Akinsson Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Et elle a quelle age? car la seule fois ou j'y suis allé y avais quand meme de la gamine de 14ans 'Tain mais la seule fois où j'y suis allé, j'ai pas vue de gamine de 14 ans, ca plafonnait à 20 facile Citer
coco Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Paraît que ça sélectionne sec à l'entrée de l'Oméga maintenant Citer
Sergio Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Paraît que ça sélectionne sec à l'entrée de l'Oméga maintenant Merde, moi qui voulait y aller. Citer
Forrest Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Merde, moi qui voulait y aller. Je suis sur que tu rentres En même temps je dis ça mais même du temps de l'Aposia, je n'y allais pas... Et la boite qui a remplacée l'aqualand existe toujours ? Citer
Akinsson Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Paraît que ça sélectionne sec à l'entrée de l'Oméga maintenant C'est pour ça qu'il faut venir avec des bombes Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Si j'ai bien suivi, l'Aposia s'appelle maintenant l'Oméga? Citer
nico31 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Si j'ai bien suivi, l'Aposia s'appelle maintenant l'Oméga? Ya un petit moment maintenant... Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 (modifié) Je sais plus qui en parlait mais j'ai tapé Monica Bellucci dans google image et j'ai regardé la deuxième photo Modifié 5 novembre 2006 par Caramel Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Je sais plus qui en parlait mais j'ai tapé Monica Bellucci dans google image et j'ai regardé la deuxième photo J'ai fait pareil ce matin...je crois que c'est akinos qui a balancé Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai fait pareil ce matin...je crois que c'est akinos qui a balancé akinos je te bade Citer
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Ya un petit moment maintenant... Ah oué? En même temps j'y suis jamais allé...j'suis trop vieux. Citer
Akinsson Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Je sais plus qui en parlait mais j'ai tapé Monica Bellucci dans google image et j'ai regardé la deuxième photo J'ai fait pareil ce matin...je crois que c'est akinos qui a balancé akinos je te bade Et ouais c'est moi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Ya que dalle à la télé ce soir... allez, va pour fr2 à la limite... Bonne semaine à todos, a+ Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Ya que dalle à la télé ce soir... allez, va pour fr2 à la limite... Bonne semaine à todos, a+ Sérieux, entre les experts et FBI porté disparu, j'trouve les 2 plutot sympa. Citer
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 En plus, son oncle habite dans un petit village du Tarn où est née ma mère, à 10 km de chez moi. Mais je reconnais que cette anecdote n'a aucun intérêt ... et si seulement il n'y avait que celle la Citer
mario Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 C'est pour ça qu'il faut venir avec des bombes :mytho: Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Ya que dalle à la télé ce soir... allez, va pour fr2 à la limite... Bonne semaine à todos, a+ Sérieux, entre les experts et FBI porté disparu, j'trouve les 2 plutot sympa. "croc-blanc" sur arte, avec ethan hawks et klaus maria brandauer Citer
Akinsson Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 déjà fait cet aprem Tu lui as graté la tête Citer
gnafron Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Tu lui as graté la tête Merde, j'ai esquissé un sourire à une intervention d'akinos. C'est grave? Citer
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 (modifié) Si y'a un gars qui a le loto-foot de ce week-end ... c'est branlette ... Modifié 5 novembre 2006 par Caramel Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Si y'a un gars qui a le loto-foot de ce week-end ... c'est branlette ... Un peu comme pour l'Euro Million quoi Citer
Messages recommandés