toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bon, je vous laisse ... Il y a une "groupie" qui n'arretes pas de réclamer une pétée ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Non même pas ... désolé, c'est l'entrainement des fûtés Citer
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Chelou mon clavier marche en Qwerty sur MSN :ninja: Citer
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bon je vais me coucher..sisi je vous jure Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 moi, je sais pas si c'est le froid, mais j'ai les cheveux super beaux et doux ces temps-ci Citer
Sergio Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Ma freebox a merdé après la coupure d'électricité. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 ALlez une petite egnime: J'ai le droit a deux pieces pour arriver a 25 cts,sachant que l'une d'elle n'est pas une piece de 5 cts,comment fait t'on? Facile c'est *'***** qui **** * ***. Citer
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) Facile c'est *'***** qui **** * ***. tout * ****! Modifié 4 novembre 2006 par bruce31 Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) Facile c'est *'***** qui **** * ***. Ah! ah!...y'a des podiums mérités parfois édit: pour ceux qui comprennent pas le braille: "Facile c'est l'autre qui vaut 5 cts." Modifié 4 novembre 2006 par Hasdrubald Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonne nuit, & bons suicides également. Je me barre sur une citation de joey... "JOEY PAS PARTAGER MANGER !" A+ Citer
Jneb Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Bon, je vous laisse ... Il y a une "groupie" qui n'arretes pas de réclamer une pétée ... J'hésite entre le topic mytho ou que tu appelles ton sexe "groupie" et que tu vas faire un 5 contre un derriere C+... Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 désolé, c'est l'entrainement des fûtés T'inquiète Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 (modifié) Hier soir j'envoie un texto à un pote qui venait de remonter sur Paris pour lui signaler une coupure de courant chez des amis d'un ami que je ne connaissais pas, près de Toulouse. Une maison Screamesque en pleine campagne. Il me répond "Pareil coupure de courant sur les Champs." J'ai cru à une attaque terroriste ou Mars attacks, un truc du style, j'ai été déçu au retour de la lumière...et pour une fois la lumière n'est pas venue de Laurent Blanc Modifié 5 novembre 2006 par Mister Yellow Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Hier soir j'envoie un texto à un pote qui venait de remonter sur Paris pour lui signaler une coupure de courant chez des amis d'un ami que je ne connaissais pas, près de Toulouse. Une maison Screamesque en pleine campagne. Il me répond "Pareil coupure de courant sur les Champs." J'ai cru à une attaque terroriste ou Mars attacks, un truc du style, j'ai été déçu au retour de la lumière...et pour une fois la lumière n'est pas venue de Laurent Blanc L'aveyron c'est perdu, mais la lumière n'a pas lachée Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Pareil coupure de courant chez wam et à Boulogne-Billancourt d'après Canal + ... :chelou: On déplace ici ... Donc l'Oméga aurait selon les dires de ma frangine était repris par JL Reichmann ... Et donc elle a été vidée de l'Apo l'Oméga ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 (modifié) Il fait bien beau aujourd'hui... bonne aprèm en perspective. Modifié 5 novembre 2006 par bluejark Citer
Moa Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Pareil coupure de courant chez wam et à Boulogne-Billancourt d'après Canal + ... :chelou: On déplace ici ... Donc l'Oméga aurait selon les dires de ma frangine était repris par JL Reichmann ... Et donc elle a été vidée de l'Apo l'Oméga ... Et elle a quelle age? car la seule fois ou j'y suis allé y avais quand meme de la gamine de 14ans Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Et elle a quelle age? car la seule fois ou j'y suis allé y avais quand meme de la gamine de 14ans Elle a 21 ans Citer
Moa Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Elle a 21 ans Mais elle y est allé en tongues? Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Mais elle y est allé en tongues? Non même pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Elle a 21 ans Ouch' C'est déjà rare d'y aller à cet âge là...mais s'y faire refouler, en +... Ne le dis à personne ce soir Citer
Messages recommandés