communions et autres repas de famille à Séverac-Le-Chateau et c'est ce qu'on a mangés pour l'inauguration de la discothèque LA NUIT à Montbazens ... En fait, j'ai pas vraiment de famille là-bas, c'est surtout depuis la seconde guerre mondiale où mon grand-père s'est évadé d'un camp en Allemagne et a traversé le pays pour revenir chez nous avec un aveyronais ... Depuis, nous nous considérons comme la même famille et ça me plait ! Citer
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tiens en parlant de partiel faudrait que je bosse... Sinon en flanant dans les rues cette aprem,un détail m'a nterieurment bien fait rire, non loin des quais de la Daurade existe à Toulouse la "Rue Etroite", c'est tout con mais ca ma bien fait sourrir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tiens en parlant de partiel faudrait que je bosse... Sinon en flanant dans les rues cette aprem,un détail m'a nterieurment bien fait rire, non loin des quais de la Daurade existe à Toulouse la "Rue Etroite", c'est tout con mais ca ma bien fait sourrir Ca aurait pu faire une bonne énigme pour le ciste de Hasdru. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'en avais presque oublié qu'on était le premier samedi du mois Bien évidemment j'ai pas Canal+ tiens, j'ai un topic à remonter moi Citer
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tiens en parlant de partiel faudrait que je bosse... Sinon en flanant dans les rues cette aprem,un détail m'a nterieurment bien fait rire, non loin des quais de la Daurade existe à Toulouse la "Rue Etroite", c'est tout con mais ca ma bien fait sourrir Celle avec la façade dont tu as l'impression que c'est une cour intérieure ?! tiens, j'ai un topic à remonter moi Citer
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Celle avec la façade dont tu as l'impression que c'est une cour intérieure ?! Oaui il me semble, je ne sais plus trops si elle donne sur la rue Peyrollieres ou sur la rue des Blanchers Citer
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Oaui il me semble, je ne sais plus trops si elle donne sur la rue Peyrollieres ou sur la rue des Blanchers Que de souvenirs ... Citer
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je te laisse chercher la rue de la Verge d'Or à Tolosa ... :aucunlien: 15 ans de Journal du Hard Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Oaui il me semble, je ne sais plus trops si elle donne sur la rue Peyrollieres ou sur la rue des Blanchers bon, t'as qu'à dire celle qui pue la pisse, tout le monde reconnaitra Citer
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 bon, t'as qu'à dire celle qui pue la pisse, tout le monde reconnaitra Non j'etais sobre cette aprem Par contre je viens de me souvenir que Samedi dernier on m'a glissé au cours d'une conversation dans une soirée que jeudi c'était l'annif de quelqu'un, j'ai le souvenir que ce quelqu'un est unE personne très proche, mais avec la soirée qui fut très Sex Alcool et Rock'n Roll , ben aucun moyen de me souvenir qui c'est Citer
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) ALlez une petite egnime: J'ai le droit a deux pieces pour arriver a 25 cts,sachant que l'une d'elle n'est pas une piece de 5 cts,comment fait t'on? Modifié 4 novembre 2006 par bruce31 Citer
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bah t'en met une de 20 et une de 10 et tu dépaces les 25 Citer
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bah t'en met une de 20 et une de 10 et tu dépaces les 25 bouh le nul Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 ALlez une petite egnime: J'ai le droit a deux pieces pour arriver a 25 cts,sachant que l'une d'elle n'est pas une piece de 5 cts,comment fait t'on? je prends deux pièces de 12,5 cents Citer
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 je prends deux pièces de 12,5 cents comment t'a fais Y'a que des bon a rien dans ce forum Citer
Ispa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 ALlez une petite egnime: J'ai le droit a deux pieces pour arriver a 25 cts,sachant que l'une d'elle n'est pas une piece de 5 cts,comment fait t'on? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 je prends deux pièces de 12,5 cents sinon, plus sérieusement, si l'une de d'elles n'est pas une pièce de 5cts, c'est que l'autre si, donc je prends 5cts +20cts et c'est bon!! Citer
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Une de 20 cents (celle qui n'est pas de 5 cents donc) et l'autre de 5 cents ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Une de 20 cents (celle qui n'est pas de 5 cents donc) et l'autre de 5 cents ... poulidor Citer
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 sinon, plus sérieusement, si l'une de d'elles n'est pas une pièce de 5cts, c'est que l'autre si, donc je prends 5cts +20cts et c'est bon!! voila ,jolie casse tete Caramel>>>copieur d'hasdrubald Citer
Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Caramel>>>copieur d'hasdrubald Non même pas ... Citer
Messages recommandés